Lorient. Salle de sport. La colère de deux radiés accusés de coaching

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Swat ce bobo gauchiste parisien qui va s'entraîner en jean rolex :D:D
mec j suis mort j'ai du vider une pompe de ventoline MDR

Pour moi une bonne salle c'est à l'ancienne, vieilles machines,, matos dispo quand tu veux,
pas de clim de wifi de télé ou toutes ces merdes.

Le hardcore c'est atmosphère lourde et irrespirable odeur de transpiration et de cuir, t'es déjà en sueur rien qu'en chargeant/déchargeant tes barres.

Maintenant les mecs qui gèrent ont plus les mêmes priorités :
"si t'as besoin du wifi t'as le code là, la clim t'as la télécommande ici si tu veux la baisser"

Et dès que tu demandes de bonnes barres et des poids pour pas être emmerdé dès que 3 mecs poussent sur de la presse ou autre ben ça fait les gros yeux et parle thaïlandais.

Sous prétexte qu'ils s'adaptent à la demande, au lieu de pauser les couilles et de ne pas avoir peur de faire des choix et d'assumer leur ligne de conduite au lieu de faire du bourrage de client au détriment de la qualité. Aujourd'hui tous les mecs qui m'ont dit que leur offre se démarquait, bizarre je retrouve le même schéma et le même discours partout.

La salle ou je suis retourné c'est oldschool à mort, une partie du matos à + de 20 ans et c'est assumé. Ca te plait tu viens, pas content parce que t'as pas la télé tu te barre.

Edit : pour connaitre des mecs qui se veulent old school, bizarre c'est les memes mecs qui pleurent parce que le matos est vieux et qu'il y a pas assez de machines ou pas de télé MDR
 
Dernière édition:

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je fréquente pas mal de salles par rapport à mes déplacements pro, perso je reste dans mon petit monde à m'éclater et je ne m'occupe pas des autres. Bien entendu lorsque ça gueule à tout va avec les racailles du coin ou les 4 gros de la salle qui passe leur temps à se la 'mesurer' en mode patron et donnant des conseils à tout le monde , ça me gonfle.
Moi j'y vais pour me faire plaisir et faire mon training.
Etant donné que je fais pas mal d'heures décalées pour le travail j'évite les horaires de merdes, c'est un avantage.
Sinon comme SWAT c'est salle perso dès que je peux.
Au moins je peux m'entraîner en tutu rose et talons aiguilles et personne ne peut rien me dire.
Merde je me suis vendu:tete:
 

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Oldschool, hahaha, pas de wifi, TV , clim , mais t'as pas plus de 3/4 plaques de 20/25kgs a partager sur ta barre , du coup t'es obligé de Scotcher le reste de disque si tu veux pas que ça tombe :maize::maize::maize::thumbsdown::thumbsdown:
Oldschool du bled mdr
 

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oldschool, hahaha, pas de wifi, TV , clim , mais t'as pas plus de 3/4 plaques de 20/25kgs a partager sur ta barre , du coup t'es obligé de Scotcher le reste de disque si tu veux pas que ça tombe :maize::maize::maize::thumbsdown::thumbsdown:
Oldschool du bled mdr
Meme pas j'ai à minima 5 plaques de 20kg par cotés si je veux, mauvaise langue va :p

Le fait que j'ai pas de place c'est parce que c'est une barre qui a des manches plus courts ;)
Et oui !! :D:D

Puis merde je préfère bricoler si besoin que payer je sais pas combien pour une salle qui prétend avoir du super matos mais inaccessible car trop de mongoliens au m2 chacun ses choix LOL

Moi dsl mais un mec qui se veut à l'ancienne mais qui pleure parce que la barre est un peu rouillée et pas assez de machine ou pas clim c'est pas un oldschool point.

Le mec qui a vraiment envie même avec un truc moyen va se démérder.
 
Dernière édition:

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Des manchons plus court ? Comment ça se fait, du coup elles ne font pas 20kgs , elles viennent du Rwanda , elles sont passées a la machette :D:D:D:D:D
La question que je me pose par la même occasion, pourquoi accumuler que des petits disques , c'est pire si moins de place sur la barre:ennuyé::ennuyé::ennuyé::thoughtballoon:
 

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Des manchons plus court ? Comment ça se fait, du coup elles ne font pas 20kgs , elles viennent du Rwanda , elles sont passées a la machette :D:D:D:D:D
La question que je me pose par la même occasion, pourquoi accumuler que des petits disques , c'est pire si moins de place sur la barre:ennuyé::ennuyé::ennuyé::thoughtballoon:
C est plus impressionnant comme ça
 

