M1T plex

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour tous le monde, je commence une cure de m1t plex aujourd'hui et je voulais vous partager mes résultats pour votre information:

date de départ:
2 décembre 2006

Taille et Poids:
5'10"
175lbs

Je prends 1 comprimé de 10 mg/jour pour 3 semaine ensuite 2 semaine off et 3 semaine ensuite. Je prenais de la creatine avant de commencer le cycle ce que j'ai arrêter en le commencant donc je vais perdre du poids en eau...

je vous tiens au courrant ;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour tous le monde, je commence une cure de m1t plex aujourd'hui et je voulais vous partager mes résultats pour votre information:

date de départ:
2 décembre 2006

Taille et Poids:
5'10"
175lbs

Je prends 1 comprimé de 10 mg/jour pour 3 semaine ensuite 2 semaine off et 3 semaine ensuite. Je prenais de la creatine avant de commencer le cycle ce que j'ai arrêter en le commencant donc je vais perdre du poids en eau...

je vous tiens au courrant ;)

3 semaine on et 2 semaine off a mon avis c'est vraiment pas du tout une bone idée

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
3 semaine on et 2 semaine off a mon avis c'est vraiment pas du tout une bone idée
Pourquoi? Qu est-ce que tu proposes??

Bon a date, apres une semaine les resultats sont pas pire dutout, jtrouve que mes muscle repondent vraiment mieux au training et peu-etre un peu plus de force, mais j ai reellement limpression que la grosse difference va sortir dans la prochaine semaine...

Jai ressentis quelque effet secondaire du genre dla grosse fatigue (sourtout ces deux dernier jour) les 2 ou trois premier jour javais vraiment les hormones dans le tapis ma ca se stabilise par la suite... parfois jai comme des buzz qui me passe pendant la journee comme un rush quelquonque... ca dure une quinzaine de minutes et ca passe.

Question j ai vu que beaucoup de monde qui font ce cycle en prenne 2 par jour, est ce que cest conseiller??

jvous reparle des chagements bientot :)

PS: desoler le maudit clavier ici se configure pas en francais donc jpeux pas faire les accent aigus et etc... jsais que ca dlair fou mais bon ;)

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Bon petit update!

aujourd'hui j'ai mis 20 lbs de plus sur le flat bench :happy057:

Sérieusement ca fait du bien parce que j'avais plafonné depuis 1 mois. C'est vraiment étonnant car même avec ce poids en plus ya pas de trichage je fais mes 8 exécution parfaite... j'suis vraiment content.

encore une grosse fatigue en après midi :th_watchout: ... y faut dire que l'entrainement fais parti de mon quotidient... je suis dans l'armée et jdois m'entraîner tout les matin. Ya aussi un autre truc parcontre, j'ai pris lhabitude de me tapper un pre-workout drink (SuperCharge) avant mes entrainement, jpense quil faudrais que je slak un peu, ca marche en masse mais jai limpression que c'est dur sur le systeme a la longue.

Côté masse, ca change j'imagine déjà les résultats a la fin du cycle!

vinss123

MEMBRE APPROUVÉ
Moi je prend 2 cap par jours depuis 9 jours pi je ressend aucun effet secondaire ....

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
Bon ca fait presque 2 semaines que j<ai commencer la cure... 15 lbs de pris a date! C est freak, par contre cest pas tout tout du muscle ;) jai pris pas mal de poids musculairement cest evident,

jai gagne de la force :th_weights:

mais la par contre je suis sur que les resultats pourrais etre meilleurs considerant le fais que je suis fait quelquechose a lepaule ya une semaine :smiles-ranting2: depuis jsuis pas capable de travailler directement mon epaule :( juste ma journee chest me tue avec le incline bench...

en general depuis que je prends le produit je sent mes articulation plus sensible et jai plus de douleur suite aux entrainements et je me demandais si cetait normal ??

jvous redonne des news des developpements ;)

Ha oui et je suis rendu a 2 caps par jour une le matin au dejeuner et une le soir au souper

Dernière édition par un modérateur:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ
bon! voila

fin du premier cycle

poids: 195lbs

+40lbs sur bench press

les resultats sont impressionnant, la fin du cycle est dur un peu niveau energie (multi-vitamine sont les bienvenues!!!). la je suis sur la deuxieme semaine du cycle final et je suis a 205 lbs ca marche bien mais si jai un conseil a donner a quiconque voulant faire du m1t c<est de manger beaucoup (au moins 30gr de proteine au 3 hrs) car ca augmente la synthese de proteine alors y faut bouffer!! je deconseillerais de faire ce genre de cycle en phase cut

jvous redonne des nouvelles :)