La relance par Thor49 - mise à jour

Dwayne

Homme de l'ombre
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ha oui quand même...et t'étais ON lorsque tu l'a fais? Désolé c'est peut être gênant comme questions mais le sujet pourrait certainement aider pas mal d'entre nous, si tu ne veux pas répondre je comprendrais.

Adem95

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Elle a très bien marché sur moi sa relance en tout cas. J'espère que tu auras d'aussi bon résultat !! Courage

Bob-G

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Cet article ! c'est une putain de mine d'or et de diamant !
Un grand merci à toi Thor49...
ps: ça fait 10x que je le lis :D

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
Super article merci à toi Thor ,

Concernant le protocol du docteur Scally, est-ce qu'il s'agit d'un "dernier recours" ou est-elle adaptée en fin de cure?
Ne vaut-il pas mieux placer le hcg pendant la cure ?

Orivera

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Super article merci à toi Thor ,

Concernant le protocol du docteur Scally, est-ce qu'il s'agit d'un "dernier recours" ou est-elle adaptée en fin de cure?
Ne vaut-il pas mieux placer le hcg pendant la cure ?
Le HCG sera toujours mieux pendant la cure pour stimuler les cellules leydig.
Comme cité dans l'article de @Thor49 , le HCG stimule la LH pendant que l’hypophyse se repose pendant la cure.
L'HCG remplace la LH pendant la cure pour garder les cellules de leydig et autres des testicules demeurer actives.
Sa favorisera entre autre, une meilleure relance de la LH et tout ce qui s'en suit après ta cure.

Pour la Power PCT, je pense que c'est pour les gens qui curent avec du 19nor ou si tu cures pendant 1, 2, 3 ans.. uniquement, du moins tu peux essayer une PCT plus cool si tu prends pas de 19nor, et ça peut très bien fonctionner, c'est comme ça que je le vois.

Si tu lis bien l’article, tout est déjà écrit, je viens de le lire, et de me faire une synthèse sur Word.

Bonne journée
Merci @Thor49

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
Yes c'est bien ce que je me disais, c'est parceque il y a des protocoles sans HCG durant la cure c'est pour ca que je voulais être sur.

Tu pense qu'en cure à l'année il est possible de relancer uniquement avec une pct normale?

Parceque pour le blast and cruise abordé dans le post la relance est plus costaud.

GearFourth

MEMBRE APPROUVÉ
@Thor49 Super article Mr et merci pour ces précieuses infos. Relance 2.0 est un concentré de données de qualité .J'en ai bcp appris grâce à ton travail .
Je vais le relire plusieurs fois pour comprendre plus facilement les discussions du Fofo .

Sharko

MEMBRE APPROUVÉ
Salut tout le monde.Ne pensez vous pas qu une prise de sang faite à la demi vie serais plus sage afin d'etre sûr qu il ne reste plus beaucoup de produits dans le sang.Ou cela est inutil?

kalimero

KALIKENOBI
Membre du staff
SUPERMODO
Toute prise de sang est toujours utile

Tournesol

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A la lecture de l'article 2 questions restent en suspens,

1/ PCT avec ou sans AI comment trancher ?

2/ Est ce que l'ajout de SARMS peu / pas suppressif est intéressant dans le cadre d'une PCT ?

par exemple sur les boards americains l'utilisation du combo cardarine + ostarine est de plus en plus.en vogue, permettant soit disant de lutter contre le catabolisme induit par le pic de cortisol

Ex de cycle :
clomid 50/50/50/25/25/25
nolva 40/40/40/20/20/20 
aromasin 12.5 mg eod (adjust accordingly)

mk-2866 25 mg day (ONLY 4 WEEKS)
gw-501516 20 mg day

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mk 2866 à 25mg est déjà une grosse dose, et est suppressif. Prendre cela en PCT me semble contre productif.

D'après mes lectures, @alain gym est plus calé, et confirmera, un dosage de 10mg serait meilleur en PCT.

muscleanabolics
ashop
androgenix
pharmacommunity
musclesfax
europharmma
Granabolic
Ultima pharma
Meditrope
brutalgorilla
roidsmania
bodytech