lab pour analyse

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les mems , je cherche un lab pour analyser un truc ug , y a ca en france ?

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
@SWAT06 si tu passes par là, tu pourrais redonner le lien pour la machine à analyser? Ca m'avait l'air super..

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut les mems , je cherche un lab pour analyser un truc ug , y a ca en france ?
Dépendament de se que tu veut faire analyser, il existe des quit sur le net à savoir qu’elle molécule tu as, il y a aussi ( Anabolic labs ) qui eux à analyse ton produit, te donne la molécule, la concentration et si il y a des impurtés.

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est pas des steros....donc a mon avis c est plus complexe

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je m en fou du cout...deja parce que c est une question de santé , et deux si t es a 50€ pres a la fin du mois franchement vaut mieux faire des maquettes en allumettes ....
le probleme des labos j ai taté le terrain , en fait tous est standardisé...des que ca sort des protocoles...y a plus personne ,

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je m en fou du cout...deja parce que c est une question de santé , et deux si t es a 50€ pres a la fin du mois franchement vaut mieux faire des maquettes en allumettes ....
le probleme des labos j ai taté le terrain , en fait tous est standardisé...des que ca sort des protocoles...y a plus personne ,
chem Tox Sas.