Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

ThePuppeter

MEMBRE APPROUVÉ
Je rejoins T-Hammer sur ce point
Et encore moitié tu es gentil.
Le post part d'un très bon sentiment et en plus est plutôt juste sur le reste des informations ( qu'il l'aborde de façon tres vulgarisée ceci dit).
Mais ce premier point pourrait être très contreproductif et pousser les jeunots déterminés de toute façons a se lancer a utiliser des dosages encore plus élevé.

levto

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Les stéroïdes pour un homme de 20 ans (et moins)

@Nibody
100pg/ml ca donne 1x10^-10 g/ml = 0.1x10^-9 plutot que 0.1x10 ^-12 non? ce qui donnerait 0.1x10^-9 x 6000= 6x10^-7 = 0,6µg comment tu obtients 162 ng d'ailleurs??

Mais le rapport entre la testo libre et l'exogene reste tout de meme enorme donc il doit y avoir quand meme une erreur quelque part :)

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO

Tu parles d'un casse-tête :(

yoyo38

Banni
VÉTÉRAN

Merci pour le topic,

Un mec a ma salle m'as demander des produits et des conseils sans même prendre connaissances des bases des ASS, sans même lire les plus simple sujet sur mems. Je l'ai tout simplement fait la moral que a 20ans tout juste il y a d'autre chose que de prendre des aides chimique.

Les mec ne suivent aucune diètes, prennent deux shakes de prot par jour et mange des sandwichs le midi puffff je ne cromprend vraiment pas cette mentalité.....

+1 pour le topic merci

nybody

MEMBRE APPROUVÉ

@Nibody
100pg/ml ca donne 1x10^-10 g/ml = 0.1x10^-9 plutot que 0.1x10 ^-12 non? ce qui donnerait 0.1x10^-9 x 6000= 6x10^-7 = 0,6µg comment tu obtients 162 ng d'ailleurs??

Mais le rapport entre la testo libre et l'exogene reste tout de meme enorme donc il doit y avoir quand meme une erreur quelque part :)
Exacte lol et je sais meme pas d'où j'ai sorti le 162ng xD
C'est corrigé ;)

- - - Mise à jour - - -

J'ai mes résultats d'analyses personnelles sous les yeux:

Pour Testostérone, ils sont indiqués en pg/ml et pmol/l, tout comme les valeurs de références, également transmises par le labo.

Les résultats pour Cortisol, par exemple, sont eux, exprimés en nmol/L (Nanomol/L)

Edit: c'est vrai que tes 100 picogrammes (ou 0.100 nano) sont énormément au dessus de la "norme" 20 - 39 ans.... Comme tu dis, c'est à ni rien comprendre... :(
En fait je pense que ça dépend le test qui est effectué car j'ai aussi mes analyse sous les yeux et je suis bien dans les clous ! il y a marqué: (Calcul : J Clin Endocrinol Metab 84:3666−3672, 1999)

Julien Venesson dit qu'un homme en bonne santé de 25 ans et sportif fabrique 70mg de testo par semaine ( en equivalent injectable)

ça me parait plus plausible meme si ça me parait bas tout de meme

supersaiyenanabolic

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ

Jusqu'à 21 ans. On se donne une marge de manoeuvre d'un an, et disons qu'à 23 ans c'est OK SEULEMENT SI la diète et le training sont VRAIMENT AU POINT et qu'on a déjà plusieurs années de croissance assidue. AU MOINS 5 ans.

Jusqu'à 21 ans. On se donne une marge de manoeuvre d'un an, et disons qu'à 23 ans c'est OK SEULEMENT SI la diète et le training sont VRAIMENT AU POINT et qu'on a déjà plusieurs années de croissance assidue. AU MOINS 5 ans.
Excellent post j'aurais pas cru du tous que sa pouvait être quasi inutile voir contre productif à cet âge. Donc à 22 ans ras je peux vu que je pratique la muscu depuis 6 ans et que j'ai une bonne diète.

