Le chrome

roro0195

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La testostérone est une hormone anabolisante qui favorise la croissance musculaire; cortisol est une hormone qui favorise catabolisme musculaire ventilation. En effet, le cortisol effectivement en concurrence avec ses récepteurs de la testostérone dans les cellules musculaires de limiter les actions des anabolisants, de testostérone. (Pour déterminer si un athlète est dans un état catabolique ou anabolisants, les scientifiques à étudier le rapport de l'athlète de la testostérone à des niveaux de cortisol. Plus le ratio est faible, moins les anabolisants et les plus catabolique de l'athlète).

La résistance à l'insuline est un autre résultat négatif de haut niveaux de cortisol. Les muscles deviennent moins sensibles aux effets de l'insuline, hormone anabolisante, et donc "résistant". L'insuline est importante pour permettre l'entrée des glucides et des acides aminés, ainsi que de la créatine dans les cellules musculaires. Il tourne sur une étape clé dans le processus de la synthèse des protéines musculaires. L'insuline se lie à des récepteurs situés à la surface des cellules musculaires. Cortisol travaille à rendre ces récepteurs moins sensibles à l'insuline contraignant, en d'autres termes, il empêche les glucides, de créatine et aminos facilement entrer dans les cellules musculaires, et contrecarre la synthèse des protéines musculaires. Essentiellement, il limite la croissance musculaire muscle et conduit à la ventilation. Il oblige aussi le corps à la surproduction d'insuline, qui peut conduire à des excès de gras et de gagner le pire - le diabète de type II.

Heureusement, il existe un moyen simple pour aider à contrôler le cortisol - prend le chrome. Le chrome est un minéral essentiel qui est surtout connu pour sa capacité à encourager et à aider la perte de graisse des muscles et autres tissus en extraire les éléments nutritifs de la circulation sanguine en favorisant les effets de l'insuline. Il est prouvé que le chrome mai être en mesure de baisser la production de cortisol et de réduire ses effets négatifs dans le corps.

L'augmentation de la sensibilité à l'insuline est une autre des fonctions de chrome. Il interagit directement avec les récepteurs de l'insuline des muscles, ce qui permet aux muscles de mieux répondre à l'hormone. Il en résulte des glucides, acides aminés et de l'absorption de créatine, et la croissance musculaire.

L'étude britannique équipe de recherche a réalisé une étude dans laquelle des sujets complétée avec du chrome ou du placebo pendant sept à neuf jours. Avant et après la période de supplémentation, chaque sujet a subi un test expérimental qui conduit normalement à des niveaux élevés de cortisol. Les résultats ont montré que les sujets qui ont reçu beaucoup moins de chrome produite cortisol par rapport au groupe placebo. Depuis le levage de charges lourdes aussi des résultats élevés en cortisol, le chrome peut être utilisé pour réduire la production de cortisol pendant l'entraînement.

SOURCES D'ALIMENTATION CHROME brocoli, le jus de raisin, tomate, champignons, fromage, poivre noir, de céréales, de la levure de bière et de certaines viandes contiennent de petites quantités de chrome. Cependant, les habitudes alimentaires de chrome tend à être mal absorbée, de sorte que votre meilleur pari est de prendre un supplément de chrome, tels que le chrome picolinate.

POSOLOGIE En augmentant votre apport quotidien de chrome, vous aider à maximiser la capacité de vos muscles à utiliser la croissance des capacités des éléments nutritifs et lutte contre la perte de muscle effets du cortisol. Prendre 200-400 microgrammes de picolinate de chrome avec de la nourriture en une ou deux doses, l'une de ces doses étant immédiatement avant la formation. Cette dose sera le temps de digérer et seront disponibles immédiatement après la séance d'entraînement, lorsque vous ont le plus besoin, pour aider à minimiser l'impact négatif de cortisol peut avoir sur la testostérone et de maximiser ses propriétés anabolisantes.
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Le chrome

merci poto pour cette enseignement, + 1 carré a toi:bravo
 
Top