La fameuse nutrition pour la prise de masse ! Ahhh....

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IRONPATH

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Ah, je trouve ca quand meme drole qu'il y est toujours autant de topic sur ce sujet qui me semble assez évident merci.

Plusieurs personnes a mon gym se plaignent de pas grossir.

ben la.. - MANGE, MANGE et MANGE ENCORE dis-je a ces personnes.

C'est ben beau charger gros, executer l'exercice comme du monde.. mais le plus important restera quand meme la " foutu " nutrition.

Eh ben c'est relativement simple : une personne normal (qui sentraine pas) va bouffer 2 fois par jours. Le gars qui se force va bouffer 3 fois par jours pis l'freak qui s'entraine pour grossir va bouffer 6-7 fois par jours

6-7 fois? ben oue ! la nutrition c'est 70% d'ton training . eh pardon 80% si c'est pas 90%.

Ben oui mais si je bouffe autant je vais devenir gras .. me repond-t-il !

WHO CARES ? HEY ALLO . prise de masse = devenir gras .. oui mais je veux grossir tout en restant maigre ! k . ben arrete de brailler que ca prends du temps

Bon, c'est assez pour ce soir, je me suis assez défoulé :p
 
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MuscleMachine

a.k.a. MM
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VÉTÉRAN
Tu nas pas tout à fait tord mais moi je crois qu'il faut un bon équilibre général entre nutrition, entrainement et repos et donc chacun de ces 3 éléments sont égaux en part dimportance. Sil en manque un des 3, cest de valeur, cest comme avoir un puzzle à faire, sil manque une pièce, alors le puzzle ne sera jamais complet ! Sur le reste, tu as parfaitement raison :smil3e557e75e6dd4:
 

TNT

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MuscleMachine a dit:
Tu nas pas tout à fait tord mais moi je crois qu'il faut un bon équilibre général entre nutrition, entrainement et repos et donc chacun de ces 3 éléments sont égaux en part dimportance. Sil en manque un des 3, cest de valeur, cest comme avoir un puzzle à faire, sil manque une pièce, alors le puzzle ne sera jamais complet ! Sur le reste, tu as parfaitement raison :smil3e557e75e6dd4:
salut, je me demandais si j'allais avoir quand même de bons résultats ,pour des raisons de travail pour un certains temps le mieux que je peux faire pour le training c'est de m'entrainer 4 jours de suites et 3 jours 0ff.
 

ziva3000

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VÉTÉRAN
TNT a dit:
salut, je me demandais si j'allais avoir quand même de bons résultats ,pour des raisons de travail pour un certains temps le mieux que je peux faire pour le training c'est de m'entrainer 4 jours de suites et 3 jours 0ff.
a mon avis tres bon , c'est ce que je fait popur l'instant come split , vu que je suis ecto je peux pas m'entrainer trop sinon pas asser de calorie, voila mon traning

day1- epaules+ trapeze, abdos , mollet
day2 - dos , triceps
day3- quadriceps + ishios
day4 -pectoreaux , biceps
 
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