La pandémie en direct

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Ils parlent de deux semaines esperons que ce ne soit pas plus

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO
Bon fermeture de mon côté des salles de sport... pendant 3 semaines.
Par contre, on va devoir aller bosser.

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
MEMBRE APPROUVÉ
Bon courage à tous en cette période difficile qui malheureusement nous impact tous et pas que sportivement.

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un magnifique foutage de geule cette histoire
Encore au début c’est passé
Mais plus le temps passe plus on prend les gens pour des cons!

Le pire de cette histoire
C’est pas le virus
C’est les conséquences économiques
Perde d’emploi, saisie, dépression, suicide

Et faut pas ce croire à l’abri car c’est un enchaînement logique dans la finance
Plus de thunes, plus d’achat et ainsi de suite

Le nombre de personnes âgées en bonne santé qui vont partir plus vite pas a cause du virus encore une fois
Mais des conséquences d’avoir été seul
Par peur d’attraper un truc, qui certes existe

Mais à des milliers d’années lumière d’une grippe espagnole

Encore une fois avec cette chose, ils voient à quel point nous sommes obéissants

KillingJoke

COMPTE INACTIF
Ils font ça car ils n'ont pas réussi a créer un seul lit de plus depuis la "première vague"......l’hôpital public se meurt depuis 30 ans faute de moyen.........du coup c'est nous qui trinquons.

Et puis ça les arrangent ptet un peu de cloîtrer les gens en ce moment ......vu l'actu......

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Ils font ça car ils n'ont pas réussi a créer un seul lit de plus depuis la "première vague"......l’hôpital public se meurt depuis 30 ans faute de moyen.........du coup c'est nous qui trinquons.

Et puis ça les arrangent ptet un peu de cloîtrer les gens en ce moment ......vu l'actu......

Ils n’ont pas réussi tu dis ??

Ce n’est pas le verbe que j’aurais utilisé moi

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La solution: ouvrir les salles de sports dans le métro ou le RER qui ne sont pas des endroits fréquentés et pas du tout confiné !
La, le virus ne peut circuler !

Croyez moi ! si le virus était présent dans ces endroits, le gouvernement, du haut de sa grande bienveillance aurait fait le nécessaire.

Je suis écoeuré par la manipulation qui règne dans ce pays.

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
essayé, peut être ??? ;)

Voulu surtout !

Quand j’entends certains chirurgien chef de centre réa dire qu’ils doivent absolument remplir TOUTES leur chambres de réa en permanence, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

S’ils laissent des chambres vides, c’est un coût sans retour sur investissement pour l’hôpital selon les nouvelles lois du gouvernement sur les hôpitaux.

Ceci signifie que s’il y a des chambres vides, ils font sauter du personnel soignant.

Alors, n’allez pas me dire qu’avec ce genre de discours, on allait créer des milliers de nouvelles chambres de réa juste pour être prêt au Covid ?

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
SUPERMODO
La solution: ouvrir les salles de sports dans le métro ou le RER qui ne sont pas des endroits fréquentés et pas du tout confiné !
La, le virus ne peut circuler !

Croyez moi ! si le virus était présent dans ces endroits, le gouvernement, du haut de sa grande bienveillance aurait fait le nécessaire.

Je suis écoeuré par la manipulation qui règne dans ce pays.

Excellent mon ami !

La réflexion est pertinente

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Octobre 2017 et 2018 les lits de réanimations étaient déjà saturés par la grippe

Le miracle 2019/2020

Samedi dernier c’était 79 décès dû à la grippe

Un record jamais vu tellement il est faible