les DIPS

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
vous pensez quoi pour dessiner au maximum le haut du corp faire des dips tous les jours? comme ce mouvement est le squat du haut du corp

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non, comme tout, pas tout les jours. Trop, c'est mal.
Attention, exercice dur pour les articulations.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
non, comme tout, pas tout les jours. Trop, c'est mal.
Attention, exercice dur pour les articulations.
tout à fait d'accord, je suis sûr que ce sont les dips lestés conjugués au développés lourds qui m'ont détruit l'épaule.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tout à fait d'accord, je suis sûr que ce sont les dips lestés conjugués au développés lourds qui m'ont détruit l'épaule.
:oops: pas cool pour ton epaule,mais moi j'adore les dips. De bonnes sensations, tout gonflé et dur...lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
vous pensez quoi pour dessiner au maximum le haut du corp faire des dips tous les jours? comme ce mouvement est le squat du haut du corp
attention les dips m'ont bléssé l'épaule gauche (trop de poids) mais également douleurs aux coudes et a l'insertion du pec droit

c'est un tres bon exo mais cela ne sert a rien tous les jours 1 a 2 fois/semaines c'est bon

Comme le disent les anciens le trop c'est le contraire du bien

cyberlolo92

MEMBRE APPROUVÉ
attention les dips m'ont bléssé l'épaule gauche (trop de poids) mais également douleurs aux coudes et a l'insertion du pec droit

c'est un tres bon exo mais cela ne sert a rien tous les jours 1 a 2 fois/semaines c'est bon

Comme le disent les anciens le trop c'est le contraire du bien

En ce qui me concerne les dips me donnent de bonnes douleurs aux poignets et aux coudes, mais si la douleur est surpassée , cele me donne de tres bonnes sensations

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mettez vous bien en avant, levez les jambes en arrieres, le plus horizontal possible

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
En ce qui me concerne les dips me donnent de bonnes douleurs aux poignets et aux coudes, mais si la douleur est surpassée , cele me donne de tres bonnes sensations
je suis daccord pour les sensations mais comme tous mouvements c'est bien de faire autre chose

une fois dans la semaine voir deux c'est good apres c'est trop stressantcmais c'est un bon exo basique
il faut avoir une belle technique et ne pas charger plus que notre puissance nous permet

d'accord avec l'execution enoncé par Maitre CHOA

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dips lestés en tre 2 bancs

c'est sur que si cet exercice est mal fait il fait super mal aux epaules, donc pour eviter les lesions le top c'est un échauffement complet ainsi qu'une bonne position des pieds sur le banc, perso je m'arrange toujours pour avoir le corps à 90°

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais voir à faire des exos de base sa me reussi plus , cette semaine repos forcer je reprend un traitement singulair et les effets indesirable m'empeche de m'entrainer mais lundi sa sera passer :nice:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je vais voir à faire des exos de base sa me reussi plus , cette semaine repos forcer je reprend un traitement singulair et les effets indesirable m'empeche de m'entrainer mais lundi sa sera passer :nice:
pourquoi?
moi je prenai ca pour m endormir lorsque j etais victime d insomnies, super:!

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Du singulair s'est pour l'asthme à l'effort moi sa me fait pas dormir, j'ai pris du 5 htp en même temps j'ai repris mon traitement singulair je faisait des cauchemars je pensai au 5htp mais s'est singulair s'est un des effets indésirable les plus fréquent et fatigue la journée mais tout le monde réagit différemment , mon médecin ma dit que sa devrai partir assez vite et aujourd'hui moins fatiguer et je respire mieux donc s'est good:ange1:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
y dois y avoir aussi une partie de fatigue musculaire j'ai reduit mes trainings à 45 min mais en travail tres lourd , resultats douleur à l'epaule et apres quelques jours de repos mes pects sont dejà plus massif et sa avec du DC lourd , des dips et travail au haltere , des elevations à la machine pour les epaules toujours très lourd , j'ai exploser mes charges au épaules

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci. :)
Jusqu'à présent on m'avait dit d'être en position verticale. :wallbash:
en position verticale ,tu ne sollicites que les triceps en non les pecs ,
plus tu te penches en avant plus tu localises les pecs

I

invité

Guest
c'est clair et l'exercice est aussi plus intense en position horizontale les abdos travail et c'est plus complet moi toujours dips horizontale