Le feed de Paul

Isis

MEMBRE APPROUVÉ
Super aussi pour les photos hâte de voir la progression, c est vrai que quand je pouvais encore courir (problème cheville podologique) j avais l impression de perdre mon temps mais en fait bien réfléchi on en gagne du temps (de vie mdr) .

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
MEMBRE APPROUVÉ
Paul33
@Steroidify rep
Neurotype 1B
MEMBRE APPROUVÉ

Pas beau comme çà :faim: ;)
Merci bcp :) je partagerai l'évolution en photo et tout.
En tout cas npp me donne très chaud. Quand la tren va arriver ça va être sympa mdr

Si on la diète qu'en pensez vous et le training

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
L'entraînement, pas en corrélation avec ton neurotype 1b.
C'est étonnant avec le physique que tu as acquis avec ce style , mais qu'est ce que ce serait du coup avec un training avec ton profil neuro lol

Paul33

MEMBRE APPROUVÉ
L'entraînement, pas en corrélation avec ton neurotype 1b.
C'est étonnant avec le physique que tu as acquis avec ce style , mais qu'est ce que ce serait du coup avec un training avec ton profil neuro lol
LOL il faudrait que je reste en PPL avec des set plus lourd du coup pour mon neurotype ? . En revanche ma diète colle a peu près niveau macro à priori non ?

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
La nutrition, c'est particulier aussi,
J'aurais mis 15/20g de whey pré séance 20/30mn avec un peu de glucides du style palatinose , 15g environ, si tu ne veux pas d'intra (au moins de l'eau et des électrolytes)

Par ce que ton repas 2h avant sera digéré , et ne pas avoir de support pour la séance n'est pas super bon pour maintenir le cortisol , et l'énergie.

Après faut voir avec ton neurotype aussi pour optimiser.

Paul33

MEMBRE APPROUVÉ
La nutrition, c'est particulier aussi,
J'aurais mis 15/20g de whey pré séance 20/30mn avec un peu de glucides du style palatinose , 15g environ, si tu ne veux pas d'intra (au moins de l'eau et des électrolytes)

Par ce que ton repas 2h avant sera digéré , et ne pas avoir de support pour la séance n'est pas super bon pour maintenir le cortisol , et l'énergie.

Après faut voir avec ton neurotype aussi pour optimiser.
Yes je vais rajouter ce petit shake pré training du coup pour voir ce que ça donne. Je sauterai une Collation pour équilibrer :) OK pour les électrolyte j'ai un pote qui en a et ne s'en sers pas je vais lui demander mdr

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
Le 1B peut s'entraîner 5 à 6 jours par semaine.Pas qu'ils devraient toujours le faire et même s'ils le font ça ne veut pas dire 5-6x ,t. ça signifie 5-6 jours d'entraînement par semaine. Peut-être 4 séance fonte et 1-2 séances de conditionnement. Ou 5 entraînements avec une petite quantité de conditionnement dans 2-3 d'entre eux et un jour de conditionnement.

Paul33

MEMBRE APPROUVÉ
Le 1B peut s'entraîner 5 à 6 jours par semaine.Pas qu'ils devraient toujours le faire et même s'ils le font ça ne veut pas dire 5-6x ,t. ça signifie 5-6 jours d'entraînement par semaine. Peut-être 4 séance fonte et 1-2 séances de conditionnement. Ou 5 entraînements avec une petite quantité de conditionnement dans 2-3 d'entre eux et un jour de conditionnement.
Je vais me pencher dessus quand je serais au taff je serais plus au calme sans les 4 enfants mdr merci à toi en tout cas

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
je te mets un truc en mp

Seb_58

Neurotype 1B
VIP

Je suis pas vraiment là dessus ... c'est plus 6 petites séances de musculation (45 min max) + 4x10' de conditionnement ...

Intéressant.