la durée d'une cure

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
:th_hitit: salut la bodybuilders j'avais prévu de faire une cure de susta 250mg deca 200mg par semaine sur 8 semaines mais j'ai décidé de la prolongé a 10 semaines vu que la totalité des effets ne ressorte ka partir de la 4 semaines se ki fait ke je ne profiter des efftes des produits seulement 5 semaines pour une cure de 8 et je me suis dit ke 7 semaines sur 10c'est bien mieux sur les conseil de ami quand pensais vous merci

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mm 12 semaines si tu veux ,pas de problemes ...j'en fait une de trente moi !!

shawn ray

MEMBRE APPROUVÉ
a ok mais est ce que sa sera avantageux niveau gains je veux dire de kilos je peu esperai obtenir avec cet cure sur 10 semaines

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben si c'est sa premiere, il va peut etre en prendre dix et en reperdre 5!

lebalaize

MEMBRE APPROUVÉ
Si les cures sont suivis de +- 3 à 4 mois max d'écart biensur je précise et l'entrainement a fond avec une diète au TOP on garde les gains mais tout depend des personnes...

Les personnes qui pensent faire une cure ds leur vie ne devrait meme pas prendre de produits (c mon avis perso).

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si les cures sont suivis de +- 3 à 4 mois max d'écart biensur je précise et l'entrainement a fond avec une diète au TOP on garde les gains mais tout depend des personnes...

Les personnes qui pensent faire une cure ds leur vie ne devrait meme pas prendre de produits (c mon avis perso).
Pourquoi les gens qui croit faire seulement une cure dans leur vie ne devrait pas toucher a sa .

Moi j ai fait faire une cure a un gars de 42 ans qui s entrainai depuis 5 ans il etait vraiment gras , il avait beau travailler , mais il avait seulement un semblant de shape , je lui ai fait faire une petite cure et sa shape a complement chager et 2 ans plus tard il reussi a maintenir sa shape et il en est fiere .