les décontracturants musculaires

Rudy

MEMBRE APPROUVÉ
Je souhaiterais savoir si la prise régulière de décontracturants musculaires comme le TETRAZEPAM, pourrait "ralentir" une prise de masse, voire affaiblir les fibres musculaires?

je parle d'un dosage de 100 mg/ jour

D'avance merci :nice:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : les décontracturants musculaires

Salut Rudy.

Je ne suis pas médecin, mais je vais essayer de fournir une réponse basée sur la logique.

Le tetrazepam fait partie de la classe des myorelaxants (relaxants musculaires). Il augmente le dosage dans la fosse synaptique du GABA (initiales d'un neurotransmetteur au nom bien compliqué). Ce neurotransmetteur a pour rôle d'inhiber l'activité nerveuse. D'où le relâchement.

Si tes muscles sont plus "relâchés", j'imagine que tu perds en quelque sorte du "tonus musculaire". Tu risques d'avoir une impression de lourdeur dans les muscles, de ne plus réussir à tenir le rythme de tes entrainements que ce soit au niveau de la charge, que de l'endurance musculaire.

Tu ne vas pas perdre de la masse de façon directe mais de façon indirecte en ne pouvant plus fournir un entrainement aussi intense qu'avant à mon avis.

Bien sur, prend mon post avec des pincettes, je ne suis pas sûr de ce que j'avance et c'est aussi à toi de gérer en fonction de ton ressenti.

Pour quelle raison exacte prends-tu ce traitement ?

rossi31

MEMBRE APPROUVÉ

il en prend car il a des contractures musculaires je pense, surement dues a un mauvais échauffement, trop de fonte, ou retention d'eau pour diverses raisons
je confirme ce qu'il est dis dans le précédent post, tu va perdre en terme de contraction donc tu ne devrais (théoriquement) pas perdre en force/masse mais tu risque de ralentir voir ne plus progresser !
garde le en cas de coup dur, surtout que 100mg ca commence a faire !
cordialement
rossi31

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