La femme parfaite!!!

Grunt76

Banni
Re : La femme parfaite!!!

Bien drôle !

Sauf le truc anal, je comprendrai jamais... Autant se le faire entre mecs?
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : La femme parfaite!!!

Bien drôle !

Sauf le truc anal, je comprendrai jamais... Autant se le faire entre mecs?
entre mec? franchement ça ne me viendrait meme pas a l'idée beurrrrrrrkkkkk, grunt tu a un ptit secret a nous avoué:plusla:
 

Grunt76

Banni
Re : La femme parfaite!!!

entre mec? franchement ça ne me viendrait meme pas a l'idée beurrrrrrrkkkkk, grunt tu a un ptit secret a nous avoué:plusla:
Non mais c'est quoi cette idée de se foutre le membre dans un trou de cul? Tant qu'à faire les hommes aussi ont des trous de cul. D'ailleurs aucune différence à priori entre un trou de cul masculin et féminin. Donc dans ce sens, si tu crois tirer du plaisir à le faire à une femme, tu auras le même à le faire à un mec.

Un vagin, y'a que les femmes qui ont ça. C'est plus hétéro. Moi je dis que ceux qui ont des fixations anales sont des homosexuels réprimés. Allez porto, sors du placard. :devil:

Sinon le vidéo il est drôle.
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : La femme parfaite!!!

hohoho shit tu ma démasquer c'est moi superanal hahahaha, non je partage ton point de vue sur le fait que le vagin c'est mieu que l'anal, mais c'est son coté tabou et domination qui peu exiter, je l'ai deja fais a 2 ptite copine a l'epoque et bien j'ai été deçu, cela dois rester dans le domaine du fantasme, maintenant le faire a un mec ça beurkkkkk les coucouniette se taperrais contre celle de l'autre type hahaaaaaaaaaaaaa je ne veus meme pas y penséé et la qui jouirais haaaaaaaaaaaaaaa beurffff pas bien caca:plusla::mdr:
 

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : La femme parfaite!!!

Non mais c'est quoi cette idée de se foutre le membre dans un trou de cul? Tant qu'à faire les hommes aussi ont des trous de cul. D'ailleurs aucune différence à priori entre un trou de cul masculin et féminin. Donc dans ce sens, si tu crois tirer du plaisir à le faire à une femme, tu auras le même à le faire à un mec.

Un vagin, y'a que les femmes qui ont ça. C'est plus hétéro. Moi je dis que ceux qui ont des fixations anales sont des homosexuels réprimés. Allez porto, sors du placard. :devil:

Sinon le vidéo il est drôle.
T'a l'air de bien t'y connaitre Grunt ...

Tu serais pas aussi modo sur un forum prono sur la toile ? :)
 

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : La femme parfaite!!!

Non pas trop mais l'idée de mettre mon zizi dans du caca, j'aime pas trop. Traitez-moi de trop conservateur si vous voulez!! ;)
très peu personne aime sa mdr sa arrive souvent dan les prison avec le savon dans les douche et gold au commissariat ses comme en prison ? :censor::oops::plusla:
 

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : La femme parfaite!!!

Non pas trop mais l'idée de mettre mon zizi dans du caca, j'aime pas trop. Traitez-moi de trop conservateur si vous voulez!! ;)
Je te comprend grunt,t'es de la vieille école. Y faut des sages,t'es notre ancien.:nice:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : La femme parfaite!!!

Euh grunt un boular de femme c'est différent d'un cul d'homme quand même.... non? Enfin c'est pas pareil!:booty::fouet:
 
from inside to you
pharmacommunity
europharmma
buildblaster
Granabolic
Ultima pharma
ashop
roidsmania
muscleanabolics
Meditrope
coq musclé
deuspower
Top