Lorient. Salle de sport. La colère de deux radiés accusés de coaching

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Heureusement que les gens donne des conseils quand tu vois les "coachs" en salle..
Après si il en font contre rémunération c'est autre choses... :ennuyé:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Heureusement que les gens donne des conseils quand tu vois les "coachs" en salle..
Après si il en font contre rémunération c'est autre choses... :ennuyé:
Le problème c'est le coach (bon ou pas, c'est un autre débat) qui paie mensuellement pour faire du coaching.

Quand il voit ce genre de comportements ça doit le foutre un peu en colère.

Après, comme d'habitude on ne sait rien. Vengeance, jalousie,....

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Si la salle prouvent qu'ils ont été rémunérés en tant que coachs , ils peuvent faire ce qu'ils veulent , et de toute façon une salle c'est un club privé ( généralement c'est marqué klk part , souvent sur la vitrine) donc les proprio sont quand même libre de faire ce qu'ils veulent.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Coup de gueule contre ces chaînes de merde qui ont flingué les puristes salles old school de partout.

J'y suis inscrit mais pas le choix. Toutes les salles puristes coulent avec ces chaînes low cost.

Bref
Ça c'est tellement vrai hélas

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
C est spécial quand même.
Business is business.

A Montréal les coachs paient un loyer à la salle pour entrainer , tout le monde y trouve son compte

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est un peu dans toutes les salles ce genres de problèmes...la rage c'est pour le coach qui paye a la salle et qui en vois d'autres faire leurs affaires sans raquer.........

Y-a rien de tout ça dans ma salle, c'est un lieu de vie aussi.....le midi je me pointe avec ma gamelle, je la mange dans l'espace " détente" y-a un micro onde même........on peu se poser et bouffer tranquille pendant que les gros lâchent des barres a faire trembler les murs....et va pas t'aviser de leur faire une réflexion pare ce que ça fait du bruit lol......on se conseillent les uns les autres mais les coachs sont les mecs de la salle...je crois pas qu'il y-en ai d'autre.
Pour autant tu peux donner des conseils toute une séance sans problèmes.

Le mec qui tient la salle est un ancien champion de france de force athlétique.....et quand il s'entraine et qu'il pousse par contre va pas lui dire bonjour ou lui demander quoi que ce soit parce qu'il pète direct un cable...les mecs qui respectent pas se font cadrer direct....tu peux oublier ton tel ou tes papiers, cadenas ou autres tu sais que tu le retrouveras le lendemain.

La majorité des mecs se pointent et laissent leur affaires dans le casier sans cadenas ni rien.

J'ai failli me barrer a cause de mon taf mais en fait je préfère rester là...........tu peux t'entrainer a toute heure, y-a les chaines, les elasto, des tas de trucs que je n'ai vu dans aucune autres salles.........nan franchement je n'ai plus a ma plaindre.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est un peu dans toutes les salles ce genres de problèmes...la rage c'est pour le coach qui paye a la salle et qui en vois d'autres faire leurs affaires sans raquer.........

Y-a rien de tout ça dans ma salle, c'est un lieu de vie aussi.....le midi je me pointe avec ma gamelle, je la mange dans l'espace " détente" y-a un micro onde même........on peu se poser et bouffer tranquille pendant que les gros lâchent des barres a faire trembler les murs....et va pas t'aviser de leur faire une réflexion pare ce que ça fait du bruit lol......on se conseillent les uns les autres mais les coachs sont les mecs de la salle...je crois pas qu'il y-en ai d'autre.
Pour autant tu peux donner des conseils toute une séance sans problèmes.

Le mec qui tient la salle est un ancien champion de france de force athlétique.....et quand il s'entraine et qu'il pousse par contre va pas lui dire bonjour ou lui demander quoi que ce soit parce qu'il pète direct un cable...les mecs qui respectent pas se font cadrer direct....tu peux oublier ton tel ou tes papiers, cadenas ou autres tu sais que tu le retrouveras le lendemain.

La majorité des mecs se pointent et laissent leur affaires dans le casier sans cadenas ni rien.

