Lee Priest problème dinjection

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois quil va etre correct pour le Mr. Olympia mais quand meme, faut croire quil a eu un méchant abcès :eek:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Coudonc MM, t'es tu en train d'insinuer que ces gars là prennent du stock? :0004: :p :D

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ce qui me choc c'est pas l'abces car ça peu arriver meme au meilleur , mais part contre qu'il soit enormement gras , chaque anné c'est un des seul a devenir obesse a la hors saison , on ne dirait meme pas qu'il est bodbuildeur , je pense vraiment qu'il se laisse trop aller :(

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi ce qui me choc c'est pas l'abces car ça peu arriver meme au meilleur , mais part contre qu'il soit enormement gras , chaque anné c'est un des seul a devenir obesse a la hors saison , on ne dirait meme pas qu'il est bodbuildeur , je pense vraiment qu'il se laisse trop aller :(
Ouais sauf que ca doit etre celui qui arrive le mieux conditionné sur le stage ;)

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais sauf que ca doit etre celui qui arrive le mieux conditionné sur le stage ;)
C'est vrai en plus!

Mais quand même, je ne crois pas que ça soit sain de se gouffrer jusqu'au cul hors saison juste pour garder sa masse musculaire. À long terme, certains problèmes de santé vont surement faire surface.

Savez-vous quel sorte d'anabolisant qu'il utilise pour atteindre sa condition de stage?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est vrai en plus!

Mais quand même, je ne crois pas que ça soit sain de se gouffrer jusqu'au cul hors saison juste pour garder sa masse musculaire. À long terme, certains problèmes de santé vont surement faire surface.
Il est suivant constamment par un médecin et il na aucun problème de santé :smil3e557e75e6dd4:

Pour ce quil utilise, on ne peut jamais vraiment savoir ce que les pros utilisent mais pour cutter, dnp + clen + T3 probablement

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il est suivant constamment par un médecin et il na aucun problème de santé :smil3e557e75e6dd4:

Pour ce quil utilise, on ne peut jamais vraiment savoir ce que les pros utilisent mais pour cutter, dnp + clen + T3 probablement
ça a mon avis c'est sur et certain , pour bruler autant de gras qu'il a c'est un stack obliger.

je regrette quand meme les bonne vielle anné lee haney qui lui a la hors saison restait tres athlétique

IRONPATH

MEMBRE APPROUVÉ
Priest doit ben se crisser de c'que le monde peut ben penser a propos de sa shape hors saison.

Tant qu'a moi je suis 100% d'accord avec lui, moi aussi je suis gras. je fais de la bédaine et je m'en fou. Les gars au gym me disent " perds ca ! c laid ! ca l'air epais "

Gras ou pas, Priest se fait pomper l'gland par sa femme, alors le reste.. faire le beau, ca importe peu. ;-)

Fenix

MEMBRE APPROUVÉ
il augmente le chiffre d'affaire des bugers King et des KFC a Venice quand il est off-season. :D

bamikarim

MEMBRE APPROUVÉ
ce sont des pros..

qui connais mieux que les pros??
et pourtant regarder les le jour de concour!!

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Priest doit ben se crisser de c'que le monde peut ben penser a propos de sa shape hors saison.

Tant qu'a moi je suis 100% d'accord avec lui, moi aussi je suis gras. je fais de la bédaine et je m'en fou. Les gars au gym me disent " perds ca ! c laid ! ca l'air epais "

Gras ou pas, Priest se fait pomper l'gland par sa femme, alors le reste.. faire le beau, ca importe peu. ;-)
ça c clair et sa femme d'ailleur :happy057:

there is a line

stay fat , eat fat, look fat and they will call you a cow soon.
lee priest, a fait du mal a sa carriere dernierement. ce doit etre une mid-life crisis.
non , plus de cellule graises , plus d'estrogene pour devennir gras. ce n'est pas sain et avec l'age qui vous ratrappe , catch my drift.

c'est bodybuilding , pas un concour de vaches.

coq musclé
deuspower
europharmma
from inside to you
muscleanabolics
Meditrope
ashop
Ultima pharma
buildblaster
pharmacommunity
roidsmania
Granabolic