Le nolvadex bon ou pas

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis désolé mais j'ai dû effacé l'article en question. smart-james2 faisait référence à l'article de Darkham "Should Nolvadex be avoided at all cost" que vous pouvez trouvez ici en version originale http://www.mesomorphosis.com/articles/dharkam/avoid-nolvadex.htm

Essayant d'être le plus juste possible côté cohérence lors de traduction d'articles parfois assez techniques, je ne peux permettre la parution d'articles traduits par un logiciel de traduction automatique où la plupart des phrases ne font aucun sens, d'autant plus que musclesenmetal.com a une entente d'affiliation avec mesomorphosis.com qui détient les droits de l'article en question. Vous ne pouviez pas le savoir, aussi j'ajouterai des directives pour la publication d'articles dans les règles du forum. Merci à tous pour votre compréhension.

Phoenix

MarcusleMuscle

MEMBRE APPROUVÉ
J'ai déja entendu de mauvais propos sur le noval dans un documentaire à la télé qui parlais de médicament. Et non des personne qui les prenne pour se doper. Il est très dangereux a long terme il fait pousser des chose dans ton corps et tout. Je peux pas vous en dire plus je me rapelle pas exactement ces effet nuisible. Mais i fait de mauvaise chose :(.