J'ai failli me barrer a cause de mon taf mais en fait je préfère rester là...........tu peux t'entrainer a toute heure, y-a les chaines, les elasto, des tas de trucs que je n'ai vu dans aucune autres salles.........nan franchement je n'ai plus a ma plaindre.
La salle de rêve...

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouai j'ai du bol en fait.....a part le taulier et son mauvais caractère parfois c'est une vrai salle de power à l'ancienne.....je regrette juste de ne pas trop oser m'entrainer au RDC et préférer le 1er étage plus axé body.........

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ils auraient du venir manifester avec des gilets jaunes, c’est encore un peu à la mode aujourd’hui...

Bref, no comment, si ce n’est que je partage l’avis de @Gregorius : je m’entraîne chez moi mais pour le peu que j’ai vu dans les salles low cost quand j’ai eu l’occasion d’y aller, c’est que 90% des membres sont des gamins plus occupés à faire des photos pour les réseaux sociaux, et seulement 10% sont des gars à fond dans le body.
Dommage, mais c’est la démocratisation du sport...
Mais c’est triste de voir que face à la concurrence de ces chaînes, les salles old school ne peuvent survivre, tout du moins dans les grandes villes quadrillées quasi totalement de BF, FP, etc.

barbarrian

bodybuilder
Membre du staff
SUPERMODO
Coup de gueule contre ces chaînes de merde

Bref
+ 1000 poto ,je vais m'entraîner de temps en temps avec un pote bénéficiant de ses invitations ,perso j'ai vu deux mecs ce faire virer tout simplement parce que leurs tête ne revenais pas et qu'il l'ouvrais un peu trop

bah oui comme @Viper dit il préfère a 90% des gamins plus occupés à faire des photos pour les réseaux sociaux, que des gars à fond dans le body. bar a thème ou a putes comme ont veux
tu ne peut donner de conseils il y a des coachs diplômés
allons !!
j'ai l'occasion dans voir certains a l'oeuvre cela vole au raz des pâquerettes tu a beau avoir étudier a ce propos rien ne vaut les années d'expérience sur soit et ensuite la pratique
juste un exemple un coach diplômé d'état de la salle faisait faire des extension avec haltères derrière la tête lui assurant qu'elle allait avoir de belles épaules
:D
mdr

je rappelle juste a quoi sert c'est exo
Muscles travaillés :
- Triceps chef long

Muscles secondaires :
- Triceps portion médiane
- Triceps portion latérale
- Anconé

certains ici n'ont aucuns titres et mettes a la ramasse au niveau conseil et préparations beaucoup d'entre eux !!!
quand je constate cela j'ai envie de baffer
tenor (1).gif

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
le soucis c'est que pour les jeunes, une salle de muscu....faut qu'il y-ai des fifilles......suis sérieux. Les gens se barrent de ma salle avec le prétexte qu'il n'y- pas assez de gonzesses :(
J'étais sur le cul d'apprendre ça.......bref maintenant faut qu'il y-ai la clim, le wi-fi et des gonzesses.........

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Comme je le dis toujours, on pousse les gens à la médiocrité
Depuis quand on ne pourrait servir de coach à ses potes à titre gracieux !!!!
Franchement, ces chaines sont la mort du body sérieux... qui était deja moribond avant en France...

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C est lamentable... moi dans ma salle aucune femme , pas de jeune, tu envoie par période, mais il se barre tu m’étonnes matériel à l ancienne pas de Femme... puis au moin tricot troué ou vieux survêtement tu peux transpirée crié personne te regard comme une bête....

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Ouai, enfin en mode SDF pour s'entraîner , c'est bof bof lol
Que tu sois pourrave a cause de la magnésie, ok , mais venir en loque , c'est limite °~°

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Tu m'as fait peur :salive:

Par chez moi, ils venaient après la plage , même short de bain et même serviette, en tongue.:wtf::rolleyes:

Au moins je ne suis plus témoin de ça dans mon donjon.:p:p:faim:

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mode plage mdrrr... non tkt pas c était juste u e façon de parler...

steronabolics
androgenix
pharmacommunity
Meditrope
ashop
musclesfax
brutalgorilla
europharmma
muscleanabolics
ARL
roidsmania
bodytech