Le virus de la Corona

Seb_58

VIP
Pour ma part c’est coupe façon para, 3mm sur les côtés (sans sabot que je règle quand même au plus long) et 12mm dessus, pour la jonction mode sans sabot on effleure jusqu’à obtention du résultat souhaité mdr :D :D

Oui pendant un bon moment je faisais çà aussi justement héhé ^^

nightwing2.0

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Vous pensez qui a un risque que je rende visite à mon oncle le weekend prochain ?
Il a 70 ans et il a un problème cardiaque.

Louzanisca

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Je pense que tu lui fais courir encore plus de risque en allant le voir

Un appel téléphonique ça fait du bien aussi..

C'est toi qui voit..
Sinon donnez vous rendez vous dehors dans un parc ou autre et gardez un peu vos distances

Ça peut le faire aussi ?!

Seb_58

VIP
Putin ces enculés de Chinois nous ont bien baisers ... :(

• Like
Réactions: doc

Seb_58

VIP

Seb_58

VIP
Nan mais sans déconner, depuis le temps qu'ils nous font chier avec leur camelote de merde, pourtant ils sont pas juifs bordel, tu vois hitler a trop perdu de temps à bouffer des légumes et à chier partout, c'est ces connard là qu'il aurait due faire griller plutôt qu'un peuple avec des pompes percés rapiécés, çà aurais fait de bones tourtes omnivore bordel et moins de made in china.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Hum évite de tenir ce genre de propos mon poto, ça m'étonne grandement de toi d'ailleurs.

On peux ne pas aimé un pays mais bon il faut savoir faire preuve de discernement

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu es plus calme et modérer d'habitude :angel:
Idem pour ce message

Bah ouais, sinon je me serais engagé direct dans la Waffen SS, la Schutzstaffel, quitte à crever au combat. Et quoi encore, défendre des collabos le cul entre deux chaises instable pire que bipolaire.

Et puis merde, il y avait des noirs combattant voire chefs de guerres dans la Waffen SS, la rage n'a pas de couleurs !
Sur internet même si on ne pense pas à mal il faut toujours rester prudent loulou

Seb_58

VIP
Les Chinois ne sont pas des exemples à suivre, ils nous bouffes toutes notre économie, faut arrêter les conneries à un moment, ils ont très fort probablement créé un virus créé de toute pièce pour diminuer la population sur terre vue que les guerres sont théoriquement impossible aujourd'hui avec le nucléaire principalement. Autant qu'ils se détruisent eux même.

Si un grand homme comme DT porte plainte contre keur gouvernement, çà n'est absolument pas par hasard.

Sans compter le Japon qui n'a jamais payer pour ces actes abominables, ce peuple ne mérite même pas de vivre ...

Laissons les noirstranquille pour une fois et regardons le problème en face, puis j'aime bien les petites femme de îles qui sont autant Française que moi maintenant.

Bref j'ai trop bu ce soir, je vais me coucher.

Dernière édition par un modérateur:

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Repose toi bien mon loulou, et ne pense pas trop à ça, il y a tellement de problèmes dans le monde autant rester sur le positif ^^

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dernière interview du professeur Raoult. On aime ou n'aime pas, mais il et bon d'écouter cet interview jusqu'au bout.
Personnellement, quoiqu'il ait pu être dit, je l'ai toujours écouté. D'une part, il m'a motivé et aidé à positiver durant ces mois difficiles, et d'autre part, le plus important pour moi, c'est qu'il a toujours eu raison dans ses messages depuis le début !

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Dernière interview du professeur Raoult. On aime ou n'aime pas, mais il et bon d'écouter cet interview jusqu'au bout.
Personnellement, quoiqu'il ait pu être dit, je l'ai toujours écouté. D'une part, il m'a motivé et aidé à positiver durant ces mois difficiles, et d'autre part, le plus important pour moi, c'est qu'il a toujours eu raison dans ses messages depuis le début !

j’ai la même opinion sur le professeur Raoult, hâte de voir pourquoi les enfants sont moins affectés, je suspecte depuis le début que cela a un certain rapport avec le taux de GH

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
En Italie,les salles ont été, ré ouverte,en fonction de certaines Régions,celle ou je suis en Toscane dès ce lundi,ma salle ce matin.

Comme je le pensais,avec toutes les précautions d'hygiène,qui ne correspondent plus à l'ambiance et la discipline,qui me convenait.

Ils ont virer pour le moment 2 machines afin de gagner de l'espace entre les machines.

Un mètre entre chaque personne qui s'entraine,2 mètres pour les instructeurs et port du masques en permanence pour ceux-ci.

Masque obligatoire,qui doit etre mit pour ce déplacer d'un exercice à l'autre,qui peut etre abaissé en cours de série,donc d'exercice.

Tapis pour les abdos apporté de chez soit et dans son sac de sport,ansi que les chaussures.

Nettoyage de chaque appareil,barre,disque et haltère après training.

Accès à la salle,limité à 24 personnes,durée limité à 45 mn.

Pas accès à la douche.

Les 75 jours perdus,se récupéreront,le jour du renouvellement de l'abonnement,au prorata de la perte?

Je ne sais pas,comment sera le ré ouverture en France,mais ici, ils ont prit un malin plaisir à serrer les boulots :ennuyé:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mouai....carrément........du coup me demande si je ne vais rester sur mes élastiques en plein air.........

me suis trouvé un coin pas mal...sauf que très passant, ils ont tondu l'herbe du coup moins de moustiques.......

des attaches en hauteur, au milieu en bas.....tout quoi y faut :p

mon elasto jaune m'a pété en pleine gueule........je m'y attendais vu qu'il s'était fissuré.

Dernière édition: