ma 1ere cure : "Superdrol"

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous, je suis passé par la case présentation alors je me permet donc de vous exposer ma 1ere cure :
J'ai 24 ans, 1m80 pour 79 kg avec 22.9% de mg sur labalance...je ne sais pas si c'est fiable, mais bon...Je sors d'une prise de masse, qui m'a fait prendre 6 kg en 3 mois.
Je désire franchir un cap car malgré une bonne diete et de bons entrainements, je ressent une legere stagnation.
J'avais déjà acheté, il y'a 2 ans de l'anavar..mais j'étais débutant je me suis rendu à l'évidence qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs...surtout si le boeuf ne veut pas atterrir à l'abbatoir...:wallbash:
Donc me suis entrainé dur et j'ai pris 10kg.
Aujourdhui je maitrise de mieux en mieux mes trainning et je veux m'aventurer un peu plus loin.

J'ai acheté du M-Drol, donc un clone de superdrol, j'ai acheté aussi pour protéger mon organe qui va m'aider le plus dans ma cure :
Liv.52
Chardon Marie
N-Acetyl Cysteine
La levure rouge de riz

Tout celà acheté sur nutraplanet.

J'ai pris cette cure sur le site je n'ai rien inventé bien sur et un mec m'en a parlé à ma salle.
Je prends apres chaque trainning de la whey avec 6 sucres dedans pour le pic d'insuline et en ce moment je ssuis a 1 mois d'une cure de créa qui ne me donne rien...donc je vais l'arréter.

Mes objectifs avec cette cure sont de prendre entre 2 et 4kg sec je pense que celà est faisable.

Voilà j'attends vos avis et vous remercie d'avance !

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis ouvert a toutes les questions et curieux de toutes vos réponses
mercii

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
là je suis en période de transition de ma prise de masse.
Je ne veux pas baisser fortement les glucides pour perdre trop, j'ai tellement galéré a les gagner ces kg....
Je tourne en ce moment par jour en moyenne a 450gr de glucides et 150 gr de prot, les mipides honnetement je les calcule pas trop, mais ca tourne dans les 100 gr.
Le tout par la nourriture sauf le jour du trainning je prends de la whey apres ma seance.
Vos avis ?
merci

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
là je suis en période de transition de ma prise de masse.
Je ne veux pas baisser fortement les glucides pour perdre trop, j'ai tellement galéré a les gagner ces kg....
Je tourne en ce moment par jour en moyenne a 450gr de glucides et 150 gr de prot, les mipides honnetement je les calcule pas trop, mais ca tourne dans les 100 gr.
Le tout par la nourriture sauf le jour du trainning je prends de la whey apres ma seance.
Vos avis ?
merci
manque trop de prot tu devrais être à (pour moi) 240grs prot + 320grs hydrates + 55grs lipides, ce sont bien sûr des valeurs arrondies...
peux-tu nous exposer ta diète STP

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voicien gros a quoi ressemble une journée en diete :
Matin
100gr muesli + 20cl de lait
20 cl jus de fruits multivitaminé
1 banane
1 yaourt

Collation matin
60 gr abricot secs

midi
350 gr riz blanc avec 150 gr de thon
1 yaourt
1 banane

collation
80 gr d'abricots secs avec 50 gr de gallette de riz

diner
400 gr de pate
1 viande environ 250gr
1 yaourt

avant de me coucher
Fromage Blanc 200 gr ou caseine 50gr

+ les jours d'entrainement(lundi, mercredi et vendredi) je prends
40 gr de whey avec 6 ou 8 sucres a l'intérieur juste apres ma séance.

Voilà qu'en pensez vous ? bon je me doute qu'il manque des prot dans mes collations ?....

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
nn je ne veux pas faire sumo lol !!
Mais je n'arrivais jamais a grossir je suis hyperfin ! alors ya que comme ca que j'ai reussi a grossir...
J'ai chopé le gras qu'autour de la ceinture abdominale et poignées d'amour..

