Le virus de la Corona

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Incroyable le tiers monde a ce niveau
Je cherche encore mais une chose et sur
Ce virus sert les intérêts de quelqu’un
Mais qui?

riri02

MEMBRE APPROUVÉ
tout est lié a la mondialisation et au capitalisme on a délocalisé l industrie pharmaceutique en inde et en chine au même titre que la fabrication des masques ffp2
Mais quand les asiatiques en ont eu besoin bain il les gardes pour eux
Maintenant l état réfléchie a relocaliser:ennuyé:
Un grand big up a toutes les professions en première ligne qui eux sont sur le front

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comment veux tu re localiser
Quand tu vois que l’ont es le premier pays au monde en matière de taxe
Oui, au monde!

Et où va le pognon!

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quand je fais les course et que ma femme est là faut tout passer à la lingette, qund je les fais seul nacach.......je déballe et je range et basta.......je e lave les maisn en rentrant...je range, je jette les emballages et je me relave les mains ça va........

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le médecin du travail vient d'envoyer un mail en disant que si on doit se retrouver à moins de 1 mètre sans protection c'est faisable si ça dure moins de 15 min et jusqu'à 4 fois par jour!
J'ai la haine, mais une haine!
Je voudrais juste que l on me laisse une petite heure avec le médecin dans une cave ! Histoire que je lui explique la vrai vie à cet e.............

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le médecin du travail vient d'envoyer un mail en disant que si on doit se retrouver à moins de 1 mètre sans protection c'est faisable si ça dure moins de 15 min et jusqu'à 4 fois par jour!
J'ai la haine, mais une haine!
Je voudrais juste que l on me laisse une petite heure avec le médecin dans une cave ! Histoire que je lui explique la vrai vie à cet e.............
Non mais c est vraiment absurde se mail
Ils prennent vraiment les gens pour des gros cons

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@riri02 pas pour longtemps, les gens vont tellement tout defoncer quand ils auront le droit de ressortir.............croyez vous que l’humanité va retenir quelque leçons que ce soit au sortir de cette crise ????

que nenni.................

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
toute civilisation suffisamment évolué s'effondre de l’intérieur.........

c'est pas moi qui le dis c'est un mec achtement plus malin que moi et je sais même plus son nom tellment qu'il est malin..........................

• Haha
Réactions: IFK

babman

usineagras
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vient de voir le film contagion , et Bein on s’y croirais presque ...

Le covid-19 serais encore plus virulent comme dans le film , on serais pas loin de la vérité dite par @diabolo77 et par @ronualld .

ça partirais vite dans tout les sens quand on vois le civisme des gens Avec cette période de crise sanitaire .

roidsmania
androgenix
Meditrope
brutalgorilla
Ultima pharma
Granabolic
europharmma
pharmacommunity
musclesfax
muscleanabolics
ashop
bodytech