Le Journal de ma Diète Chris

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Diète du 6 Novembre 2006
Voici ma diète effective pour deux semaines !
Je rappelle que je suis endomorphe

Produit utilisé : Femara 1/4 de cachet par jour

Repas 1 : 7 Blancs d'oeuf dont 2 complets + 80g de Flocons d'avoine + 1 Kiwi + 1000mg de Vitamine C + 500mg de Vitamine E + 1000 mg d'Omega 3 + 1 cuillère à soupe d'Huile d'Olive + 1 cuillère à soupe de lécithine de Soja

Repas 2 : 40g de Protéine 80 valeur biologique 124 + 1 banane

Repas 3 :
250 gr de poulet ou poisson ou viande a 5% + 200 gr de riz ou pate (pesé cuit) + 1 yaourt a 0% + 1 cuillère à soupe d'Huile d'Olive

Repas 4 : 500g de fromage blanc 0% + 2 tranches de pain complet + 1 cuillère à soupe de lécithine de Soja

Repas 5 : 45g de Protéine 80 valeur biologique 124 + 1 Pomme

Repas 6 : 250gr de poulet ou poisson + legumes verts ou salade verte + 1 cuillère à soupe de lécithine de Soja

Repas 7 : 45g de Protéine 80 valeur biologique 124 + 5g de Glutamine

:)

Dernière édition par un modérateur:

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non je le prend deux semaines avant le debut de ma cure pour bien stabiliser les taux en debut de cure, t'inquiètes pas je prends pas ça comme ça mais comme je vais actualiser ma diète toute les 2 semaines tu verras la prochaine fois autre chose apparaitre ...
C'est une diète pour deux semaines c'est pas pour toute la prise de masse c'est pour ça j'ai ouvert un journal que je réactualiserai toutes les deux semaines

:)

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
c'est moi ou tes faibles en hydrates??? sa te fait combien de calories je galere a monter a 4000 moi lol

I

invité

Guest
La diète change toute les semaines je vais pas a chaque fois la noté lol
tu avais pourtant convenue comme ça :monoeil:
enfin bref c'est clair que sa doit etre chiant au bout d'un moment:D

Herad pour ta question chris est endo donc faire attention au hydrate

herad

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
arf meme pb que moi suaf que moi je sai splus quoi faire lol je perds du poids et je bouffe de la merde chose pas logique 3 kg de perdu en 3 semaine et je reste grasouillet me demande si je devrais pas virer des hydrates aussi ou au moins ceux du soir

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
s'est une diet en prise de masse :hein: moi mème en seche je suis plus haut en hydrattes y a un blème:huhuh:

pharmacommunity
buildblaster
deuspower
europharmma
Granabolic
coq musclé
from inside to you
Meditrope
Ultima pharma
ashop
muscleanabolics
roidsmania