Lyonnais???

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila étant plutot nouveau dans la region Lyonnaise,je cherche des mecs pour echange nos pooints de vue,discuter pourquoi pas boire un caf et pourquoi pas me tuyauter sur les routes sympas pour les ballades en becanes......

vi je precise que meme si j'ai été gogo dans un café gay a paris je ne suis pas homo...

ayez confiance,n'ayez pas peur niark niark
lol

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Lyonnais???

méfiez vous, c'est le genre de gars qui se dit hetero, mais il se fait prendre en photo en calbut dans les toilettes des hommes...Apres, moi je dis ca, je dis rien:D:D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

voila étant plutot nouveau dans la region Lyonnaise,je cherche des mecs pour echange nos pooints de vue,discuter pourquoi pas boire un caf et pourquoi pas me tuyauter sur les routes sympas pour les ballades en becanes......

vi je precise que meme si j'ai été gogo dans un café gay a paris je ne suis pas homo...

ayez confiance,n'ayez pas peur niark niark
lol

C'est un forum de muscu pas un site de rencontres coquines, arrete on t'as reconnu j'étais sur que ta femme des stups n'a jamais qu'exister dans tes reves.

Echanger nos points de vue je te rappelle que c'est que nous faisons tous les jours sur le board sans se déplacer, alors nous ne sommes pas dupe sur ce que tu cherches crapule:yop

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merde columbo tu devrais savoir qu'on doit taper dans la fonction recherche avant de poster ..

Alors Fonction Recherche : Echangisme ...

Tu devrais trouver ton bonheur l'ami ....

:quenéni:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bande de terrines c'est un post qui date de pratiquement un an, faut être vraiment tordu pour y répondre... et encore plus tordu pour l'avoir déterré......:alcolo::zinzin:

I

invité

Guest

bande de terrines c'est un post qui date de pratiquement un an, faut être vraiment tordu pour y répondre... et encore plus tordu pour l'avoir déterré......:alcolo::zinzin:
Ah, mes excuses alors. Je croyais te faire une faveur en rappelant aux Lyonnais que depuis près d'un an tu te cherchais des amis, voir si quelqu'un se sentirait pas l'âme généreuse. A ce que je vois tu préfères la solitude. Mes excuses. :D

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ah gold aurait peut-être virer du coté des hetero :tropdrole: quoi que quand on regarde la photo en boxer dans les wc on pose des question....:mdr::plusla::plusla::musclemachine:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah, mes excuses alors. Je croyais te faire une faveur en rappelant aux Lyonnais que depuis près d'un an tu te cherchais des amis, voir si quelqu'un se sentirait pas l'âme généreuse. A ce que je vois tu préfères la solitude. Mes excuses. :D

:mdr::mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:yourock::yourock:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

hahahahahahahahaha , je suis plié en deux de rire.
quelle veste les amis :merci: pour Gold , je n'aurais pas fait mieux :goodone::nice::mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bande de nazes j'étais jeune et innocent à l'époque, on voit la belle mentalité de certains à s'attaquer à plus faibles...bravo...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

bande de nazes j'étais jeune et innocent à l'époque, on voit la belle mentalité de certains à s'attaquer à plus faibles...bravo...

il faut aider cet innoncent, ...............Mais que fait la police????????????????????:musclemachine::plusla:

Frank

MEMBRE APPROUVÉ

:hihihi toujours la bonne réponse!