Lipo 6 black ultra concentrat

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
HéHé , c'est pas le genre de la maison le tout cuit dans la bouche lol

T'as une mine d'or d'information sur ce forum , tout ce qu'il faut pour établir une nutrition , une supplémentation et des entraînements , mais bon faut lire et encore lire , quand tu as suffisamment potassé , tu te fais ton plan et tu le postes , si on voit que tu as fais des efforts , les membres fignoleront les détails en retouchant un poil si il le faut .

Faut bien comprendre que c'est un forum de qualité , par un de ces forums qui rabâchent les mêmes inepties depuis les années 80 , si tu es là en touriste , çà ne marchera pas .
On est franc , pas de langue de pute , on dit ce qu'on a dire , si çà nous intéresse d'aider un gars parce qu'il est volontaire , alors il aura un soutien pour progresser , si c'est le contraire , ma foi , il parlera tout seul .
Une fois que tu es bien intégré , c'est une bande de potes qui seront là a chaque instant , dans le bon et dans le pire , beaucoup de camaraderie sur MEM.

Bacchus

MEMBRE APPROUVÉ
Merci de ton accueil si chaleureux , jai aucun doute pour les connaissances du groupe je suis la comme tout le monde pour apprendre,, ya un début à tout. Merci pour tes conseils l'ami

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Aucun ressenti pour toi quand tu as pris le lipo 6 ?
Franchement? Absolument aucun !
Et j’ai à peu près tout testé! Ceux qui possèdent de la caféine te donne un coup de boost passager mais sinon rien ! Queud!

Donc, que tu passes à une ou deux gélules, il ne se passera rien !

Je viens de perdre 7kg en six semaines.
Et sans aucun produit dit magique.
La diète, c’est le point clé de la sèche!

Bacchus

MEMBRE APPROUVÉ
Et j’ai à peu près tout testé! Ceux qui possèdent de la caféine te donne un coup de boost passager mais sinon rien ! Queud!

Merci de ta réponse frère

Louzanisca

Neurotype 3
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Je suis fan de ce mec :oeuf au visage:o_O

Tu as réussi à ne pas trop perdre de muscle ?
Ça fait une sacrée perte

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis fan de ce mec :oeuf au visage:o_O

Tu as réussi à ne pas trop perdre de muscle ?
Ça fait une sacrée perte
Difficile à dire. On a fait de mieux avec Thor qui me suit.
La GH en continu aide certainement quoique je ne suis pas trop sur

En tout cas sous les barres, peu de changement. J’ai juste baissé les charges pour les séries à faible nombre de reps parce que le mental ne suivait pas. Ou peut être même le physique

barbarrian

bodybuilder neurotype intemporel
Membre du staff
SUPERMODO
Merci de ton accueil si chaleureux , jai aucun doute pour les connaissances du groupe je suis la comme tout le monde pour apprendre,, ya un début à tout. Merci pour tes conseils l'ami
justement pour apprendre poto et avoir le début pour atteindre tes objectifs ont ne cesse de le répéter il faut lire , va faire un tour sur les journaux des membres tu y verras des diètes et trainings retouchées afin qu'il soit optimale selon les objectifs de chacun .

une fois ceci fait prend un peu de temps pour nous présenter ton journal dans cette section en présentant ta diète et training + photo avant après nous nous feront un plaisir de le corriger éventuellement si il y a lieu
de plus comme déjà dit beaucoup plus facile pour les membres de t'aider quand tous est regroupé au même endroit .

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec cette diète j'arrive à perdre jusqu'à 2,5kg par mois, quand je baisse les prot je rajoute en lipide jusqu'à atteindre 1 gr par kg poids de corp. Que préconises tu pour le pré training
Je te préconise de faire des recherches sur le forum, tout y est expliqué précisément dans les topics épinglés.

Bacchus

MEMBRE APPROUVÉ
justement pour apprendre poto et avoir le début pour atteindre tes objectifs ont ne cesse de le répéter il faut lire , va faire un tour sur les journaux des membres tu y verras des diètes et trainings retouchées afin qu'il soit optimale selon les objectifs de chacun .

une fois ceci fait prend un peu de temps pour nous présenter ton journal dans cette section en présentant ta diète et training + photo avant après nous nous feront un plaisir de le corriger éventuellement si il y a lieu
de plus comme déjà dit beaucoup plus facile pour les membres de t'aider quand tous est regroupé au même endroit .
Avec grand plaisir. Merci

europharmma
Ultima pharma
Granabolic
roidsmania
ashop
muscleanabolics
brutalgorilla
Meditrope
pharmacommunity
bodytech