Leger problème d'acnée

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila, ça fait bien 1 mois et demi que j'ai fini mon cycle test deca, et à la huitième semaine de ce dernier, des boutons me sont apparus sur les épaules( au moment ou j'ai arrété).Je ne me suis pas inquiété car normal mais la près de deux mois après et une bonne relance, pas de resorbtion des boutons, mais plutôt une évolution de petits boutons et ça commence un peu sur le visage.Quelqu'un peut m'aiguiller?merci
 

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
salut choa je te voi plus sur msn quoi de neuf.pour tes bouton va voir a la pharmaci il vend des bonne creme je suis plus le nom mes quand j'ai des spot je ver en chercher et franchement niquel sa par
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok oui ben je suis booké en ce moment lol.Oui j'irai voir en pharmaciemais j'aurai aimé savoir si ça vient du rétablissement hormonal ou au contraire d'un dérèglement( mauvaise relance)! Merci du conseil!
 

ronni84450

MEMBRE APPROUVÉ
je pensse plutot d'un rétablissement hormonal pour ma par maintenan faut voir les autre avie ta relance tu la fais avec clomid et hcg 1500ui???
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui je pense aussi mais ce qui me soule c'est cette évolution des boutons.J'ai fais q'une fois hcg 1500 + 5 j 100mg clomid+10jours 50 mg. pour deca 250/semaine et cypio200/10j
 
deuspower
roidsmania
Ultima pharma
pharmacommunity
muscleanabolics
Granabolic
buildblaster
europharmma
Meditrope
coq musclé
ashop
from inside to you
bodytech
Top