levure de riz rouge à montréal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

osupo

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,

Après avoir passé tout un après-midi au centre ville à chercher la chose, j'en viens à la conclusion que la levure de riz rouge semble aussi rare que la m.... de pape.

Y'a même des pharmaciens qui me disent en avoir jamais entendu parlé! Un peu de recherche en ligne et on voit aussi que c'est loin d'être commun ici au Québec. En tout cas, ça semble pas simple à trouver ni dans les boutiques de suppléments ou d'alimentation naturelle.

Alors, question simple, y'en a-t'il parmi vous qui en trouvez à montréal? où vous commandez tous via Internet.

osupo

MEMBRE APPROUVÉ
merci,

je connaissais déjà mais comme j'étais sous l'impression que c'était aisément trouvable à montréal, je ne me pressais pas pour acheter. Tout ça va retarder ma cure...

Y'a aussi le fait de payer 20 dollars de livraison pour un achat de 3 dollars qui me fait chier. mais bon. j'en achèterai une caisse, au moins ça vaudra la peine! ;)

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Avec le code MJFR, tu as droit à une boite gratuite pour une achetée... limitée à 3 boites quand même. ;)

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Guerre commerciale!!!!

merci,

je connaissais déjà mais comme j'étais sous l'impression que c'était aisément trouvable à montréal, je ne me pressais pas pour acheter. Tout ça va retarder ma cure...

Y'a aussi le fait de payer 20 dollars de livraison pour un achat de 3 dollars qui me fait chier. mais bon. j'en achèterai une caisse, au moins ça vaudra la peine! ;)
Pas facile le commerce en Amérique!!!! :0215:

Lisez ce lien, il en dit long sur la chose!!!!

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=levure_riz_rouge_ps

À plus! Jun Fan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
from inside to you
deuspower
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic
europharmma
coq musclé
muscleanabolics
Meditrope