letrozole dernier recours

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
Bon jai un leger debut de gyno qui nest pas toujours apparent mais que jaimerai faire disparetre , jen ai parler a mon medecin et il ma dit seul solution loperation , jai ete voir le chiurgien et sa ne passe pas sur les assurance et sa coute 8200$ , lol cest ridicule , je ne suis pas prete a payer ce montent parce que sa parait vraiment pas beaucoup un ami ma parler de letrozole que je prenderai sur 5 jours a une pilule par jour et il ma dit que sa ferai disparetre ...

Es ce que je perd mon temps asseiller sa ou si je peux voir des resultats .

Bien evidament jai faite un search mais je ne trouvais pas la reponse que je voulais
alors merci de bien vouloir prendre un 2 minutes de votre temps pour meclairer

Grunt76

Banni
Re : letrozole dernier recours

Bon jai un leger debut de gyno qui nest pas toujours apparent mais que jaimerai faire disparetre , jen ai parler a mon medecin et il ma dit seul solution loperation , jai ete voir le chiurgien et sa ne passe pas sur les assurance et sa coute 8200$ , lol cest ridicule , je ne suis pas prete a payer ce montent parce que sa parait vraiment pas beaucoup un ami ma parler de letrozole que je prenderai sur 5 jours a une pilule par jour et il ma dit que sa ferai disparetre ...

Es ce que je perd mon temps asseiller sa ou si je peux voir des resultats .

Bien evidament jai faite un search mais je ne trouvais pas la reponse que je voulais
alors merci de bien vouloir prendre un 2 minutes de votre temps pour meclairer
Oui ça peut fonctionner mais idéalement tu utiliserais un protocole plus étoffé.

Dans le genre:

- Letrozole 2.5mg par jour jusqu'à disparution de la gynéco
- Letrozole 2.5mg au 3 jours pendant 2 semaines
- Nolva 40mg pendant une semaine
- Nolva 30mg pendant une semaine
- Nolva 20mg pendant une semaine
- Nolva 10mg pendant une semaine

Avec un traitement de ce genre, le rebond estrogénique est fort improbable et donc les résultats à moyent/long termes seront meilleurs...

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

ok good un gros merci pour la reponse

en general combien de temps peu prendre avant que sa diminue pour avoir un idee combien commender
( parce que sa me revien pas mal cher la pilulle )

Et je prevois faire un cycle dans le mois de mai ou juin (acetate trenbolone et winstrol) es ce que je serai mieu de faire sa la ou attendre apres mon cycle

Grunt76

Banni

ok good un gros merci pour la reponse

en general combien de temps peu prendre avant que sa diminue pour avoir un idee combien commender
( parce que sa me revien pas mal cher la pilulle )

Et je prevois faire un cycle dans le mois de mai ou juin (acetate trenbolone et winstrol) es ce que je serai mieu de faire sa la ou attendre apres mon cycle
Le plus tôt tu traites le mieux c'est. Prévois 3 semaines à pleine dose de letro. Il devrait t'en rester mais c'est ça qu'il faut, en cas de récidive.

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il y a aussi une pomade que tu peux appliqué pour atténué mais je me rapel plus du nom je v cherché et j édite

voila j ai trouvé efficace surtous en debut d apparision "l'andractim en gel "

Dernière édition par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

à confirmer pour l'osmogel car cette paumade est surtout utilisée pour les piqures d'insectes, les irritations légères, et les abrasions épidermiques, de plus un surdosage peu causer des troubles nerveux ou cardiaques donc MEF ++++

et dans le cas d'un gyno comme cela semble être le cas, je pense qu'un traitement plus " sérieux" semble nécessaire

muscleanabolics
roidsmania
Granabolic
buildblaster
coq musclé
Ultima pharma
deuspower
pharmacommunity
from inside to you
Meditrope
ashop
europharmma