Les differents programmes.

I

invité

Guest
SLT les ami(e)s,

Après avoir parcouru en long et en large le forum, et pas que celui là ( :( ) je souhaites changer de programme mais n'est aucune idée donc il y aurait-il une personne charitable pour me donner un petit programme (ou une base pour faire mon programmes) sur 10-12 semaines bien sur le top sera hypertrophie et brulage de graisse...
merci

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
SLT les ami(e)s,

Après avoir parcouru en long et en large le forum, et pas que celui là ( :( ) je souhaites changer de programme mais n'est aucune idée donc il y aurait-il une personne charitable pour me donner un petit programme (ou une base pour faire mon programmes) sur 10-12 semaines bien sur le top sera hypertrophie et brulage de graisse...
merci
Tu devrais peut-être essayé le 5 10 20 de Swat.
A priori très bon programme, et assez complet. Perso, je vais le tester.

I

invité

Guest
Je vais en salle donc niveau matos ya que du bon et de tout apres mon retard est sur la largeur du dos et la partie superieur des pecs (je leve en DI 40% de moins qu'en DC)...:colere:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour pec moi je dirais alors 3/4 séries de 6/8 rép DI barre olympique suivie de supersets DI avec haltères et écartés inclinés 4 fois de suite rép de 10. POur plus de congestions et de tension continue ,tu peux même faire les écartés inclinés sur un banc avec les poulies crossover.
POur le dos, traction barre fixe 6/8 rép avec les supersets proposées par notre WATOU. Qu'en penses-tu?

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
SLT les ami(e)s,

merci
comment vas-tu??tu as l'air de bien récupérer,,,:)

I

invité

Guest
je suis bien d'accord , bon plan

a la limite en DI , mais halteres , pour bien etirer et avoir une bonne liberté de mouvement ,
+ superset ,poulie basse sur banc incliné/DI barre

+ un peckdek pas en superset mais en 3x15
15 en partie basse+15 en partie haute+15 en amplitude complete

tu vois le genre de training ??
oki je vois le genre de trining, en gros un melange de dogcrapp et de fullbody.. il me reste encore 2 semaines pour le "pofiner" (dsl je me rapelle plus de l'ecriture :D)

I

invité

Guest
comment vas-tu??tu as l'air de bien récupérer,,,:)
Oui je vais un peu mieux aujourd'hui J+6 j'ai enfin pu manger autre chose que de la glace, j'ai reussi a avaler de la soupe tiede et a broyer des oeufs mollets pour en faire une bouillie (tres bn par ailleurs), je suis aussi arriver a parler (plutot marmoner) un peu donc petit a petit le moral reviens surtout avec le soutiens d'amis comme vous je rigole enormement et cela me fait oublier ma deprime. Concernant mon poids aie aie je suis passé de 93kg a 84 en 6 jours :colere: je ressemble plus a rien :colere: mais par contre c'est 40% muscles et 60% graisse en moins.
Consernant les medicaments je fini les corticoides demaine, la morphine viens d'etre remplacer par de la codeine aujourd'hui et bien sur encore antalgique ;)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui je vais un peu mieux aujourd'hui J+6 j'ai enfin pu manger autre chose que de la glace, j'ai reussi a avaler de la soupe tiede et a broyer des oeufs mollets pour en faire une bouillie (tres bn par ailleurs), je suis aussi arriver a parler (plutot marmoner) un peu donc petit a petit le moral reviens surtout avec le soutiens d'amis comme vous je rigole enormement et cela me fait oublier ma deprime. Concernant mon poids aie aie je suis passé de 93kg a 84 en 6 jours :colere: je ressemble plus a rien :colere: mais par contre c'est 40% muscles et 60% graisse en moins.
Consernant les medicaments je fini les corticoides demaine, la morphine viens d'etre remplacer par de la codeine aujourd'hui et bien sur encore antalgique ;)
:nice:encore une semaine et tu seras sur pied,,,''t'es faite fort'',,,:weights:

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:nice:encore une semaine et tu seras sur pied,,,''t'es faite fort'',,,:weights:
si t'as perdu de la graisse c'est le top mixmique ,en plus tu vas repartir sur des bases saines ,sans graisses ,et le muscle tu vas vite le reprendre

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si t'as perdu de la graisse c'est le top mixmique ,en plus tu vas repartir sur des bases saines ,sans graisses ,et le muscle tu vas vite le reprendre
+1000
Faut voir ça comme une sèche.
Mais je ne m'en fais pas pour toi Mixmike, tu seras rebondir.

I

invité

Guest
ho oui je vais repartir sur un nouveau programme en forcant peu la premiere semaine avec un peu de cardio pour me "degripper" et puiss direct ma cure de trennbbboooo lllone et testosterrrooonne j'en tremble deja :woowoo:

roidsmania
buildblaster
ashop
deuspower
from inside to you
Ultima pharma
Granabolic
pharmacommunity
coq musclé
europharmma
Meditrope
muscleanabolics