LE PLUS GRAND TRAFIQUANT DE STÉROÏDES D'EUROPE

Roberto

MEMBRE APPROUVÉ
Sauf erreur il parle de MediTech. Mais vu ce que j'ai vu sur le net, c'est loin d'être top, non ?
Votre avis dessus ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Sauf erreur il parle de MediTech. Mais vu ce que j'ai vu sur le net, c'est loin d'être top, non ?
Votre avis dessus ?
Comment sais tu qu'il parle de Meditech ?

Concernant ce lab, je me suis inscrit dernièrement sur Wikibolics et les dernières analyses de le labo sont très mauvaise alors qu'on l'a encensé ces dernières années.

Tren A analysée à 60mg/ml au lieu de 100mg/ml par ex. ça fait mal !

En ce moment, je suis sur du sustanon de chez Meditech et ferai une prise de sang dans une dizaine de jours. Je publierai mon analyse sur mon journal comme d'habitude, et sur le feed de Roidsmania, source chez laquelle je me suis fourni.

Selon Wikibolics, le susta 250 a été analysé à 225mg/ml au lieu de 250mg/ml. ça va encore mais bon, c'est déjà 10% en moins

Roberto

MEMBRE APPROUVÉ
Comment sais tu qu'il parle de Meditech ?

Concernant ce lab, je me suis inscrit dernièrement sur Wikibolics et les dernières analyses de le labo sont très mauvaise alors qu'on l'a encensé ces dernières années.

Tren A analysée à 60mg/ml au lieu de 100mg/ml par ex. ça fait mal !

En ce moment, je suis sur du sustanon de chez Meditech et ferai une prise de sang dans une dizaine de jours. Je publierai mon analyse sur mon journal comme d'habitude, et sur le feed de Roidsmania, source chez laquelle je me suis fourni.

Selon Wikibolics, le susta 250 a été analysé à 225mg/ml au lieu de 250mg/ml. ça va encore mais bon, c'est déjà 10% en moins
À un ou deux moment dans la vidéo tu l’entend le dire.
D’ailleurs dans les commentaires de la vidéo d’autres ont remarqués

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
À un ou deux moment dans la vidéo tu l’entend le dire.
D’ailleurs dans les commentaires de la vidéo d’autres ont remarqués
J’ai écouté la vidéo mais je n’avais pas entendu.

Méditech a pris un coup sur Meso avec Wikibolics

soléaire

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les vidéos de ce gars....C'est de la merde...(Oui, je suis très constructif, je sais...). Le mec fait comme si il faisait une vidéo malgré lui, c'est des pudeurs de gamines...alors qu'il met un titre putaclic. D'autant plus que le vidéaste est "connu" de réputation, (je n'en dirais pas plus), mais c'est un assez hypocrite de sa part de faire ces vidéos là...

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Les vidéos de ce gars....C'est de la merde...(Oui, je suis très constructif, je sais...). Le mec fait comme si il faisait une vidéo malgré lui, c'est des pudeurs de gamines...alors qu'il met un titre putaclic. D'autant plus que le vidéaste est "connu" de réputation, (je n'en dirais pas plus), mais c'est un assez hypocrite de sa part de faire ces vidéos là...
100% d’accord. Il se rend bien compte qu’il fait des tonnes de vue avec ces sujets. Ce n’était pourtant pas son fond de commerce au départ

Il donne l’impression d’être complètement étonné par les infos reçues, il prône le naturel, les dangers des steros, il n’incite pas pas....

Il s’est bien rendu compte que c’était un bon business ce genre de vidéos.

Au départ je l’aimais bien. Depuis Frouitman, ses vidéos me soûlent

• Like
Réactions: doc

Roberto

MEMBRE APPROUVÉ
Bas fini ^^
Si c'est juste qu'il est chargé, il le dit souvent hein.

Après je trouve certaines de ces vidéos passent, mais j'avoue que j'aime pas ce côté "ne prenez pas de stéroides, etc. C'est mauvais, on veut vous en dissuader!" ça m'énerve. Je préfère le discours "si vous le voulez, on ne pourra pas vous en empêcher, mais au moins faites le correctement"

100% d’accord. Il se rend bien compte qu’il fait des tonnes de vue avec ces sujets. Ce n’était pourtant pas son fond de commerce au départ

Il donne l’impression d’être complètement étonné par les infos reçues, il prône le naturel, les dangers des steros, il n’incite pas pas....

