Le penchak silat

meditrope featured

elton

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Le penchak silat

bref jamais connus un champion de self défense krav penchak ect......... dans un octogone

a bon entendeur

pour cause sur l'octogone il n'autorise pas encore les petites subtilités du pensilat , à savoir les attaques aux yeux et les coups dans les parties ce qui compose la plupart des enchainements de cette discipline, et pour les gens qui parle de force de frappe, je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de recul n'y de pratique, vouloir taper le plus fort possible pour finir le plus vite possible, c'est la meilleure ou pire façon de se mettre KO. un enchainement de petit coups à pour but de déstabiliser, désorienter, et amener une position, une situation critique à l'adversaire pour le terminer avec une clef ou taper de toutes ses forces :wacko: comme disait le monsieur plus haut.

I

invité

, et pour les gens qui parle de force de frappe, je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de recul n'y de pratique, vouloir taper le plus fort possible pour finir le plus vite possible, c'est la meilleure ou pire façon de se mettre KO

je vois pas comment tu peux avancer un truc pareil.
si tu tombe sur un vrai puncher tu vas vite comprendre l'effet que ça fait de se prendre des coups de parpaings, et à ce jeux-là, t'as plutôt intérêt d'être bien balaize pour tenir la distance parce que c'est long un round.

C'est pas une généralité mais certains mecs sont des punchers nés et ils vont te rentrer sans cesse dans la gueule, t'auras pas d'autre choix a ce moment-là que de rentrer dans la bagarre.

elton

MEMBRE APPROUVÉ

je dit pas le contraire, mais avant de vouloir frapper comme un malade faut déjà fatiguer l'adversaire , je n'est pas vu beaucoup de combat se dérouler en un seul coup de poing, ou faut vraiment être ailleur pour se prendre un ko dès le début ou en traitre

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bha une bonne droite au niveau de la mâchoire sa fait résonance et crois moi tu es bien KO ou le foie aussi sa te coupe bien les pattes lol