Left 4 Dead 2

Grunt76

Banni
Si vous aimez les jeux, procurez-vous celui-là je vous juge, adrénaline assurée!!! :rockit:

Si vous vous le procurez sur PC, faites-moi le savoir en MP je vous ajoute à mes amis et nous irons tuer du zombie ensemble. Ce jeu-là il es vraiment top!

Contrairement à Modern Warfare 2 qui est finalement Call of Duty 4.1...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : Left 4 Dead 2

pour le 1er je m'étais éclaté, une véritable boucherie

Grunt76

Banni

pour le 1er je m'étais éclaté, une véritable boucherie
Je le joue encore à l'occasion, avec les maps faites par des utilisateurs, c'est très amusant.

Mais le 2, il y a beaucoup plus de zombies différents, plus d'armes, plus de machins-trucs à utiliser, plus de choix, plus de tactique, et le comportement des hordes de zombies est plus variable. Meilleur en tous points.

Tu joues sur quelle plateforme poto?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

Je le joue encore à l'occasion, avec les maps faites par des utilisateurs, c'est très amusant.

Mais le 2, il y a beaucoup plus de zombies différents, plus d'armes, plus de machins-trucs à utiliser, plus de choix, plus de tactique, et le comportement des hordes de zombies est plus variable. Meilleur en tous points.

Tu joues sur quelle plateforme poto?
X-box 360

damien66

Banni

Moi aussi j'ai joué au 1 et il est vraiment bien. Seulement j'ai peur que ma carte vidéo ne tienne pas la route face au 2...

Grunt76

Banni

Moi aussi j'ai joué au 1 et il est vraiment bien. Seulement j'ai peur que ma carte vidéo ne tienne pas la route face au 2...
Ils ont sensiblement les mêmes demande au système. Il y a une différence pour ma HD4870 les fps passent de 110-120 sur l4d1 à environ 90 dans le 2.

damien66

Banni

Je viens de trouver une release en anglais donc je vais mettre ça en téléchargement :)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le 2 a vraiment l air good...

damien66

Banni

Si tu veux un conseil, la release "Left 4 dead 2" pour Xbox est dispo sur ITOMA ;) Et tous les jeux Xbox aussi, lol !

Grunt76

Banni

il est vraiment super a jouer ?? car j hesite avec le residence evil..un conseil svp
J'ai les deux sur PC. Si tu vas jouer seul ou avec un seul ami, Resident Evil est à mon avis meilleur, mais pour jouer avec 2-3 potes, L4D2 ne peut pas être surpassé, aussi excellent RE5 soit-il.

matrix.62

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je viens de voir la vidéo sur une pub tv ,il doit déchirer..

je vais suivre ton conseil GRUNT76 ,je vais donc prendre le resident pour le moment

Weezy61

Banni

Si y a du monde sur xbox 360,que se soit pour le 1 et le 2 je peux vous filer mon Gamertag car j'y joue tout le temps ^^ avec 2 potes on est les boss mdr..Geeerbe de boooomeeeer powwaaa. ^^

Pour ceux que sa dit on peut vous faire faire les campagnes en expert aussi facilement xD.

clad

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J ai acheter L4d2 aujourdhui sur 360 ,c est une tuerie ,non une boucherie :D...niveau graphisme il est superbe ...