les décontracturants musculaires

Rudy

MEMBRE APPROUVÉ
Je souhaiterais savoir si la prise régulière de décontracturants musculaires comme le TETRAZEPAM, pourrait "ralentir" une prise de masse, voire affaiblir les fibres musculaires?

je parle d'un dosage de 100 mg/ jour

D'avance merci :nice:

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : les décontracturants musculaires

Salut Rudy.

Je ne suis pas médecin, mais je vais essayer de fournir une réponse basée sur la logique.

Le tetrazepam fait partie de la classe des myorelaxants (relaxants musculaires). Il augmente le dosage dans la fosse synaptique du GABA (initiales d'un neurotransmetteur au nom bien compliqué). Ce neurotransmetteur a pour rôle d'inhiber l'activité nerveuse. D'où le relâchement.

Si tes muscles sont plus "relâchés", j'imagine que tu perds en quelque sorte du "tonus musculaire". Tu risques d'avoir une impression de lourdeur dans les muscles, de ne plus réussir à tenir le rythme de tes entrainements que ce soit au niveau de la charge, que de l'endurance musculaire.

Tu ne vas pas perdre de la masse de façon directe mais de façon indirecte en ne pouvant plus fournir un entrainement aussi intense qu'avant à mon avis.

Bien sur, prend mon post avec des pincettes, je ne suis pas sûr de ce que j'avance et c'est aussi à toi de gérer en fonction de ton ressenti.

Pour quelle raison exacte prends-tu ce traitement ?

rossi31

MEMBRE APPROUVÉ

il en prend car il a des contractures musculaires je pense, surement dues a un mauvais échauffement, trop de fonte, ou retention d'eau pour diverses raisons
je confirme ce qu'il est dis dans le précédent post, tu va perdre en terme de contraction donc tu ne devrais (théoriquement) pas perdre en force/masse mais tu risque de ralentir voir ne plus progresser !
garde le en cas de coup dur, surtout que 100mg ca commence a faire !
cordialement
rossi31

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ

je prend moi même du tétrazepam 50mg le soir avant le couché avec 500mg de paracétamol je prend ceci le vendredi soir, le samedi soir et le dimanche soir, je m'entraine du lundi au vendredi donc a part le vendredi la prise ne ce fait pas lors des jours d'entrainement. pensse tu également que cela peut influé sur la puissance de mes contractions? je ne prend pas cela pour les contracture en faite je le détourne quelque peut de son utilisation (ce n'est que temporaire)...

elton

MEMBRE APPROUVÉ

tout ce qui est paracétamol est toxique pour le foie, en décontractant musculaire il y a l'homeopathie "l'arnica" sans risque pour la santé pas cher et sa marche...

Yougataga

Banni

Tetrazepan moi quand je le prends je suis defonçé et le soir jme leve trop trop de fois pour aller faire pipi hihihihi mais sinon sa decontracte bien

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ

pareil effet tête qui tourne....mais efficace, j'esper juste que cela n'influence pas trop le développement musculaire...

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ

tout ce qui est paracétamol est toxique pour le foie, en décontractant musculaire il y a l'homeopathie "l'arnica" sans risque pour la santé pas cher et sa marche...

je ne savais pas que le paracétamol était toxique pour le foie merci pour l'info quand tu parle de l'arnica c'est l'arnica montana???les ptite granulé a faire fondre sous la langue?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain les gars on dirait que vous parlez de compléments alimentaires, ce fofo prend de plus en plus la tournure d un endroit pour shootés, ca me plais de moins en moins, vous prenez des trucs sans connaitre les effets, les contre indications, et les effets secondaires, serait ptetre temps d etre un peu serieux non?

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ

Putain les gars on dirait que vous parlez de compléments alimentaires, ce fofo prend de plus en plus la tournure d un endroit pour shootés, ca me plais de moins en moins, vous prenez des trucs sans connaitre les effets, les contre indications, et les effets secondaires, serait ptetre temps d etre un peu serieux non?

J’espère que tu ne pense pas sérieusement que je prend du décontracturant pour me shooté?! Surtout si c'est une ou deux fois dans la semaine dans un but que je ne peux pas expliqué ici car ce n'est pas l'endroit. Sur ce ....

PS: je comprends ton rappel à l'ordre sur l'orthographe et je ferais plus attention dorénavant.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je pense rien, je me met a la place du lecteur lambda qui tombe sur ce genre de posts de plus en plus frequents, apres paut etre que je me trompe, mais si tu ne puvai te passer de ce genre de produit, pour raison x ou y (maladie ou autre), tu serai u courant des repercutions que les molécules que tu utilisent peuvent avoir. Donc, juste pour le fun, fais une petite recherche sur les conséquences d une overdose de paracétamol, tu va tre surpris... Et si tu a le temps, fais pareil pour le tetra...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tetrazepan moi quand je le prends je suis defonçé et le soir jme leve trop trop de fois pour aller faire pipi hihihihi mais sinon sa decontracte bien

Waou, quelle réponse intéressante qui ne sert à rien.
Et en plus, ça te fait marrer.........Lamentable.
Si c'est pour débiter ce genre de conneries inutiles, tu vas pas faire long feu ici.
Dernier avertissement.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Fais gaffe tu radote :D

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ

Je pense rien, je me met a la place du lecteur lambda qui tombe sur ce genre de posts de plus en plus frequents, apres paut etre que je me trompe, mais si tu ne puvai te passer de ce genre de produit, pour raison x ou y (maladie ou autre), tu serai u courant des repercutions que les molécules que tu utilisent peuvent avoir. Donc, juste pour le fun, fais une petite recherche sur les conséquences d une overdose de paracétamol, tu va tre surpris... Et si tu a le temps, fais pareil pour le tetra...

je vais faire ces recherches pour être moins ignorent c'est vrais que le paracétamol c'est tellement anodin et tu fait bien de souligné sa toxicité, je pense ne pas être le seul qui ignorait cela...

je suis d'accord que le terme "défoncé" utilisé par yougataga était mal placé dans un forum et laisse une image tres négative (personne cherchant a tout prix la défonce par l’usage détourné de n’importe quels médicaments).....

J'avais entendu il y'a quelques année déjà un bodybuilder qui s'enfilait 3X7 advil par jours et qui avait eu de graves problèmes de rein ..Merde j'ai oublié son nom!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Après réflexion, je te bannis.

Depuis le début , tu sers à rien , tes 22 posts sont de la daube .
Tu n'arrêtes pas de faire l'apologie des produits et de nous gonfler pour participer au forum anabo.
Va t'exercer sur un autre forum.

Ce forum prend une tournure que je n'aime pas avec cette nouvelle vague de membres récemments inscrits.
Je vais faire chauffer la touche bannissement:colere::colere:

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Après avoir lu et relu ce post, peut-être faudrait-il donner quelques conseils et éclaircissements. Je ne vais pas jouer les suce-boules mais Lord et Shogun ont raison. Documentez-vous avec de poster ou de commenter, et certaines questions ne méritent pas de réponses, tant celles si se trouvent dans la démarche d'une recherche personnelle mais apparemment il semble difficile à certains de trouver le bouton Google.

Concernant le tétrazépam, sans publier l'intégralité de la documentation fournie par le Vidal, que tout BB sérieux se doit de posséder, même dans sa version électronique, il est utile de rappeler que le "tétrazépam appartient à la classe des 1-4 benzodiazépines et a une activité pharmacodynamique qualitativement semblable à celle des autres composés de cette classe: myorelaxante, anxiolytique, sédative, hypnotique, anticonvulsivante, amnésiante."

…Le traitement doit être aussi bref que possible. Sinon: pharmacodépendance physique et psychique, effets de sevrage. Absolument pas recommandé en cas de grossesse: effet tératogène, hypotonie, détresse respiratoire chez le nouveau-né, effet de sevrage. Dans les effets indésirables, on retient l'hypotonie musculaire, sensations ébrieuses, asthénie, baisse de vigilance, somnolence, amnésie rétrograde, réactions paradoxales, irritabilité, agressivité, tension, agitation, troubles du comportement, modifications de la conscience….

… la pharmacocinétique: Délai d'apparition dans le sang, 14 mn, biodisponibilité élevée, élimination par voie urinaire (70%) et voie fécale (30%), demi-vie d'élimination, 22 heures ± 4 heures…

Le tétrazépam va aussi détendre les muscles lisses, tout comme les morphiniques, notamment les sphincters et les voies urinaires (évitez le squat lourd les jours d'utilisation).

L'utilisation du tétrazépam dépasse le cadre médical, pour entrer désormais dans celui du shoot, malheureusement.

Ce qu'il faut donc retenir dans le cadre du BB: utilisation brève et ponctuelle, hypotonie musculaire, troubles de la conscience, locomoteurs, somnolence. D'une spécialité à l'autre les effets secondaires sont plus ou moins fluctuants. Il faut absolument éviter la forme générique du tétrazépam, et préférer le Panos au Myolastan. Les effets secondaires de Panos sont curieusement atténués et moins violents. La molécule est travaillée différemment. Il faut préciser que l'action du tétrazépam trouve aussi ses limites. Absolument inefficace en cas de traumatismes musculaires ou articulaires lourds.

Il existe d'autres alternatives aux tétrazépams, la thiocolchicoside, la méphénésine.

Enfin pour un traitement plus safe des contractures, au long cours, quinine et ATP. Et sauna. Et natation. Et kiné.

Précision, l'Arnica n'est pas un myorelaxant, mais un anti-inflammatoire naturel, qui cible plus précisément les chutes et les chocs.

PS/ Le Paracetamol et ses surdosages: " L'intoxication est à craindre chez les sujets âgés et surtout chez les jeunes enfants ( surdosage thérapeutique ou intoxication accidentelle fréquente) chez qui elle peut-être mortelle (...) Un surdosage (...) provoque une cytolyse hépatique susceptible d'aboutir à une nécrose complète et irréversible, se traduisant par une insuffisance hépatocellulaire, une acidose métabolique, une encéphalopathie pouvant aller jusqu'au coma et à la mort."

Source Vidal

Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le tetrazépam est un bon médoc bien utilisé.Pour traiter une lombalgie je le prend le soir en combo avec paracétamol et codeine..c'est vrai que ça fait shooté mais pris avant le couché cela ne me bride pas pour mon trainning.

Burattino

UNSTOPPABLE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mais ça soigne ou c'est juste un anti douleur?

thegift11

MEMBRE APPROUVÉ

En faite sur les lombalgies ca les soignes a condition bien sur que tu élimine la cause de la lombalgie....mais sinon oui le tétrazépam soigne ce n’est pas un antalgique....