La FCPAQ et le Nouveau Réseau de Gyms Québécois

Vinkomorf

MEMBRE APPROUVÉ
La FCPAQ vient de se créer un partenariat avec le Comité d'Entreprise Inc. pour créer ce qui, je pense, est quelque chose qui manquait au QUébec depuis un bon bout de temps:

Une réseau de gyms indépendants au sein duquel les membres des différents gyms faisant partie du réseau pourront maintenant, eux aussi, profiter des avantages de pouvoir s'entraîner à la grandeur de la province. Pour certaines personnes, ceci est un réellement un grand avantage, pour les personnes en vacances, en visite, ou qui travaillent sur la route, etc.

Et ceci n'est que le début des avantages pour les membres. Avec le temps, des possibilité de publicités conjointes pour les gyms (exactement comme le font Nautilus Plus ou Énergie Cardio, ou tout autre regroupemeent de commerces indépendants) pourraient être très avantageuses aussi (75 gyms qui mettent chacun 1000$ dans une pub Télé peuvent générer PAS MAL plus de publicité que si chacun des gyms investit 1000$ indépendamment chacun pour soi dans les annonces classés du feuillet paroissial le dimanche...)

Bref: checkez ça:
http://www.vinkomorf.com/archives/2006/septembre_06/reseau.shtml

Pis ça:
http://www.fcpaq.com/ce_PROMO.pdf


Pis après, gossez votre proprio de gym pour qu'il embarque

Maintenant: dites-moi ce que vous en pensez? Les avantages, on les connaît pas mal, mais voyez-vous des problèmes potentiels qu'il faudrait surveiller? Quels seraient les choses auxquelles il faudrait porter attention pour que tout ça fonctionne bien? Vos commentaires ou opinions? (Sérieux: on est vraiment intéressé par ce que vous en pensez: votre input est super important, et ça peut être déterminant!)
 
europharmma
muscleanabolics
from inside to you
roidsmania
Granabolic
Meditrope
buildblaster
coq musclé
deuspower
Ultima pharma
pharmacommunity
ashop
bodytech
Top