Les traitements

Sharcot

MEMBRE APPROUVÉ
Encore une fois, là c'est deux points de vu différent, pour moi la société est pro-féministe a la con, donc elles auront raison et aux moindres soucis la justice leur donnera raison...

C'est le monde du travail en général quoi, mon beau père c'est fait viré car il à demandé a être payé et que le patron n'a visiblement pas apprécié.

Et ce n'est qu'un exemple, aller un autre mon frère n'a pas pus renouvelé son contrat dans son ancien travail car la directrice de l'école n'aimait pas sa tête.
et elle lui a dit ouvertement.

Bref c'est le monde du travail, tu as de la chance d'avoir un bon patron, ou tu change de secteur ou de métier comme TOUT le monde...

Le domaine médical ne fait pas exception.
Il faut arrêter se délire de se penser exceptionnel :ennuyé:

Oui il y a de l’injustice partout est ce une raison de dénigrer le courage de cette femme, je ne pense pas.

Dis clairement que la cause féminine ca t’emmerde et qu’une promotion canapé ce n’est qu’un juste retour des choses ça ira plus vite, je peux l’entendre.

Oh je sais que l’on est pas exceptionnel, je m’en rappelle à chaque fois que l’on me dit que je suis un gros con ce qui n’est pas faux

Bon on s’éloigne beaucoup, on sera jamais d’accord, va savoir pourquoi tu ne peux admettre ce fait, un esprit ancré dans l’ancien temps sûrement, mais il faut savoir avancer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne suis pas Français et je ne connais pas le Professeur Raoult, difficile pour moi de porter un jugement sur le personnage.

ont remarque très clairement qu’il y a une polémique autour de la CHLOROQUINE, pourquoi ?

‘Existe t’il un traitement contre le COVID 19, NON

donc, nos chercheur tentent à élaborer un traitement pour en amoindrir les impacts, plusieurs molécules sont tester sur plusieurs protocoles dans une multitude de pays.

Il y a deux phases à la maladie, la première, le virus entre dans notre système par les voix respiratoires, notre système immunitaire se défend et combat le virus dans plus de 90% des cas.

deuxième phase, notre système immunitaire se défend trop et provoque des troubles aux niveaux des poumons, cette proportion de malades est hospitalisées avec plusieurs complications qui demandent des soins et des traitements particuliers.

les différentes molécules testées ont pour but d’empêcher le patient d’entrer dans la deuxième phase de la maladie, diminuer la charge viral, moins de complications et moins de risque de mortalité,

il ne faut pas oublier qu’il y a toujours un enjeux économique dans toutes situations, certaines personnes et compagnies vont essayer de tirer avantages du malheur des autres.

‘l’argent mène le monde et a beaucoup de pouvoir.

malheureusement pendant que la pandémie fait rage, l’égo et le pouvoir des hommes se disputent les meilleurs places, pendant ce temps des milliers de personnes meurent.

je peux me tromper, mais selon moi, après avoir beaucoup lue sur le sujet ( lés différents traitements ), si j’avais à choisir un traitement, se serait l’HYDROXYCHLOROQUINE associé à l’AZITHROMYCINE en début d’infection.

il ne faut pas oublier que les patients hospitalisés ont de grands risques de demeurer avec des lésions permanentes aux poumons, il serait préférable de l’éviter.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dis clairement que la cause féminine ca t’emmerde et qu’une promotion canapé ce n’est qu’un juste retour des choses ça ira plus vite, je peux l’entendre.
Je n'ai rien contre la cause féminine bien au contraire, mais il faut arrêter 5 minutes les conneries, l'égalité c'est dans les deux sens, le but n'est pas de mettre les femmes sur un piédestal non plus, et c'est pourtant ce que la société essaye de faire aujourd'hui.

Enfin comme tu dis on s'éloigne a moins que Raoult sois un transgenre vu ses cheveux longs ? :D

• Like
Réactions: doc
pharmacommunity
muscleanabolics
brutalgorilla
ashop
roidsmania
musclesfax
androgenix
Granabolic
europharmma
Ultima pharma