Loupat

loupat

MEMBRE
Salut A Tous J Ai 40 Et Pratique La Muscu Depui 15 Ans Je Voudrai Faire Une Cure Car Je Voudrai Gagner De La Masse Seiche Et Du Volume Car Je Pese 95k Pour 1m 72 Quel Produit F Til Prendre Et Avec Faut Il Prendre Des Acides Amine Des Proteines J Ai Trouvez Quelqun Qui Me V Dianabol Naposim En Conp Et Til Bon De Conb Anavar Et Dianabol Ou Pantestone Pouv Vous Me Don Un Plans De Prise De Conbien Par Jour Et Conb La Cure De Semaine Ou De Moi Car Je Ne Cherche Pas A Faire Des Conpet Mais De Me Sentir Plus Sur De Moi Et Davoir Un Plus Jolie Corp Merci A Tous Je Vai Au Dodo Mais Je Vous Recontacte Et Merci Amicalement Loupat

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut, jai transféré ton sujet dans la section nouveau membre. Je te souhaite dabord la bienvenue sur le forum. Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas etre capable de déchiffrer ce que tu écris. Essaye de faire des phrases complètes svp et tu nes pas obligé de mettre une majuscule à chaque mot car ca se lit très difficilement. Merci

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
loupat a dit:
Salut A Tous J Ai 40 Et Pratique La Muscu Depui 15 Ans Je Voudrai Faire Une Cure Car Je Voudrai Gagner De La Masse Seiche Et Du Volume Car Je Pese 95k Pour 1m 72 Quel Produit F Til Prendre Et Avec Faut Il Prendre Des Acides Amine Des Proteines J Ai Trouvez Quelqun Qui Me V Dianabol Naposim En Conp Et Til Bon De Conb Anavar Et Dianabol Ou Pantestone Pouv Vous Me Don Un Plans De Prise De Conbien Par Jour Et Conb La Cure De Semaine Ou De Moi Car Je Ne Cherche Pas A Faire Des Conpet Mais De Me Sentir Plus Sur De Moi Et Davoir Un Plus Jolie Corp Merci A Tous Je Vai Au Dodo Mais Je Vous Recontacte Et Merci Amicalement Loupat
Salut a tous, j'ai 40 ans et je pratique la muscu depuis 15 ans. je voudrais faire une cure car je voudrais gagner de la masse seche et du volume car je pese 95 kg pour 1m72 . quel produit faudrait-il prendre et avec ca faudrait-il que je prenne des acides aminees et des proteines? J'ai trouver qqun qui me vends du Dianabol Naposim en comprimé.. est-il bon de combiner avanar et dianabol ou pantestone.. pouvez vous me donner la posiologie . combien par jour et combien de semaines. Je ne cherche pas a faire des competitions mais a me sentir mieux avec moi meme blablabla buh buh buh . hi hi hi . apprends a ecrire . derniere fois je traduis

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
loupat a dit:
désoler jcomprend pas les hieroglyphes de l'ancienne egypte...

I

invité

Guest
Bienvenue à toi !

Repose ta question (correctement^^) dans la section appropriée (forum anabolique principal) et n'hesite pas à parcourir le forum pour en apprendre davantage sur ce sujet, la diétetique, l'entrainement etc. On n'en sais jamais assez :)

@+

muscleanabolics
coq musclé
roidsmania
europharmma
from inside to you
Ultima pharma
buildblaster
Granabolic
pharmacommunity
Meditrope
ashop