le sel?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila,depuis que je m'entrainne et que je suis une diete correct j'ai stopper le sel. a part celui qui ce trouve dans le blanc de poulet en tranche ,je ne pense pas avoir d'autre apport en sel(peu etre un peu dans les boites de thon). Vous en pensez quoi? J'ai raison d'avoir banni cet aliment ou je commet une grosse érreur?:idkw PS:j'ai fais une petite recherche et vu que vous l'augmentiez l'hors de rebonds,alors je c'est plus trop quoi en pensser.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : le sel?

Voila,depuis que je m'entrainne et que je suis une diete correct j'ai stopper le sel. a part celui qui ce trouve dans le blanc de poulet en tranche ,je ne pense pas avoir d'autre apport en sel(peu etre un peu dans les boites de thon). Vous en pensez quoi? J'ai raison d'avoir banni cet aliment ou je commet une grosse érreur?:idkw PS:j'ai fais une petite recherche et vu que vous l'augmentiez l'hors de rebonds,alors je c'est plus trop quoi en pensser.

non sans l(eliminer totalement le diminuer est bon moi comme j'aime le gout du sel je l'ai remplacé par du sel qui inverse la balance sodium potassium.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Preferez les sels naturels, non raffinés. (sel marin, de guérande, etc), ils contiennent tout leurs minéraux, au contraire du sel de table.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour moi le sel c'est le minimum syndical juste un peu pour le gout

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Couper totalement le sel est de toute maniere une grosse erreur !!!

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est exactement ce que j'ai ecrit juste plus haut...

oui le sel de mer c'est mieu que le sel de table:0244:je crois que cça déja été dis 2 fois:hihihi:hihihi:fouet::coupdepoing::marteau::frustre::coupsdepoings:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses