Les aiguilles

I

invité

Guest
Je te remercie de ta réponse.
Sur un site de convertisseur de longueurs, j'ai pu voir que 1 pouce = 25,39mm
et 1 pouce 1/2 = 38,09mm. Donc des aiguilles de 2,5cm pour l'epaule et 4cm pour fesse et cuisse Par contre pour le gauge je n'ai pas trouvé de convertisseur. Je pense que 23G doivent correspondre à 0,6 ou 0,7. De quelle couleur sont les aiguilles que tu utilises ?

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
Petite question, pour les fesses, quelle quantité peut on s'injecter sans problème (2, 3, 4... ml)?
Même question pour les épaules?
Merci pour vos réponses... :smil3e557e760643b:

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
toto2002 a dit:
Petite question, pour les fesses, quelle quantité peut on s'injecter sans problème (2, 3, 4... ml)?
Même question pour les épaules?
Merci pour vos réponses... :smil3e557e760643b:
Personne n'a une petite idée?? :smil3e557e760643b:

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
salut, et bien moi au début je me suis inj 2ml et demi et mon corps réagissait, enflure, rougeur et douleur à l'endroit de l'injection.Peut-être que certaines personnes peuvent en prendre beaucoup plus (je ne sais pas) c'est juste mon expérience à moi.;)

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1 ml pour epaule et 2 ml pour les cuisse et fesse , mais les plus avancer von faire du 3 et 4 ml dans la cuise et la fesse , pas tout le monde peuvent prendre cette quantite

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
smart_james2 a dit:
1 ml pour epaule et 2 ml pour les cuisse et fesse , mais les plus avancer von faire du 3 et 4 ml dans la cuise et la fesse , pas tout le monde peuvent prendre cette quantite
j'ai deja fais 4 ml dans la fesse ,pas de problemes :0095: