Les tutos de Zane. (entraînement, nutrition et lifestyle).

alain gym

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VÉTÉRAN
Merci zaneboy pour ces petit moment que tu partage . Ont à pas tous les même attentes face à la musculation , mais ta façon d aborder les sujets nous rejoint tous, jeune et moins jeune, débutant ou avancer.

Tu démontre très bien ta passion ont la ressent et cela nous porte à nous surpasser et à persévéré peut importe notre niveau en ont oubli même ton super physique.

Cela es plaisant pour ceux qui comme moi non pas un certain niveau .

La musculation à la base es pratiquer par plein de gens qui non pas de super physique ou de grande connaissance du domaine , avec toi ces simples et très compréhensible .
Merci de bien partager des petits moment avec nous , la simplicité es ta force.

Tu es une bonne source d inspiration .

MERCI
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci @alain gym pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur.."la simplicité est ta force"..je crois que je vais la garder celle là ;).

Je suis ravi d'être un modèle de motivation à ma façon
 

Mulk

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VÉTÉRAN
Salut Zane
J'avais raté ton retour en aout !
Sympa de te revoir... j'aime bien ta vision simple et saine de notre sport...
Toujours des petits trucs interessants
Bon courage pour la prépa
A+
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Zane
J'avais raté ton retour en aout !
Sympa de te revoir... j'aime bien ta vision simple et saine de notre sport...
Toujours des petits trucs interessants
Bon courage pour la prépa
A+
Merci Dan, venant d'un vétéran expérimenté comme toi ça me touche beaucoup
 

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Petit réveil musculaire au taf ce matin les amis :

Un vrai acrobate!
J'avais regardé certaines de tes anciennes vidéos dans lesquelles tu pratiquais des mouvements de "calisthenics" / "street workout" (comme les HSPU, etc.): tu incorpores toujours cela dans ton entrainement?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un vrai acrobate!
J'avais regardé certaines de tes anciennes vidéos dans lesquelles tu pratiquais des mouvements de "calisthenics" / "street workout" (comme les HSPU, etc.): tu incorpores toujours cela dans ton entrainement?
Tout dépend des périodes de l'année, de mon humeur, de mes objectifs..e, ce moment je fais pas trop le con car une blessur me mettrait sur la touche mais je suis toujours prêt à relever des défis à la con de ce genre
 

Seb_58

VIP
Pfoua un vrai Kangourou ! :wtf: :D Puis sacré physique encore une fois pour couronner le tout, perso j'adore !

Pas mal de pouvoir faire çà au taf, tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret bien-sûr ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pfoua un vrai Kangourou ! :wtf: :D Puis sacré physique encore une fois pour couronner le tout, perso j'adore !

Pas mal de pouvoir faire çà au taf, tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret bien-sûr ?
Salut @Seb_58 , je suis expert en diagnostic immo spécialisé dans l'avant démolition.
 

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
:D:D çà y est , je suis passé a la tv :p:p:p:p merci mon zanou
 

Viper

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VIP
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VÉTÉRAN
Deux vidéos bien sympa, c'est toujours un plaisir de les visionner (j'aurais du regarder celle du training avant mon entrainement de ce matin, ça m'aurait servi :( ;)).

Ah oui au fait, je reviens là-dessus, mais si ça ne t'embête pas trop, pourrais-tu m'expliquer en 2 mots pourquoi tu ne comptes que les protéines animales (question d'aminogramme - teneur en leucine notamment -, d'assimilation, de VB, etc.)?

Merci à toi et bonne journée Zane!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'avais oublié de te répondre Viper, et bien par habitude tout simplement et parce que quand je débutais je lisais ça partout.. Pas de réflexion de fond désolé ^^
 

Viper

MEMBRE
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VÉTÉRAN
Merci pour ta réponse @zaneboy !

Bonne journée à toi.
 

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut Zane,

Petites questions sur ta vidéos concernant ton training jambes:
- En règle générale, quels étaient ton nombre de sets / reps / temps de repos sur les différents exos.
- Selon toi, si on prévoit 2 groupes musculaires (quads / ischios par exemple), faut-il mieux enchainer tous les exos pour un même groupe ou plutôt mettre les exos "lourds" de chaque groupe (mettons 1 en 4x6-8 et l'autre en 4x8-10) au début puis enchainer (mais pas forcément en superset hein ;)) les exos dits "d'isolation" de chaque?

Merci (n'hésites pas à me dire si je te saoule avec toutes mes questions, je sais que j'en pose un peu trop ;))!
 
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