Ma cure de Turinabol

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous, j'expose ici, ma cure de Turinabol, au cas ou certain d'entre vous cherchent des infos sur ce prod.

Posologie: 40mg/jour + 2 Legalon + 2 Chardon Marie + glucosamine

Diete Type:

r1:
2 fruits
30gr de whey + 3-400ml de lait
100gr de biscuits secs
1 yahourt

r2
100gr de biscuits au chocolat+ 1 barre protéiné ou 1 shake de prot

r3
200gr de pâtes, riz, pâtes fourrés ou autres aliments plus gras encore, auquel j'ajoute très volontiers fromages en tt genre (des fois fast food pr cause d'emploi du temps)
2 tranches de jambon, blanc de dinde, poulet etc.... (des fois poisson pannée ou viande rouge)
1 Yahourt sucre (galettes des rois en ce moment :D)

r4 (pre training)
1 sandwich (125gr de pain, 2 tranche de volaille, fromage, salade, tomates, etc...)
1 banane

Pendant le training des sucres rapides

r5 post training
60gr de sucres rapides (sucre blanc ou sirop)
30gr de whey + 3-400ml de lait

r6
c'est generalement la que j'exotise mes repas (bujitos, fajitas, japonais, chinois) etc... ou alors mm type de repas que r3

r7
50gr de caseine ou "tri prot" + 500ml de lait
+ biscuit secs ou banane

je tiens a preciser que ce type de diete n'est pas recommandé a tout le monde! Je suis plutot tres ectomorphe, et que j'ai une dépense calorique conséquente!

En periode de repos, supprimer r2 et baisser les quantités suffisent a ce que je ne prenne pas/peu de gras.

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Ma cure de Turinabol

J'ai commencé Lundi, et la cure s'étalera sur 6 semaines.

PDC au depart: 81.5 a jeun evidemment.

je prends deux mesures en tant que reference, mon poin faible et mon point fort: bras, et cuisses!

Bras: 37.5

Cuisse: 60.5cm

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

A l'entrainement aujourd'hui, c'est peut etre un effet placebo, mais j'avais l'impression d'avoir une meilleure congestion.

chaque jour, si je sens qqchose de notoire, je poste. Je prendrai des mesures ttes les semaines!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Meilleure congestion alors que tu viens juste d'attaquer ta cure?

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

non je l'affirme pas! c'etait juste different de d'habitude!

mais imho, c'est surtout placebo :)

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

"Pourquoi certain posts ont ete effacés? :'("

Aujourd'hui a la salle.... bonne sensation!!!

Je confirme, une tres bonne congestion, et l'impression d'avoir plus de force que d'habitude! (impression que je confirmerais plus atrd ;) )

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

"Pourquoi certain posts ont ete effacés? :'("

Aujourd'hui a la salle.... bonne sensation!!!

Je confirme, une tres bonne congestion, et l'impression d'avoir plus de force que d'habitude! (impression que je confirmerais plus atrd ;) )
bug du site hébergeur

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Ca va les gars? mon post est bien ? :)

Pour la relance j'avais prevu clomid sur 5 semaine

s1: 200mg le premier jour + 100mg les autres jours
s2:100mg
s3: 50 mg
s4:50mg (+tribulus)
s5: 25mg (+tribulus)

j'hésite mm a ponctuer la relance avec de l'epistane, étant donné qu'il est si peu suppressif, anti oestrogene, il pourrait aussi servir comme "fixateur de gains"

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

le site hebergeur bug, la reponse que j'ai posté est noyé dans la page precedente :confus:

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

Sinon c'est jour de mesures!

Avant qu'on me saute dessus, petite precision, avant la cure j'etais pas au top de ma forme!

rappel de la semaine 1:
bras: 37.5
cuisse: 60.5

Semaine 2:
bras: 38
cuisse: 62.5

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

bug du site hébergeur

oki ! :)

pour résumer les msg precedents, je confirmait la sensation de congestion plus bien démentiel que d'habitude !

