Le top du top en cure de masse sous gh !

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Lors de ma précédente cure de masse sous GH (6 uis par jour), j'avais pris 400mg de deca, 500mg de testo enanthate par semane et 60mg d'oxymetholone par jour, et j ai eté assez déçu des résultats (+5k tout de même) !
Pour la suivante (suis en sèche jusqu'en avril), je voudrais vos conseils pour prendre le top du top, sachant qu'avec la GH, c'est pas tout à fait le même genre de cure qu'il faut faire...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca va dépendre de toi, training et diete inclus, certains prods te conviendront peut etre mieux!

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Je prend le risque de vouloir prendre le plus de kilos possible alors entraienent "hard-core", lourd en serie courte, bouffer le plus possible, suis ecto alors j y vais a fond, par contre niveau produits je sais pas koi prendre, j hesite, a part mes 6 ui de jintro par jour !

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
En testo, tu peux prendre de la propio, ça te fera de la masse propre.
Après, comme te l'a dit Choa, le mieux se serait de prendre des produits dont tu sais que tu as bien réagi.

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1000 avec vinil
et comme t'es en cure de sèche moi je proposerais aussi un peu de winny sur 4 semaines.

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
+1000 avec vinil
et comme t'es en cure de sèche moi je proposerais aussi un peu de winny sur 4 semaines.

Et bien c est exactement ce que je suis en train de faire ! je finis ma cure nandrolone phenylpropionate/testo enanthate avec du winny pour tout le mois d avril...
Mais pour la cure mai juin, je prefere bien reflechir et demander vos avis, jai deja essayé un peu de tout dans le passé et aucun produits ne s est demarqué des autres niveau resultats...
D'ou ma demande de conseil, vous prendriez koi vous, avec 6 uis par jours (commencé y'a 6 mois) et apres une seche ????

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et bien c est exactement ce que je suis en train de faire ! je finis ma cure nandrolone phenylpropionate/testo enanthate avec du winny pour tout le mois d avril...
Mais pour la cure mai juin, je prefere bien reflechir et demander vos avis, jai deja essayé un peu de tout dans le passé et aucun produits ne s est demarqué des autres niveau resultats...
D'ou ma demande de conseil, vous prendriez koi vous, avec 6 uis par jours (commencé y'a 6 mois) et apres une seche ????

Faut savoir que le gros de ta prise de poids, ça sera ta diète.
Si tu veux faire une super prise de masse, bouffe, bouffe et bouffe encore.
Je pense que les produits ne feront pas tout. Reste sur de la testo, mais bouffe.
D'ailleurs, peux-tu nous mettre la diète que tu prévois?

Et une fois que tu auras atteint tes objectifs en masse (prévoit quelques kilos de plus), tu pourras te lancer dans une sèche.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si jamais tu as besoin d'aide pour élaborer une diète,,,souviens-toi,,,je suis là,,et pour vous c'est vraiment pas cher,,,:):woowoo:

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faut savoir que le gros de ta prise de poids, ça sera ta diète.
Si tu veux faire une super prise de masse, bouffe, bouffe et bouffe encore.
Je pense que les produits ne feront pas tout. Reste sur de la testo, mais bouffe.
D'ailleurs, peux-tu nous mettre la diète que tu prévois?

Et une fois que tu auras atteint tes objectifs en masse (prévoit quelques kilos de plus), tu pourras te lancer dans une sèche.

+1000 avec toi mon poto.
Les prod c'est quelque chose mais ça ne remplace pas la base...;la Diètétique.
Si tu boostes ton corps sans lui donner du carbu à en baver, ben ,il construira pas bcq plus. c'est comme booster ta voiture sans lui donner d'essence.
Par contre, si comme le dit mon poto vinil, tu bouffe un max, là les prod joueront leur rôle d'avantage et tu construiras du bief. Je pense que, comme tu le dis, si aucun prod ne s'est détaché des autres, ben , c'est qu'il savait pas faire grand chose de plus. Selon moi, vois plutôt au niveau de ta diète. Notre zozio est , en effet, une très bonne source d'idées :bowdown:... et Dieu sait si elle m'en donne des idées... :langue:
POur le reste en prise de masse, je passerais sur les bases: proprio en kick avec déca et cypio...ça en plus de la gh , ça devrait faire effet.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1000 avec toi mon poto.
Les prod c'est quelque chose mais ça ne remplace pas la base...;la Diètétique.
Si tu boostes ton corps sans lui donner du carbu à en baver, ben ,il construira pas bcq plus. c'est comme booster ta voiture sans lui donner d'essence.
Par contre, si comme le dit mon poto vinil, tu bouffe un max, là les prod joueront leur rôle d'avantage et tu construiras du bief. Je pense que, comme tu le dis, si aucun prod ne s'est détaché des autres, ben , c'est qu'il savait pas faire grand chose de plus. Selon moi, vois plutôt au niveau de ta diète. Notre zozio est , en effet, une très bonne source d'idées :bowdown:... et Dieu sait si elle m'en donne des idées... :langue:
POur le reste en prise de masse, je passerais sur les bases: proprio en kick avec déca et cypio...ça en plus de la gh , ça devrait faire effet.

:merci::merci:c'est trop,,,arretez,,je vais rougir,,,:):)