Le virus de la Corona

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Bon du coups, ça sera le topic des buveurs de bières qui tapent la discute.
Je raconte demain l'ignominie du gouvernement et donc de ma hiérarchie dont le chef est le maire de Cannes concernant mon boulot.
Il est évident qu'on ira pas voter demain bien sûr.
Bonne nuit les poto.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'irais pas non plus...Mais ma femme, mon fils et ma nièce vont devoir aller quand même occuper un bureau de vote dans Paris sans rien savoir ce qui les attends.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce qui est bien avec macron...c'est qu'il nous a démontré que la gauche et la droite, c'était les même nababs qui nous dirigent en nous méprisant.........mais eux par contre, leur salaires, leurs retraites, leurs avantages...pas touche hein....................si tu essaye d'y toucher c'est l'union sacrée

CQFD

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ce qui est bien avec macron...c'est qu'il nous a démontré que la gauche et la droite, c'était les même nababs qui nous dirigent en nous méprisant.........mais eux par contre, leur salaires, leurs retraites, leurs avantages...pas touche hein....................si tu essaye d'y toucher c'est l'union sacrée

CQFD
Complètement poto!
Aucun parti politique n'a voulu reporter les élections !

bodyspirit

Futur M Olympia
Membre du staff
SUPERMODO
VÉTÉRAN
Les salles vont fermer .
Pour ou contre nos politiques, la situation est très particulière donc il y aura du bon et du moins bon et chacun va défendre son point de vue.
C'est une épreuve et nous allons la surmonter.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas de vote pour moi non plus !

Et c’est dans ce genre de moment qu’on apprécie avoir un home gym.

Par contre mon poto @diabolo77, ce que tu m’as envoyé ne servira à rien hôtels fermés et New York inaccessible . Va falloir prendre son mal en patience

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui le home gym est pas mal dans cette situation.
Bon inutile pour moi actuellement.

Pour revenir au bazar du stade 3, je pense que d'autres annonces vont être faîtes après les élections. Les restrictions et interdictions vont continuer.

Tournesol

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On était au restaurant avec ma femme quand la serveuse est venue nous apprendre la nouvelle et par la même occasion qu'ils fermaient a minuit...
Dégoûté, je vais devoir me rabattre sur les classiques, pompes, dips, tractions...

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On est mal barrés et là où j’ai vraiment pris conscience qu’ont était dans la merde c’est tous à l’heure
Quand j’ai vu mes congénère à la caisse du supermarché avec des tonnes du PQ

Et moi avec mes boîte de thon et mes chaussettes

Moi j’irai voté, car je pense que c’est ce qu’attend ce gouvernement

Que rien ne change, en suscitant la peur, mais d’un côté prendre des mesures restrictives de liberté
Mais vous dire que c’est pour votre bien!

Ps: c’est mon avis personnel et il n’engage que moi, et loin de moi l’idée de faire un post polémique

Dernière édition:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'irais pas voter.................je ne connais pas les deux gugusses qui se présentent pour remplacer l'actuelle mairesse .........ni de quel bord politique ils sont.........

J'ai reçu un mail de fitnessPark m'informant que leurs clubs étaient fermés.......................c'est plié.

babman

usineagras
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Avec la dernière annonce d’hier soir , si d’ici x jours ça va toujours pas mieux par rapport à la propagation du virus on risque de se retrouver confiné chez soit comme un peu partout .

La ou ça m’énerve c’est qu’ils savaient depuis octobre - novembre qu’il se passais un truc mais qu’ils ont rien fait et pris ça à la légère .
En janvier ils aurais du interdir les déplacements hors de la France , fermer les aéroports etc . Mais la France c’est une vrai passoire , elle laisse tout passer et récupère tout le monde .

Les gens en vienne à se battre dans les supermarchés pour des aliments qui pour le moment sont loin d’être en rupture car les magasins sont approvisionné comme avant .
J’imagine même pas en cas de guerre ...

La tout est fermé , plus qu’à attendre et croiser les doigts pour que ça fonctionne .

Attention à vous et à votre famille les potos .

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi j irai pas voter non plus ...
Se matin les marchés son ouvert on se fout pas de la gueule du monde ...
Les personnes vont rester à 1 mètre de distance pfffff ..

faut vraiment arrêter de nous prendre pour des gros con

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le titre du topic me fait sourire, parce qu’hier je mets canal + sport et bien sur il n’y avait que des redifs et le sponsor qui s’affichait en grand c’était Corona....

Sinon je rejoinsles avis énoncés plus hauts: on interdit les rassemblements mais les bureau de votes ou on est à 20cm les uns des autres restent ouverts, c’est du grand n’importe quoi!
Si les gens sont un temps soit peu sérieux, l’abstention va atteindre des niveaux record, c’est un vrai déni de démocratie (mais on nous le vend comme l’inverse: ben oui vous pouvez aller voter - et accessoirement choper le corona - donc c’est démocratique...).

C’est comme hier un pote qui devait partir aujourd’hui dans un club de vacances appelle la réception pour leur demander s’ils ont bien fermé suite à cette interdiction de rassemblements, en disant que par exemple au resto il y aurait au moins 200 personnes ensemble minimum, on lui répond non mais on a prévu des solutions hydroalcooliques...
Oui dites surtout que la recherche de profit passe avant la santé de vos clients, ça sera clair au moins...

Viper

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Par contre c’est hallucinant le manque de civisme des gens - en tout cas à Paris: je viens de me prendre la tête avec un gars dans le métro qui éternue sans se protéger à 10cm d’une personne âgée, lamentable...

Dans un tel contexte la moindre des choses c’est quand même de faire attention, si ce n’est à soi-même, au moins au plus vulnérables...

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Honnêtement
Hors bord politique que je n exposerai pas
Par rapport à certains pays la France a pris les devants

que le pays prenne en charge l indemnisation des gens je n y croyais pas
L Italie à réagi trop tard
Il y a un foyer en Europe important
Après il faut rappeler que 80%des cas seront bénins
Je trouve que la bonne posture préventive a été adoptée exceptée pour les élections qui auraient dû être reportées

pour le reste c est pas mal
Après nous restons dans un pays de défiance (sociologie des organisations) et non de confiance et manquer de civisme est présent chez nous

c est dommage
Je pense qu on va trop loin dans les restrictions mais seul l avenir nous le dira
La chine a passé le pic et revient à la normale après 3mois je crois
Ils ont eu 80000 cas et 3000 morts

nous devons tenir 12semaines

nous avons la chance d avoir un bon système de santé

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Et là suis content de m entraîner chez moi

androgenix
roids france
muscleanabolics