Lettre ouvert à sarko

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il a pas tord le monsieur...

Pièces jointes

• unnamed.pdf
    17.4 KB · Affichages: 132

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Lettre ouvert à sarko

et tort non plus...
:musclemachine: :musclemachine: :musclemachine:

johnoconnor

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si seulement la lettre pouvait lui parvenir,
qu'il la lise,
et surtout qu'il en tienne compte!

22magnum

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

belle lettre! serai bien qu'il en tienne compte, mais faut pas rèver....

G.M

MEMBRE APPROUVÉ

c 'est vrai que c'est le foutoir complet en france ...

d'une maniere general si nous voulons que ca change c'est a nous de nous bouger le cul car sans ca les politiciens s'en branlent completements des gens exclus d'un minimun de dignité et je parle pas des clochards ou autres mais bien de monsieur tout le monde .

alors concretement je sais pas si il faut une enieme revolution mais que je sais par contre que monsieur tout le monde a un outils qui s'apelle le net ...

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

...'va bien falloir y penser un jour à cette révolution, parce que là... ça devient du n'importe quoi au niveau de la politique, d'ailleurs, cela ne devrait pas exister ce "truc" ; c'est une vraie gangrène pour notre pays.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ouais enfin des "mouvements" de ce type envahissent le net, mais quand il faut aller aux urnes par un dimanche ensoleillé, personne pour assumer son devoir.

Le contenu n'est pas totalement faux en soi, mais c'est trop facile de diffuser ce genre de "hoax".

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ

Je suis d'accord un peu facile de dénigrer, on a un pouvoir c'est celui du vote et des urnes et les français ont les dirrigeants qu'ils méritent, si ca fait 40 ans qu'ils votent entre droite capitaliste et gauche...capitaliste, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Je suis d'accord un peu facile de dénigrer, on a un pouvoir c'est celui du vote et des urnes et les français ont les dirrigeants qu'ils méritent, si ca fait 40 ans qu'ils votent entre droite capitaliste et gauche...capitaliste, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...

le pb en France est que nous sommes dans un pays conservateur de nos acquis , malgré tout nous sommes en train de penser a des réformes qui ont eu lieu depuis 20 ans dans certains pays anglophones (je ne parle pas des USA que je laisse a part)

Mais chaque gouvernement des années 80 a 90 (gauche ou droite peu importe) n'a pas voulu reformer par peur de ne pas etre reconduit ce qui nous mets dans ce foutoir.

Il faut plaire avant d'agir alors que leur but est d'agir contre vent et marées pour mener le pays, ce qui n'est pas fait , c'est juste fourberie et coups bats dans l'autre camps.

La plus grosse baisse du pouvoir d'achat dont tout le monde parle tant a eu lieu en.............1984 (c'est un exemple de promesse electorale ).

Le RSA utopiquement tres bien mais totalement détourné.

Tout francais crache toujours sur le pouvoir en place (droite ou gauche ), nous changeons d'ailleurs de bord a chaque election (vote sanction ils disent), c'est propre a notre culture .................

Mais bon ce n'est pas tout cela qui nous fait manger...........

Les politiciens tous des riches verreux.

bodysteel

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

excellente lettre ; mais d un autre coté , c est vrai que les francais doivent s en prendrent qu a eux , c est ceux qui ont voté pour le roi .... euhn , le president sarkosy , ont connaissaait le personnage et ces facons de proceder bien avant son arrivée au pouvoir ; il est arrivé a nous mettre a genoux en deux ans , plus bas pour certains , et dire qu il y en a encore pour trois ans !
en esperant vivement que lors des prochaines élections , il soit " remercié " , ne serais ce que par un vote sanction , a defaut d idée !?!

j ecris ca et pourtant personnellement , je ne me deplacerais plus pour aucunes elections que ce soit , je ne veux plus accordé d attention a des gens , de quel bord politique que ce soit , qui une fois en place , ne se soucis que leurs petites affaires et plus du tout du " petit peuple " dont on prends conscience trois , quatres mois avant une echeance afin de se garantir une " bonne place " dans le nouveau gouvernement ou autres parlements !

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

excellente lettre ; mais d un autre coté , c est vrai que les francais doivent s en prendrent qu a eux , c est ceux qui ont voté pour le roi .... euhn , le president sarkosy , ont connaissaait le personnage et ces facons de proceder bien avant son arrivée au pouvoir ; il est arrivé a nous mettre a genoux en deux ans , plus bas pour certains , et dire qu il y en a encore pour trois ans !
en esperant vivement que lors des prochaines élections , il soit " remercié " , ne serais ce que par un vote sanction , a defaut d idée !?!

j ecris ca et pourtant personnellement , je ne me deplacerais plus pour aucunes elections que ce soit , je ne veux plus accordé d attention a des gens , de quel bord politique que ce soit , qui une fois en place , ne se soucis que leurs petites affaires et plus du tout du " petit peuple " dont on prends conscience trois , quatres mois avant une echeance afin de se garantir une " bonne place " dans le nouveau gouvernement ou autres parlements !

heureusement que tu te trompes :zinzin: il ne reste plus que 2 ans :triste: lol

pour ce que tu as écris en vert, je suis un peu dans le même état d' esprit que toi.. et c' est triste, je ne crois plus en personne.. et desormais, c' est la démerde qui guide mon quotidien ( job + black + strip tease + bizness à droite à gauche ) c' est triste..

quant aux politiciens, juste envie de leur chier à la gueule quels qu' ils soient.. car la terre n' appartient qu' à celui qui la laboure :shutup:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

[/COLOR]... pour ce que tu as écris en vert, je suis un peu dans le même état d' esprit que toi.. et c' est triste, je ne crois plus en personne.. et desormais, c' est la démerde qui guide mon quotidien ( job + black + strip tease + bizness à droite à gauche ) c' est triste..

quant aux politiciens, juste envie de leur chier à la gueule quels qu' ils soient.. car la terre n' appartient qu' à celui qui la laboure :shutup:

J'aurais pas écrit mieux, c'est exactement ce que je n'ai osé dire...

B

Body76

Guest

Les plus gros mafieux sont bien les politiciens, l'état c le plus grand voleur en france...

B

Body76

Guest

Oui je suis d'accord mais tous le monde n'a pas voté pour sarko, ceux qui ont voté pour lui n'ont pas à se plaindrent, il sème ceux qu'ils ont récoltés...

B

Body76

Guest

On se fait baiser par l'état chaque jour qui passe, les seuls en france qui ne se font pas entuber mais au contraire qui entube l'état se sont les gens du voyages, manouches, gitans ... quelque part ils ont bien raison ... c'est tellement facile de pomper un citoyen honnête qui bosse pour essayer de vivre voir survivre,
Etre honnête ne paye pas...
Mais malheureusement le monde tourne ainsi ...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On se fait baiser par l'état chaque jour qui passe, les seuls en france qui ne se font pas entuber mais au contraire qui entube l'état se sont les gens du voyages, manouches, gitans ... quelque part ils ont bien raison ... c'est tellement facile de pomper un citoyen honnête qui bosse pour essayer de vivre voir survivre,
Etre honnête ne paye pas...
Mais malheureusement le monde tourne ainsi ...

c'est tres loin de se passer ainsi si tu savais...

B

Body76

Guest

Malheureusement ou bien heureusement pour moi que je ne sais pas tout ...

B

Body76

Guest

C des coups à ce mettre une balle dans la tête

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c est la france qui est comme cela. . . .
aprés que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite au pouvoir les uns comme les autres essayent de tirer un maximum de leur pouvoir!
alors à quand l arrêt des versements de "RETRAITES" aux députés à la fin de leur mandats?
l arrêt des repas à 150 000 euro du gouvernement ? les députés sont bien là pour venir manger , par contre pas souvent là pour défendre leur région ou autre. . .
tés fort pour venir dire à la télévision :"C EST UNE DURE PERIODE PAR LAQUELLE NOUS PASSONS MAIS NOUS ARRIVERONS A EN SORTIR PLUS FORT". . ..............
mais où on va maintenant?
c est à eux de faire des économies !:colere:
nous sommes les vaches à lait de l état. . . .et il y en aura toujours.
on nous prend vraiment pour des cons,vraiment pour des cons

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

PETITE INFO SUR LES DEPuTES

Un vrai scandale !

Les députés ont substanteillement réévalué leur assurance chômage qui sera portée de 6 mois à 60 mois. Très exactement, les « battus » de l’élection législative toucheront leur traitement mensuel à taux plein (5 400 €) pendant six mois, puis l’indemnité, pudiquement appelée "revenu de transition", deviendra dégressive pendant quatre ans et demi : 70 % les six mois suivants, 60 % jusqu’à un an et demi, 50 % jusqu’à deux ans, 20 % au bout de quatre ans et demi.

Outre le fait que ces montants sont scandaleusement élevés par rapport au privé pour une cotisation ridiculement faible (0,5 % alors qu’elle s’élève à 2,4 % pour le salarié du privé et 4 % pour son employeur), ce qui choque le plus, c’est que cette indemnité constitue un plafond durant la période de cinq ans qui suivra l’échec à l’élection. Si le député battu, issu ou non de la fonction publique, retrouve un emploi moins bien payé, le différentiel lui sera versé selon le barème dégressif défini plus haut !!!
Un tel privilège, qui n'a d'assurance chômage que le nom, n’existe nulle part ailleurs en France.

Le président de l’Assemblée justifie ce privilège nouveau par le fait que les députés issus du secteur privé sont largement minoritaires : actuellement 46 % des parlementaires sont fonctionnaires, 20 % sont de professions libérales, 10 % des agriculteurs et dans le tiers restant nombreux sont ceux qui sont issus d’organismes détachés ou issus de la fonction publique. 83 % d’entre eux pratiquent le cumul des mandats… Mais alors, pourquoi accorder ce privilège à tous, fonctionnaires compris ?

Terriblement malmené en matière de chômage, le principe d’égalité l’est encore plus dans le domaine des retraites. Sauvegarde Retraites a déjà dénoncé, à plusieurs reprises, le régime super privilégié des parlementaires, députés en tête : 1 572 € de pension par mois, après seulement 5 ans de cotisation à hauteur de 1 250 € par mois Au bout d’un deuxième mandat, ces 1 572 € deviennent 3 144 €*…

C EST UNE HONTE QUAND MEME, VRAIMENT :colere::colere::colere::colere::colere::colere:

info de sauvegarde retraite .org