Parcontre, je tiens a ajouter qqes remarques de fin de premiere semaine:

- augmentation de l'appetit
- congestion ameliorée
- j'ai l'impression de mieux recuperer entre les series
- les charges que je maitrise me paraissent maintenant tres legeres!
- deja qqes changements physiques (mesures dans 2 jours)

qqes points qu'on pourrait considerer comme negatifs
- Je sature plus vite, je connais cette sensation et je sais qu'au moment X le muscle ne peut plus.
- Courbatures tres violents

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu pourrais expliquer la répartition de tes prises?

fonzzie

MEMBRE APPROUVÉ

aucun pb! mais ca depend bien des jours ! (horaires de lever) mais en gros ca ressemble a ca:

a raison de 10mg par prise

Reveil (9-10h)

1 h avant l'entrainement ( 13-14h)

apres l'entrainement ( 17-18h)

le soir (22- 24h)

ou ca peut ressembler a ca:

Reveil (12h)

Post Workout (16h)

Diner (20h)

Coucher (24H)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et niveau relance tu vas t'y prendre comment?

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Grunt, Pour la relance pour des PH style M-drol si je ne m'abuse tu avais déjà conseillé du toré sur 2 semaines, 90mg/j en S1 et 60 mg/j en S2 mais pour une cure de quatre semaines dans ce cas là sur 6 il faudrait faire une semaine de plus à 60 mg ???

I

invité

Guest

Grunt, Pour la relance pour des PH style M-drol si je ne m'abuse tu avais déjà conseillé du toré sur 2 semaines, 90mg/j en S1 et 60 mg/j en S2 mais pour une cure de quatre semaines dans ce cas là sur 6 il faudrait faire une semaine de plus à 60 mg ???

Je ne me souviens pas avoir recommandé de relance de moins de 3 semaines.

En général je recommande 5 semaines de relance. Vraiment, la relance, on ne peut trop bien la faire.

Et puis côté efficacité, l'ensemble clomid/nolva est toujours au premier rang. Les résultats côté torémifène sont moins concluants. Par contre, côté effets secondaires, le torémifène surpasse grandement le clomid.

Tant qu'on tolère le clomid un tout petit peu, ne serait-ce qu'une petite semaine, je recommande maintenant de toujours l'inclure. Mais c'est vrai que chez certains ils deviennent plus énervés que sur le trenbo, en plus de développer des troubles de la vue et des boutons partout... Dans ce cas-là, aussi bien limiter son utilisation à moins que ça dérange pas...

Quoi qu'il en soit, ma relance standard est maintenant redevenue la même qu'il y a 3 ans, soit :

Sem. 1 : Clomid 300mg x 1 jour + 100mg x 6 jours
Sem. 2 : Clomid 100mg/j
Sem. 3 : Nolva 40mg/j
Sem. 4 : Nolva 20mg/j
Sem. 5 : Nolva 20mg/j

Évidemment, il peut arriver qu'on ajoute à cela l'aromasin (exemestane) ou qu'on allonge le clomid à 3 semaines (50mg la 3è avec le nolva), qu'on ajoute une autre semaine à 40mg après la 3è, puis 2 semaines à 10mg après la 5è, etc.

Bref, on ne peut vraiment pas trop en faire, tant qu'on tolère.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je ne me souviens pas avoir recommandé de relance de moins de 3 semaines.

En général je recommande 5 semaines de relance. Vraiment, la relance, on ne peut trop bien la faire.

Et puis côté efficacité, l'ensemble clomid/nolva est toujours au premier rang. Les résultats côté torémifène sont moins concluants. Par contre, côté effets secondaires, le torémifène surpasse grandement le clomid.

Tant qu'on tolère le clomid un tout petit peu, ne serait-ce qu'une petite semaine, je recommande maintenant de toujours l'inclure. Mais c'est vrai que chez certains ils deviennent plus énervés que sur le trenbo, en plus de développer des troubles de la vue et des boutons partout... Dans ce cas-là, aussi bien limiter son utilisation à moins que ça dérange pas...

Quoi qu'il en soit, ma relance standard est maintenant redevenue la même qu'il y a 3 ans, soit :

Sem. 1 : Clomid 300mg x 1 jour + 100mg x 6 jours
Sem. 2 : Clomid 100mg/j
Sem. 3 : Nolva 40mg/j
Sem. 4 : Nolva 20mg/j
Sem. 5 : Nolva 20mg/j

Évidemment, il peut arriver qu'on ajoute à cela l'aromasin (exemestane) ou qu'on allonge le clomid à 3 semaines (50mg la 3è avec le nolva), qu'on ajoute une autre semaine à 40mg après la 3è, puis 2 semaines à 10mg après la 5è, etc.

Bref, on ne peut vraiment pas trop en faire, tant qu'on tolère.

simple question grunt, c'est pas "mieux" de commencer clomid et nolva ensemble?