la vida loca

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
http://www.zaruslink.com/cv6br

un incroyable documentaire sur les deux plus dangereux gang qui existe, des témoignages trés touchant montrant une vie de m****, personnelement ça ma beaucoup touché, a vous de juger!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : la vida loca

ca fait un moment que je veux le voir.
A savoir que le journaleux qui l'a fait, christian poveda, s'est fait descendre juste avant de le finir si je me souviens.
En fait le chef de gang qui l'avait autorisé à filmer ce doc est mort, et la npuvellle génération n'en voulant plus, adios.

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

exactement choa, je l'ai regardé seul pour bien suivre et franchement ça te plonge dans un monde de misère et de souffrance, tu te demande si des trucs comme ça existe réellement!!!

kiki

MEMBRE APPROUVÉ

On se croirait dans un jeu video, du genre vous venez de vous faire tuer, il vous reste une vie, voulez vous continuez, dommage Game Over. Appuyer sur la gachette start si vous souhaitez rejouer. C'est bien triste. C'est juste l'enfer sur terre. Mais bon ailleurs il se passe aussi la même chose, là où y a la misère les gens se sont toujours entretués:balance1:.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

super reportage mais vraiment triste de voir des hommes des femmes des enfants et bébés dans la misère et mourir pour rien

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

un peu dessus car il ne revient pas trop sur le pourquoi de la rivalité Mara 13 et Mara 18, ni de leur "explosion" au niveau mondial etc... dans le même genre je me souviens d'un reprotage sur les enfants des favellas au Brésil dont un qui sniffait de la colle et qui avait été tué avant la fin du reportage (milieu années 90 je crois)