Il s’est bien rendu compte que c’était un bon business ce genre de vidéos.

Au départ je l’aimais bien. Depuis Frouitman, ses vidéos me soûlent
Ouai, la même chose. Ce côté "choqué" j'aime pas.

En plus je ne sais pas s'il pense vraiment comme ça, ou s'il "n'ose pas" contredire les intervenants, mais là le mec dit "une cure ça se fait une fois par année, juste avant l'été, pour être bien, il y en a qui font ça deux fois par année, même en hiver, c'est du n'importe quoi !!" Et Rob acquiesce.

Une fois il demande à une femme qui avait testé "toutes les méthodes de régime" qu'elle était la PIRE, et elle répond "compter les calories, ça c'était vraiment n'importe quoi comme méthode. Ca ne marchait pas, car l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité des calories" Et Rob sort un "oui t'as raison".

:emoji_neutral_face:

Ce genre de trucs ça me tend...

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
D’accord avec toi.

Mais bon, certains sujets qu’il aborde restent intéressants et ne sont pas abordés ailleurs.

C’est juste son attitude qui m’énerve.

Et quand ça me soule trop, je zappe, c’est aussi simple

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ca ne marchait pas, car l'important ce n'est pas la quantité mais la qualité des calories" Et Rob sort un "oui t'as raison".
Oh bordel j'ai implosé !
Je me demande pourquoi je me fait chier à peser mes aliments, après tout 50g de riz ou le paquet de 500g c'est pareil ! :D

Et même si je consomme de la qualité, faut pas déconner un blanc de poulet c'est un blanc de poulet, surtout en sèche il faut faire avec ses moyens.

olivierf57

Membre du staff
SUPERMODO
Oh bordel j'ai implosé !
Je me demande pourquoi je me fait chier à peser mes aliments, après tout 50g de riz ou le paquet de 500g c'est pareil ! :D

Et même si je consomme de la qualité, faut pas déconner un blanc de poulet c'est un blanc de poulet, surtout en sèche il faut faire avec ses moyens.
PAs complètement d'accord, notamment sur le blanc de poulet.

Prends par exemple les barquettes de 1kg de poulet à 8-10€ ou même moins. Une fois cuit, il te reste quoi ? 500-600g de viande ?
Prends du blanc de poulet de ton boucher provenant de poulet de campagne, tu verras la différence ! Il va peut-être te rester 800-900g

C'est vrai que la différence de prix est ENORME ! C'est un peu comme la GH Pharma et UG.

Concernant la phrase de Rob sur le nombre de calories, il pensait surement plus en macros !
Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de coachs ne comptent pas les calories des diètes de leur poulain. Quand je bossais avec Mouss Elbakouchi, il faisait une diète en fonction uniquement des Prots / Carbs / Fat. Les calories il s'en tapait, et il modulait sur les macros.

C'est surement ce que Rob a voulu dire. ...... Ou je rêve peut-être ? :rolleyes:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Prends par exemple les barquettes de 1kg de poulet à 8-10€ ou même moins. Une fois cuit, il te reste quoi ? 500-600g de viande ?
Prends du blanc de poulet de ton boucher provenant de poulet de campagne, tu verras la différence ! Il va peut-être te rester 800-900g
Bien sûr tu as 100% raison mon poto, mais malheureusement sur le mois ça coûte de manger bio, élevé en pleine air enfin la qualité quoi
Ce que je voulais dire c'est que même si tu es smicard tu peux bien bouger

C'est surement ce que Rob a voulu dire. ...... Ou je rêve peut-être ? :rolleyes:
Franchement j'espère pour lui :D

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Autant ne pas donner d'importance et de publicité à un mec qui n'a pas l'air très intelligent.
Enfin c'est comme la plupart des "ytber" une " communauté " de gamins ou de débiles pour faire le plus de vues possible...

ashop
roidsmania
Meditrope
coq musclé
deuspower
buildblaster
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
europharmma
Granabolic
pharmacommunity