Le winstrol

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quel sont les pays à évitter pour les anabolisant ,les produit thaillandais on ma dit qu'il fallait vraiment evitter ,es ce vrai ou une rumeur car malheureusement j'ai vue que nxl avait du taillandait et je cherche vraiment la quallitter donc naposin ou dianabol sa vat me faire de la flotte ,de plus je pense que winstrol est moins toxique pour le foie et une autre question pourquoi moins toxique??

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oke alors s'est pareil que je prenne du dianabol moi je voulais limitter la toxiciter ,je veux etre sur de ma cure et je la veux de qualitter en plus de la masse mais je veux pas bouziller le foie

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon y son ou tout mes poto :perdu:
Je remet il me faut faire une cure de qualitter mais t'en cas faire prendre un minimum de 7 kg de masse seche ,je veux pas bombarder mon foie et j'ai un peu peur à la relance ,aider moi je suis chaud la pour la faire en plus mes deltoide commence à bien sortir pret à recevoir les injction:youpi:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bon y son ou tout mes poto :perdu:
Je remet il me faut faire une cure de qualitter mais t'en cas faire prendre un minimum de 7 kg de masse seche ,je veux pas bombarder mon foie et j'ai un peu peur à la relance ,aider moi je suis chaud la pour la faire en plus mes deltoide commence à bien sortir pret à recevoir les injction:youpi:
Si tu veux faire un cycle le moins toxique possible tu pourrais aller avec 8 caps d’andriol et 50mg de primobolan par jour durant 7 semaines je ne crois pas que tu va prendre 7kg mais ca va être vraiment des kg de qualité et c’est le moins toxique,,,,

-MS

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux des injections tu peux aller avec primobolan dépôt 200mg par sem. et anavor 20mg par jour durant 7 semaines encore des kg de qualites et effets secondaires réduits!

-MS

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
ta juste a prendre du liv52 sa va proteger ton foie
nan faut pas abuser non plus, ca enleve pas toute la toxicité

sinon 7kg de masse seche, oubli winstrol, primobolan, anavar, andriol :mdr:

test, deca, boldo,..autant etre clair
la retention faut pas psychoter, si la diete est pas degueu, et que les dosages reste normaux, c'est pas un gros probleme

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux faire un cycle le moins toxique possible tu pourrais aller avec 8 caps d’andriol et 50mg de primobolan par jour durant 7 semaines je ne crois pas que tu va prendre 7kg mais ca va être vraiment des kg de qualité et c’est le moins toxique,,,,

-MS
Je voulais du primo en cachet mais impossible de trouver ,et andriol connais pas s'est quoi?