En tout cas merci beaucoup de ton post avec les glucides et prot, je n'étais pas au courant...niveau diete suis pas trop au point encore ...

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'ai le temps de me faire une petite seche alors de me perdre 2 ou 3 kg...
Je ne vais pas commencé desuite toute facon ma cure car je suis sous roaccutane je ne sais pas si tu vois ce que c'est ?
J'avais malgré mes 24 ans tjs des petits boutons qui me sortaient sur le visage...
Donc me suis fait mettre sous traitement, mais comme le foie en prends un coup je crois avec ce traitement..je prefere faire la cure a la fin..qu'en penses tu ?ou puis je la faire de suite grace a ttes les protections que j'a prise pour le foie ??

I

invité

Guest
nn je ne veux pas faire sumo lol !!
Mais je n'arrivais jamais a grossir je suis hyperfin ! alors ya que comme ca que j'ai reussi a grossir...
J'ai chopé le gras qu'autour de la ceinture abdominale et poignées d'amour..

En tout cas merci beaucoup de ton post avec les glucides et prot, je n'étais pas au courant...niveau diete suis pas trop au point encore ...
Tu pourrais nous mettre des photos de ton physique?

Nous ne nous attendrons pas à voir le physique d'un culturiste avancé - nous avons tous commencé à quelque part.

Mais 22% de m.g. c'est l'obésité mec, alors soit tu es très gras, soit le chiffre est pas bon. Nous aurions besoin de voir, histoire de nous faire une idée, de façon à mieux te guider. Et puis après tu pourras prendre de nouvelles photos et être fier de tes excellents progrès!!! :)

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok je vais vous poster des photos, j'en ai qui date de 3 semaines et mon physique n'a pas évolué en poids depuis.
attendez 2 min
C'est ma balance qui m'a annoncé 22,8 % pour etre precis !!!

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà les photos.
Bon désolé pour les poses, mais je n'aime pas poser et je ne sais pas poser lol...c'est vrai que j'aurais pu au moins faire ressortir les dorsaux..ca sera pour les prochains clichés..

Bon vous me faites flipper là, j'espere que je ne suis pas obese comme vous le dites...qu'en pensez vous ?lachez vous car j'ai besoin de commentaires et de remarques pour mieux avancer..
merci

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest
Tu es à environ 10% de graisses, loin de 22%....:perdu:

T'as quel âge?

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai 24 ans, mais j'ai du gras sur mes abdos pas mal et poignées d'amour aussi

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon d'un coté je suis rassuré, pour mon obésité lol !et d'un autre je vais aller de ce pas aller mettre 4 coups de latte à cette balance....

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouufff vous me rassurez vraiment là !!alors j'ai pas besoin de seche mdr avant ma cure ??? ou alors y'a vraiment un sumo qui sommeille en moi ...:confus:

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voilà j'ai pris 2 photos ttes fraiches de ce soir, a froid bien sur, mais bon je ne pense pas avoir changé depuis 1 mois.

Pièces jointes

6565

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui 10/12% comme les potos.

parcontre , va falloir voire aussi le training plus que les prods .
pour ca ya pas de probleme car j'ai tjs plus compté sur mes training plutot que des produits, je m'entraine tjs tres dur, meme parfois trop..enfin quand je dis trop c'est qu'apres je repars bosser, et c'est dur, sinon je ne m'entraine jamais dur a mon gout, mais bon...

Sinon pensez vous que je suis apte a commencer ma 1ere cure alors avec le M-Drol ?
merci en tout cas de vos avis

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il faut que tu te concentres sur les bases: entraînement et alimentation, les produits tu verras après, dans quelques temps si tu fais bien les choses tu auras une musculature plus massive et plus dense.

ashop
from inside to you
Meditrope
europharmma
roidsmania
deuspower
coq musclé
Granabolic
muscleanabolics
pharmacommunity
Ultima pharma

Derniers messages