Le virus de la Corona

I

invité

Guest
@Andrey , j'ai pas cherché , mais ce que tu m'apprend ne me surprend pas .

Du moins dans mon esprit , c'est que y a pas de fumée sans feu lol

Comme le gosse de 14 ans avec l'oeil poché , le pov' minot innocent , il était juste en train de voler un scooter a + de minuit , mais en fait c'est une erreur policiaire :rolleyes:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Alors pour le gamin de 14 ans c'est une chose quand même...

Soyons sérieux 5 minutes, quelle personne normale irait tabasser un gamin pendant que ses collègues le tiennent ?

Personne, faut être fou pour croire la version du gamin, c'est pour toucher du fric et se venger...

Quand à 14 ans tu enfreins l'interdiction de sortir pour aller voler un scooter tu n'es pas honnête, comment des gens peuvent croire à sa version sérieux. :ennuyé:

I

invité

Guest
C'est comme dans la politique .
Tu vires tous les vicieux , les fraudeurs et tous les bons a rien .
y aurait plus personne :p

Comme le gosse de 14 ans avec l'oeil poché , le pov' minot innocent , il était juste en train de voler un scooter a + de minuit , mais en fait c'est une erreur policiaire
on a tous fait des conneries, ce que je reproche a ces gamins ou jeunes, c'est pas tant de faire des couilles, moi le premier j'en ai fait...Mais à chaque fois que les keufs me sont tombés dessus j'ai levé les mains en l'air et me suis soumis........

eux, ils vont te faire une couille, faire un délit de fuite quitte a blesser des gens sur le parcours et ensuite ça se rebelle et ça fait des émeutes a tous cramer......y-a un truc que je pige pas avec cette génération.

Du racisme chez les keufs oui doit y en avoir, mais j'ai beau être blanc des baffes j'en ai pris, des arrestations musclées j'en ai eu.........me suis retrouvé en caleçon sur la route même........trouvez ça normal ??? 2 fois le flingue sur la tempe...trouvez ça normal ????

Ok faut virer les racistes de la police mais faut pas tomber dans l'angélisme, en face y- des ptis FDP qui hésitent pas a écrabouiller les gens, agresser, piller, frapper des meufs et des vieux, coller des meufs de cités au tapin ( quoique si elles étaient mieux élevée et moins connes elle se laisserait pas faire hein)..........tu vas voir qu'on aura même plus le droit de regarder un renoi ou un reubeu dans les yeux sans demander pardon pour des choses qui se sont passer y-a 200 ans ou 100 ans......

Mais on payent maintenant les erreurs de nos anciens avec l'esclavage, les colonies.......voila...........et c'est loin.......loin d'être fini.

Alors les Fdp de racailles jouent la dessus pour continuer a tout niquer, appuyé par leurs parents qui eux subissent réellement le systeme et les injustices..........

J'pense que tout ne profitera qu'aux mêmes a qui tout profite.........on sera toujours les dindons de la farce.

On est quand même dans un sacré merdier........putain.........je sais pas comment tout ça va finir mais quand je met des mots dessus ça m'en file des migraines........

@Andrey >> je savais pas pour floyd aux states.....et ben personne n'en parle, c'est vraiment vrai ???

I

invité

Guest
Attention quand même, ça peut arriver, l'erreur est humaine, surtout si elle est faite par un mauvais élément.
Y a pas de risque zéro.

Mais force de constater que le % de contrôle d'identité sur un Black, beur ou asiatique par exemple sera exponentielle dans le 18 ème à Paris, qu' à Bergerac en Dordogne lol

Faut remettre les choses dans leur contexte.

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je savais pas pour floyd aux states.....et ben personne n'en parle, c'est vraiment vrai ???
Plusieurs journaux républicains en parle, donc je doute que ça sois une " fake news"
Malheureusement je n'ai pas vu ça aux infos donc une plus grande audience...

Elric

MEMBRE APPROUVÉ
Je met ça là si ça vous intéresse de signer la pétition contre la fermeture des salles. Pas que ça va changer grand chose mais au moins ca permet d'exprimer son avis.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma part en déplacement toute la semaine et toutes les semaines, donc tributaire des salles en semaine.
Heureusement j'ai le home gym pour le week-end.

Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
deuspower
roidsmania
coq musclé
ashop
Ultima pharma
muscleanabolics
buildblaster
from inside to you
europharmma