lacertosus

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Excellent post j'aurais pas cru du tous que sa pouvait être quasi inutile voir contre productif à cet âge. Donc à 22 ans ras je peux vu que je pratique la muscu depuis 6 ans et que j'ai une bonne diète.
Je te conseille de poster ta diète et ton entrainement dans les sections appropriées, voire d'ouvrir un journal, avant de te lancer dans une cure.
Il y a des chances qu'il y ait de la marge de progression avant de songer aux AAS.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Donc à 22 ans ras je peux vu que je pratique la muscu depuis 6 ans et que j'ai une bonne diète.
Un peu bidon ta tentative de justification pour passer à la chimie, désolé de briser ton rêve mais je vais être franc, si c'est toi en photo sur ton avatar tu as largement de quoi progresser sans chimie.

supersaiyenanabolic

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Oui c'est moi je pense aussi mais je me suis laissé tenter quand j'ai vu les progrès énormes de beaucoup de personnes que je connais étant passé par musclefax. Après je c'est bien qu'il ne faut se comparé qu'à soi même et pas aux autres mais sa fait quand même rêver ^^

chrisghpro

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cédric lambeaux il te fait rêver?

Relativise...

Tu sais je donnerais cher pour avoir ton âge et la somme de connaissances que j'ai accumulé maintenant. Ne grille pas les étapes pour de la poudre aux yeux
Cedric lambeaux est passé par musclefax ? C'est cque tu voulais dire j'ai mal compris ? :)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je viens de relire Le post initial de grunt et je suis d'accord.
Par contre pas d'accord avec le numéro 12!!!
22-23 ans pour attaquer les AAS NON!!!!!!
Je relance un peu Le sujet par rapport à supersaiyeanabolic qui se pose beaucoup de questions.
Pour moi celui qui faire de la compétition et qui a bien pesé Le pour et le contre oui (enfin pourquoi pas)
Par contre se 'brûler ' Le système hormonal si jeune pour des cures de plage ou juste essayer pour voir , s'est vraiment dommage.

taragonne

MEMBRE APPROUVÉ
Je viens de relire Le post initial de grunt et je suis d'accord.
Par contre pas d'accord avec le numéro 12!!!
22-23 ans pour attaquer les AAS NON!!!!!!
Je relance un peu Le sujet par rapport à supersaiyeanabolic qui se pose beaucoup de questions.
Pour moi celui qui faire de la compétition et qui a bien pesé Le pour et le contre oui (enfin pourquoi pas)
Par contre se 'brûler ' Le système hormonal si jeune pour des cures de plage ou juste essayer pour voir , s'est vraiment dommage.
Moi ce que je ne comprend pas c'est le fait de trouver sa louable d'utiliser des AAS pour la compétition car au final le but rechercher c'est la reconnaissance ou la satisfaction personelle, d'etre plus costaud, plus fort peut-etre que je suis bête mais pour moi l'un dans l'autre c'est la même chose et a chaque fois que je vois un poste la dessus on réutilise compétition comme "excuse "

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi ce que je ne comprend pas c'est le fait de trouver sa louable d'utiliser des AAS pour la compétition car au final le but rechercher c'est la reconnaissance ou la satisfaction personelle, d'etre plus costaud, plus fort peut-etre que je suis bête mais pour moi l'un dans l'autre c'est la même chose et a chaque fois que je vois un poste la dessus on réutilise compétition comme "excuse "
Car aujourd'hui pour la compétition tu n'as pas le choix, tu es obliger de te dopé pour arrivé sur un plateau.

Alors que quand tu ne vie pas de la muscu et que tu es juste amateur tu n'es pas sensé ruiné ta santé mais l'améliorer tout simplement...

Après les compétition c'est pas mon délire non plus mais faut aussi voir la réalité ^^

Ps attention avec les déterrage

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Exact, attention aux dates des topics.
Il faut vraiment apporter de l'information importante pour remettre en tête de liste une vieille discussion.

barbarrian

bodybuilder neurotype intemporel
Membre du staff
SUPERMODO
[QUOTE = "mirandasd, message: 557505, membre: 20465"]
Très beau cycle quant à moi son test e et Anavar.
[/CITATION]

comme mon collègue te la déjà stipulé merci d'utiliser un traducteur , par ailleurs il serait bon de compléter ta présentation

merci de tenir compte de ceci