Lou ferrigno

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour, j'ai remarqué dans la vidéo de PUMPING IRON que Lou ferrigno avait pleins de TIC au niveau du visage. Pouvez-vous me dire ce qui produit ces effets (anabolisants ou HGH)? En a t'il toujours aujourd'hui ? Voici un extrait mais on ne voit pas très bien.

http://www.youtube.com/watch?v=t7z-a0HtdPQ

A+

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
personne n'a une idée ???? Je demande cela car je suis occupé à faire une cure de testo 500mg et deca 400mg depui 5 semaines et j'ai des pulsations a certains endroits genre a mon pied j'ai un orteille qui bouge (battement) tout seul et a mon à mon nez j'ai comme un nerf ou muscle qui bouge (battement) et a l'oeil y a un battement aussi mais bcp moins. J'ai cela depuis +- 2 semaines et sa varie sa part sa vient. Quelqu'un pense que sa peut venir des produits, du stress, ou manque de magnesium on m'a dit vue que je n en prennais pas ??? J'ai arrêté la cure je stress lol !!! Mais j'ai commencé y a 2 jours à prendre du PROMAGNOR 450mg. Je précise que c'est ma 4e cure et que je n'ai jamais eu cela au paravant, cela fait aussi 1 an que je ne prennais plus de produits. Merci de m'aider et me dire ce que je dois faire et si c'est grave...

Dernière édition par un modérateur:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tics? Je n'en vois pas dans le film que tu as posté.

Mais il faut savoir que Lou Ferrigno est sourd. Donc, peut-être le fait qu'il porte plus d'attention pour regarder les gens pour comprendre ce qu'ils disent amènent à faire des expressions faciales plus prononcées.

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Oui à table avec son père mais la vidéo est courte sur youtube et si tu as la video de pumping iron entière au moment ou il mange avec son père on peut apercevoir les tics au niveau du nez et des yeux...

Sinon pour ce que j'ai, quelqu'un peut m aider ?? C'est du au nerfs ???
Je dois arrêter ma cure ???
Je passe en semaine 6 et pour le moment je prenais 500 Testo enant et 400 dk organon. Je descends a 250t et 200dk ou je fais une relance ou je supprime la testo ??? Aider moi svp !!!

Dave Baran

MEMBRE APPROUVÉ
Oui à table avec son père mais la vidéo est courte sur youtube et si tu as la video de pumping iron entière au moment ou il mange avec son père on peut apercevoir les tics au niveau du nez et des yeux...

Sinon pour ce que j'ai, quelqu'un peut m aider ?? C'est du au nerfs ???
Je dois arrêter ma cure ???
Je passe en semaine 6 et pour le moment je prenais 500 Testo enant et 400 dk organon. Je descends a 250t et 200dk ou je fais une relance ou je supprime la testo ??? Aider moi svp !!!
wooh prends tes pilules mon ami, t'es parano un peu j'trouve là. la testo ça détruit le foie aussi, le savais-tu? ca peut causer des problèmes d'érections lorsque le traitement est arrêté brusquement, le savais-tu?

c'est pas pcq tu prends des stéroides que ta quequette bandera pu et c'est pas pcq tu fumes que tu vas crever du cancer... tu comprends ce que je veux dire?

tu prends des risques.

laisse faire les tics, t'en auras pas à cause des stéroides.

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Ok je comprends bien mais je psychose car j'ai peur que sa reste, je pense plus qu'à cela, même la nuit sa m'ennuie ces battements.
Je vais donc continuer, je n'ai loupé qu'une injection testo deca jeudi passé mais je continu alors comme d'hab... Veut pas me rajouter des problèmes...

Merci de me faire parvenir si quelqu'un a déja eu ce genre de problèmes et vos avis sont les bienvenues...

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
A parement je souffre d'un manque de Magnésium:

Rôle primordial dans la régulation de l’excitabilité neuro-musculaire
(contrôle la transmission de l’information nerf vers muscle)

retour à l'équilibre nerveux lors de:
- fatigue
- nervosité
- irritabilité
- stress
- émotivité
- troubles du sommeil
- "coups de pompe"

retour à l'équilibre musculaire lors de:

- crampes nocturnes
- crampes chez le sportif
- fourmillements

Je vais en parler à mon docteur si le PRIMAGNOR n'agit pas après 1 mois.

Dave Baran

MEMBRE APPROUVÉ
plusieurs personnes ont des versions différentes de ce que pourrait causer des spasmes (BTW, tout le monde en a déjà eu, moi le premier..)

manque de magnesium (comme tu l'as mentionné).. essaie d'en consommer et tu verras
manque de sommeil (fatigue) est probablement la cause
stresse

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/spasme-6106.html

Un spasme est une contracture musculaire involontaire. Celle-ci est intense mais passagère. Pour certaines équipes médicales le terme spasme doit être réservé à la contraction des muscles lisses (muscles automatiques), contraction de nature convulsive.

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Je te remercie beaucoup, je me suis fais pleins d'idées négatives...
Je consomme du PROMAGNOR depuis peu, je vais continuer la cure et essayer de me reposer BEAUCOUP PLUS et moins stressé...

Merci pour l'article il est super !!!

Kass

La menace
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Lou ferrigno

Lou Thor

Familly Lou

Photo Old school, Effet spéciaux Old school, Hulk et la peau de l'ourse

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci pour ces images, Kass, ça fait plaisir de voir "Big Louie" toujours en très bonne condition :)

dz68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Toujours en forme le Lou! J'ai découvert le body grâce à lui, entre autre! J'adore !

atom

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oh la la, c'est bon de voir lou en hulk !

Dans chaque épisode j'attendais impatiemment la transformation.

C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

il est bien conservé , ce mec quand même.

j'ai toujours aimé cet athlete.

triumph

casse noisettes
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

athlète que j'adore et que son handicap a stimulé,pour vivre pleinement,u lieu de s"appesantir,sur sa surdité