la genetique

tiesto

MEMBRE APPROUVÉ
salut tous le monde c un sujet très peu aborde et pourtant l'un des plus important
c curieux comme même
par exemple:
quand g commence la muscu certain muscle on explose et d'autre non après trois ans g enfin compris
on me dise tu les entraine mal............ect mais g tous essayer et pourtant.....
la génétique et quelque chose qui nous dérange car on a aucun contrôle dessus c on a de la chance ou pas
certain sont fais pour ce sports d'autre non et c comme ca
par exemple pour moi mes biceps explose mais pas mes triceps
et autre chose pour d'autre personne

et pour ma part c ce qui conduit certaine personne plus facilement au dopage que d'autre
exemple:
quand un ectomorphe ce casse le cul 10ans pour atteindre un certain niveau
un mesomorphe va mettre 3ans d'où la jalousie..........

(ca fait mal au coeur comme meme mais c la vie)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : la genetique

Là ton post ça fait un peu style je me cherche des excuses pour me piquer. On ne le répètera jamais assez, y'a pas que l'entrainement qui compte, la diet' y est pour plus de 50% dans les résultats, trop simple de se piquer le cul et d'accuser la génétique surtout au bout de seulement 3 ans de gonflette.

tiesto

MEMBRE APPROUVÉ

salut gold
franchement je te trouve assez radical et assez vexant tu juge sans connaitre les gens
si je veux me dope ca ne regarde que moi et je nai pas a me justifier ou et encore moin me donne bonne conscience dans un forum perso g autre chose a faire on et la pour apprendre mutuellement et non pas ce juge g ouvert un poste intituler génétique je le rappelle et le fait que je ve ou pas me doper na rien a voir la dedans
pour les 50% je dirai plus 75% car un bon entrainement sans l'alimentation gain3% par contre entrainement pourri et bonne alimentation gain 20%

ps: pour les% c un exemple

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

salut gold
franchement je te trouve assez radical et assez vexant tu juge sans connaitre les gens
si je veux me dope ca ne regarde que moi et je nai pas a me justifier ou et encore moin me donne bonne conscience dans un forum perso g autre chose a faire on et la pour apprendre mutuellement et non pas ce juge g ouvert un poste intituler génétique je le rappelle et le fait que je ve ou pas me doper na rien a voir la dedans
pour les 50% je dirai plus 75% car un bon entrainement sans l'alimentation gain3% par contre entrainement pourri et bonne alimentation gain 20%

choa a écrit un article sur la génétique sa pourra peut-être t'aider

http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?p=70633#post70633

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Radical oui sans doute, mais bon depuis un moment avec les nouveaux c'est devenu "salut je me présente" puis direct après " quelle cure je dois faire nianiania...", ton post ressemble à un petit tournage autour du pot histoire de faire passer la pilule, maintenant ma réflexion ne t'a pas plu?ok.
Maintenant ce qui me gêne c'est que si tu avais lu les règles, tu aurais vu qu'on prône, que dis je, on idôlatre le mot "recherche" et qu'avec le post de Choa traitant de la génétique et datant de peu, ton post peu sembler légèrement douteux...

E?tm

MEMBRE APPROUVÉ

3 ans de muscu c'est un peu tot pour se doper avec du matos lourd, ta a peine le temps de bien te connaitre.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Là ton post ça fait un peu style je me cherche des excuses pour me piquer. On ne le répètera jamais assez, y'a pas que l'entrainement qui compte, la diet' y est pour plus de 50% dans les résultats, trop simple de se piquer le cul et d'accuser la génétique surtout au bout de seulement 3 ans de gonflette.
tu es un guerrier et mon idole mon pote.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

salut gold

quand j'ai commencé j'avais un gros retard sur les pecs.

je les travaillais mal, et ce n'tait pas la génétique .

aujourd'hui c'est u point fort.

abesh

MEMBRE APPROUVÉ

la genetique est importante,mais ça sera la limite de chacun.
j'ai un pote ecto ,en 3ans 15kg,pas d'anabo,il vivait muscu,pensait muscu.
quand il niquait ça meuf,il me disait qu'il essayait de bosser les abdo et de les regarder travailler.(veridique)

la genetique te bloquera a ton potentiel maximum,si tu veut progresser tu peut.
un meso et un ecto qui s'entraine c'est pas 10ans pour l'ecto et 3ans pour le meso,c'est un peu caricatural je trouve,meme si le meso a un avantage certain.

tiesto

MEMBRE APPROUVÉ

C incroyable comme même on est en train de me faire un jugement sur le dopage alors que je parle génétique

MERCI EMATONE ca ma beaucoup aide!

le fais que g parle dopage la dedans c t juste un avis personnelle

E?tm
3 ans de muscu c'est un peu tot pour se doper avec du matos lourd, ta a peine le temps de bien te connaitre.

C mon choix je connai les risque
je c que tu a dit c d'une bonne intention mais je suis pas la
pour que l'on me dissuade c mon corps et jen fait ce que je veux merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car si après mes proche c sur les forum que je doit me justifier ca commence a souler!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tiesto , arrêtes avec ton style sms , fais l'effort d'écrire correctement , merci , car là aussi ça saoule.

pharmacommunity
muscleanabolics
deuspower
europharmma
buildblaster
roidsmania
from inside to you
Meditrope
ashop
Granabolic
coq musclé
Ultima pharma