Ma 1ère cure

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour je v faire une cure de susta deca pendant 2 mois et je voudrai savoir kelle alimentation prendre et cb d'h de muscu faire pour prendre le +

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour la diete si tu veut grossir mange ,mange ,mange et quand tu aura fini de manger mange encore,mais mange des bonne chose

denyce

Banni
voici ma diete en periode de masse....

-au lever : 40 g whey+250ml d'eau

-8h : 250ml de lait + 70g davoine +jus dorange + 1 banane + vitamine

-10.30 : 400g de fromage blanc + 2 bananes

-13h : feculents + poisson ou viande rouge + 1 yaourt 0°/.

-16.30 : 40g de whey +2 bananes

-18.30 : avant training : 30g de whey + 50g de flocon d'avoine + 200ml de lait

-aprés training : 40g de whey + 1 banane + miel + acides aminés

-30 min aprés : legumes a volonté + poisson

-au coucher : 35 g de tri proteine + 2 bananes + acides aminés(une cuilliere huile de lin )

je prends aussi : glutamine-taurine-omega3 en gélule-acide aminé

Dernière modification par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Tu n'as pas besoin de stéroïdes, tu dis que ça fait un an que tu t'entraînes et tu avoues que tu ne manges pas assez, en plus comme MuscleMachine te l'a mentionné tu fais du surentraînement. Je suis du même avis que les autres dans cette discussion, c'est beaucoup plus le training et la diète.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je me prépare a ma première cure de testo (8 sem).J'aimerais savoir si je vais être correct au niveau alimentation si je prend 40 gr de proteine au 2heures et 3 repas équilibré(guide de l'alimentation Canadienne)fruits pendant la journée.Caséine au coucher avec une multi vitamine et huile de lin.

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mange environ 6 a 8 repas par jour a chaque repas tu doit avoir au le minimum de proteine qu'il te faut plus c mieux encore 1 gr par poid de ton corp mange aussi de glucide complex comme pate brune, riz brun , pain brun patate sucree legume etc .Ton repas au coucher est parfait .Boire beaucoup d'eau aide vraiment beaucoup moi je boit minimum 5 L par jour

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si tu est en cure je dirais plutot 3g/kg de poids de corps pour les protéines et entre 2 et 4/5g/kg de pdc pour les glucides que tu ajuste en fonction de ta prise de gras.;)

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
poids de corps= pdc, pour les prot par exemple si tu te base sur 3g/kg de poids de corps et que tu pèse 80 kg donc il te faudra 80x3= 240 g de protéine dans la journée que tu divisera par le nombre de repas que tu voudra faire .;)

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
OK pour les protéine je savais déjà, c'est juste que je n'avais jamais vue l'expression pdc.Merçi de l'information.Pour ce qui est des glucides ça je ne savais pas.Donc si je comprend bien pour les glucides je fais 4x le poid de mon corps,4x80k=240g de glucide par jours répartie dans la journée et peut-être un peux plus si je ne prend pas trop de gras.:cool: :D Et là avec les minérau et vitamine mon corps est supposer avoir tout ce qu'il a besoin pour développer au max