Lee Priest !!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Lee Priest !!

Les plus beaux bras que j'ai jamais vu.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

impressionnant

voudrait bien sont physique qu'il a déjà a 18 ans :p

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

C'est terrible , les bras qu'il a !!!!!!!!!!!!!!!!!

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ah merde; encore une genetique merdique

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On est tous d'accord il ne prend pas que de la nitro-tech, mais enfin bon il faut quand meme admettre que sa genetique c'est loin d'etre la notre.
De plus etant donné le develloppement de ses bras par rapport a d'autres groupes musculaires ont sens que la genetique l'aide beaucoup a se niveau la.
Je suis tout a fait d'accord avec les autres il possede les plus beaux bras qu'un BB ait jamais eu surtout comparé a sa taille.

Heldan

En réparation...
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les quads/ischios sont pas mal aussi o_O impresionant

XxZeuS

MEMBRE APPROUVÉ

On est tous d'accord il ne prend pas que de la nitro-tech, mais enfin bon il faut quand meme admettre que sa genetique c'est loin d'etre la notre.
De plus etant donné le develloppement de ses bras par rapport a d'autres groupes musculaires ont sens que la genetique l'aide beaucoup a se niveau la.
Je suis tout a fait d'accord avec les autres il possede les plus beaux bras qu'un BB ait jamais eu surtout comparé a sa taille.

Parle pour toi stp,quand tu dis la notre...
Je deteste les gens qui ne croient pas en leurs possibilités,la genetique,je n'y crois pas,je crois plus a l'intensité de l'entrainement et a la diete de tarés d'un BB pro.Aussi les produits,ce genre de gars ne fait pas des cures de 250mg de testo par semaine :devil:

Regarde markus ruhl avant le bodybuilding,il ressemblait a un ado comme tout les autres.Pour priest,ont peut dire qu'il a eu une facilité a progresse niveau bras,sa c'est sur !!!!!!

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ok desolé si j'ai heurté ta "sensibilité" en disant ca mais je m'en fous que sa te deplaises que je dise la verité.

Dis moi t'estimes que t'as le meme genetique que lui?
Si, oui bravo, mange comme un pro, entraines toi comme un pro,charge toi donc comme un pro et reviens me voir et on verra si t'as eu un developpement senblable qe lui au niveau des bras.

De plus,tu parles de "facilité" de developpement des bras, mais ne crois tu pas que l'UN des facteurs qui peut jouer sur le developpement d'un muscle ou d'un physique est la genetique?
Ah oui...c'est vrai...la genetique t'y crois pas...zut alors!

Apres, se n'est pas parce que je n'ai pas precisé qu'il avait une alimentation, un training et plus globalement une hygiene de vie meilleur que nous ne signifie pas que je ne le pense pas.

Croire en ses possibilites est important bien sur, mais tu ne feras pas olympia juste avec ca.

Dernière édition par un modérateur:

XxZeuS

MEMBRE APPROUVÉ

Ok desolé si j'ai heurté ta "sensibilité" en disant ca mais je m'en fous que sa te deplaises que je dise la verité.

Dis moi t'estimes que t'as le meme genetique que lui?
Si, oui bravo, mange comme un pro, mange comme un pro,charge toi donc comme un pro et reviens me voir et on verra si t'as eu un developpement senblable qe lui au niveau des bras.

De plus,tu parles de "facilité" de developpement des bras, mais ne crois tu pas que l'UN des facteurs qui peut jouer sur le developpement d'un muscle ou d'un physique est la genetique?

Apres, se n'est pas parce que je n'ai pas precisé qu'il avait une alimentation, un training et plus globalement une hygiene de vie meilleur que nous ne signifie pas que je ne le pense pas.

0.o !!!

L'interet c'est pas de se demandés si j'ai ou tu as la genetique d'un pro,c'est de toujours se dire que tu peut y arrivés.
C'est sur si tu te dis que ta une genetique pourrie d'avance sa va etre dur :idkw

Biensur que c'est un des facteurs de sa reussite,les bras,evidemment qu'il a des super gros bras,voila quoi,c'est son point fort !!!

Ont l'entend partout franchement le "whoua la genetique" dsl mais pour moi c'est une excuse,priest etait enorme trés jeunes car apparement il avait deja une hygiene de vie et etait deja sous produits jeunes.

La plupart ont commencés trés jeune,d'ailleurs les 2 plus gros freaks que je connais (ruhl et cutler) sont parties avec des bases de gens normaux.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On est d'accord que ses gars la ont une meilleure hygiene de vie que nous, sa c'est indiscutable, parce que "tu peux charger n'importe quel ane comme une mule je suis pas sur qu'il courera comme un cheval".

Maintenant moi quand je vois mes potes blacks naturels ou chargé etre toujours plus secs que moi en prise de masse quand moi je gere un minimum ca me fait reflechir.
Eux n'ont en strictement rien a foutre et s'envoient des cochonneries du genre kfc, mc do, grecs, ou autres voir meme du serious mass avant dodo (pour ta gouverne c'est au moins 1200 calories pris avec du lait!!) apres je leur demande de lever le t-shirt et que je constate que leurs abdos sont encore visibles, je suis desolé mais moi je suis obligé de leur dire "les gars vous avez vraiment une putain de genetique!"
Et crois moi, c'est loin d'etre pejoratif, ni meme dans le but de leur retirer ou minimiser leur efforts et resultats.

Maintenant, je vois pas trop l'interet a la base de pratiquer se sport si on ne crois pas deja un minimum en ses possibilités...

Apres on va essayer de pas rester la dessus parce que de:
1- on s'eloigne un peu du post conscacré a priest, on deviant trop dans un debat general sur la genetique,
2- je crois que consernant ette vaste question si je ne m'abuse choa a redigé un excellent post la-dessus.

Dernière édition par un modérateur:

gokane

MEMBRE APPROUVÉ

On est d'accord que ses gars la ont une meilleure hygiene de vie que nous, sa c'est indiscutable, parce que "tu peux charger n'importe quel ane comme une mule je suis pas sur qu'il courera comme un cheval".

Maintenant moi quand je vois mes potes blacks naturels ou chargé etre toujours plus secs que moi en prise de masse quand moi je gere un minimum ca me fait reflechir.
Eux n'ont en strictement rien a foutre et s'envoient des cochonneries du genre kfc, mc do, grecs, ou autres voir meme du serious mass avant dodo (pour ta gouverne c'est au moins 1200 calories pris avec du lait!!) apres je leur demande de lever le t-shirt et que je constate que leurs abdos sont encore visibles, je suis desolé mais moi je suis obligé de leur dire "les gars vous avez vraiment une putain de genetique!"
Et crois moi, c'est loin d'etre pejoratif, ni meme dans le but de leur retirer ou minimiser leur efforts et resultats.

Maintenant, je vois pas trop l'interet a la base de pratiquer se sport si on ne crois pas deja un minimum en ses possibilités...

Apres on va essayer de pas rester la dessus parce que de:
1- on s'eloigne un peu du post conscacré a priest, on deviant trop dans un debat general sur la genetique,
2- je crois que consernant ette vaste question si je ne m'abuse choa a redigé un excellent post la-dessus.
exacte sujet plus qu'intéressant d'ailleurs :cool1:

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?p=70633#post70633

balbao

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ne le 6 juillet 1972
1.63m

Palmares

1989 IFBB Australian Championships, 1st
1990 IFBB Australian Championships, 1st
1990 IFBB World Amateur Championships, Lightweight, 4th