Lorenzo Becker

meditrope featured

RogueFazer

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ca reste un compétiteur , il est jeune encore il a le temps de remonter sur les planches , ce sera plus la même caté mais il peut faire mal

je penses qu'il c'est beaucoup reposé sur ses vidéos , il va recréer le buzz comme un come back de l'ombre a la lumière le temps nous le diras ...

c'est un sacrée personnage on aime ou on aime pas , pour moi il a fait son truc , ca marche pour lui , des millions de vue a travers la planète , des centaines de millier d'abonnée , une grosse rentée d'argent a chaque parution , shooting , etc , il a réussis il n'y a rien a re dir , ca serait mentir que de dir qu'aucun de nous n'aimerait pas être a sa place

JAJA

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis un peu d'accord avec toi Rogue ! Malgré son côté à faire du mélodramatique sans arrêt...
Après il faut aussi reconnaître qu'il y a bien mieux que Lorenzo.

cristaline

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai vu une partie de sa dernière vidéo livre sur le dos avec Bonnefont. Il donne des conseils, il semble prendre beaucoup de plaisir à jouer vraiment le rôle d'ambassadeur...
Il a son style, il ne laisse personne indifférent et c'est déjà une grand qualité. Je pense qu'il n'a pas le choix pour le mélodramatique. Il assume et ça c'est soit de la folie, soit une grande force de caractère !

I

invité

faut vendre du rêve nan ????? le mélo ça va pas lui rendre service........pas oublié qu'on est en France et qu'ici on est pas très chauvin avec nos artistes, nos politicards et nos athlètes.

pzgren

MEMBRE APPROUVÉ
Le nom du gars me dit quelque chose.
J’ai pas eu la force de lire les 32 pages mais je crois avoir compris le topo en gros :p

Par contre je trouve qu’il à pas trop l’accent français et ce qu’il dit en anglais n’est pas forcément la retranscription exact en français mais bref…

Il a l’air d’avoir pas mal le melon, le bonhomme en tout cas

deuspower
roidsmania
Granabolic
pharmacommunity
DMX
from inside to you
europharmma
Titans
roidbuddy