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Des manchons plus court ? Comment ça se fait, du coup elles ne font pas 20kgs , elles viennent du Rwanda , elles sont passées a la machette :D:D:D:D:D
La question que je me pose par la même occasion, pourquoi accumuler que des petits disques , c'est pire si moins de place sur la barre:ennuyé::ennuyé::ennuyé::thoughtballoon:
barre de 15kg que j'avais acheté pour sa souplesse pour le terre, prévoir à chaque fois le lot de 2,5kg pour être au poids ;)

J'ai une barre aux dimensions standard et à 20kg mais diamètre de la prise quasiment trop gros et aucune souplesse, pour du terre c'est limite dangereux + moletage pas assez profond... Mais ça faut mettre du poids pour le savoir :p:p:p

Ben là j'avais les autres poids de 20kg qui étaient pas dispo du coup j'ai du me démerder autrement hier :)

C est plus impressionnant comme ça
Ouff je laisse ça aux kéké je fais surtout avec ce que j'ai poto, si un jour j'ai la chance de la bourrer avec des poids de 25kg je prend aussi :D
 
Dernière édition:

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
barre de 15kg que j'avais acheté pour sa souplesse pour le terre, prévoir à chaque fois le lot de 2,5kg pour être au poids ;)

J'ai une barre aux dimensions standard et à 20kg mais diamètre de la prise quasiment trop gros et aucune souplesse, pour du terre c'est limite dangereux + moletage pas assez profond... Mais ça faut mettre du poids pour le savoir :p:p:p

Ben là j'avais les autres poids de 20kg qui étaient pas dispo du coup j'ai du me démerder autrement hier :)



Ouff je laisse ça aux kéké je fais surtout avec ce que j'ai poto, si un jour j'ai la chance de la bourrer avec des poids de 25kg je prend aussi :D
Je rigole mon poto ..... je c est que t’es pas un kéké ....
 

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je rigole mon poto ..... je c est que t’es pas un kéké ....
Va savoir ?

@Castellanos Poto
tu aime les Femme et pas les mecs ?
Tu aime les armes ?
Tu aime les voiture ?
Tu habite en province
Tu vote "un peu" trop a droite ? :D

Selon un Parisien lambda tu es un gros kéké :D :D
Si tu aime le foot et la bière c'est fini poto... :D
 

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Y-a des écrans dans le coins cardio chez nous mais ils sont rarement allumés......pas de clim, pas de wifi.....t'façon c'est marqué en gros de lâcher son portable, de s'entrainer pour de vrai..............
du vieux matos et surtout ce que j'aime c'est l'ambiance et le bruit des mecs qui gueulent et sentir les murs trembler quand les mecs lâchent des grosses barres........hier j'ai vu le tauliers faire du DC à 160/180 Kg..........
les enceintes pour la musique sont pourave aussi pas grave..........

Quand je fais mon cardio je les vois courir sur le parking et s'étendre dehors avec les pneux de tracteur faire du farmer walk etc.........

En bas y-a aussi les poids plus fin, des poids de 25 aussi et les plaques de 20/25 ou plus je sais même pas, ils sont rouges ou jaunes ceux là.
Beaucoup de mecs et de filles axés power chez nous j'en ai jamais vu autant...on passent presque pour des fiottes a faire du body à l'étage lol.
 

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
tu devrais faire 1 ou 2 jours par semaine de leur côté , çà pourrait fortement te faire bouger physiquement par les nouveaux stimulis , poto :emoji_thumbsup:
 

xtrmtony

MEMBRE APPROUVÉ
malheureusement les salles de muscu genre basic ou je suis d ailleurs inscrit attirent énormément de debutant qui ne sont pas conseillé sur les mouvements etc etc on me demande d ailleurs regulierement des conseils que je donne de bon coeur sur l exécution d un mouvement ou meme un planning d entrainement , dans les anciennes salles ou il y avait moins d espace , moins de machines il y avait plus de proximité entre les menbres et plus d entraides , il fallait meme pas demander pour que quelqu un te passe une barre de bench ca se faisait automatiquement .... mais bon il faut evoluer avec son temps , la generation youtube a pris le pouvoir et nous les " anciens " on peut que regarder ca avec un regard amusé
 

dean.moxley

MEMBRE APPROUVÉ
La première salle où je me suis inscrit me manque. Mais malheureusement à cause du gérant et de ses conneries avec le proprio du local qui loué il c'est fait mettre en liquidation judiciaire.
C'était une olschool pourrie, mais le gérant était un passionné et pratiquant. Donc bonne connaissance pour bien choisis les machines, les poulie barre et haltère. Bonne ambiance, pas trop de monde et un coach dispo et qui voulait aidé les gens même si il avait des connaissances de merde, que les horaires étai pourrie et les prix assez élevé pour moi
 
europharmma
ARL
Meditrope
musclesfax
steronabolics
brutalgorilla
muscleanabolics
roidsmania
androgenix
pharmacommunity
ashop
bodytech
Top