M1T et thyroide

Stéphane

MEMBRE
salut je mapel stéphane je me suis fait auperé je nai plus de glande tiroide du a un cancaire jveu juste savoir si sa peu cosé des problaime si je pran du M1T plex de promatrix si quelkun veu bien maider [email protected]

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut je mapel stéphane je me suis fait auperé je nai plus de glande tiroide du a un cancaire jveu juste savoir si sa peu cosé des problaime si je pran du M1T plex de promatrix si quelkun veu bien maider [email protected]
Ta glande va repousser :smiles-devil: :p Hehe ce nest pas vrai, il ny a pas de problème. Tu prend du T3 ou du T4 pour la remplacer ?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a ta place je ne m'amuserais pas a prendre se genre de produit si ce que tu dit t'es vraiment arrivé !

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a ta place je ne m'amuserais pas a prendre se genre de produit si ce que tu dit t'es vraiment arrivé !
Je suis d'accord avec lui. Les glandes thyroides jouent un rôle très important dans le systeme, il produit des hormones qui sont vitale à la survie de l'organisme. S'il es hyper ou hypo, il y au une multitudes de problèmes qui peuvent survenir.

Idéalement, il faudrait connaître un peu plus sur la situation et si tu prends présentement des médicaments, les stéroides peuvent intéragir avec ceux-çi.

deuspower
muscleanabolics
pharmacommunity
buildblaster
Meditrope
ashop
Ultima pharma
europharmma
Granabolic
coq musclé
roidsmania
from inside to you