La clope !!!!

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Je sais, c'est peut etre un sujet qui pourrait sembler bizarre mais je pense qu'il peut concerner pas mal de personnes, dont moi!
Evidemment il est fortement déconseillé de fumer lorsque l'on pratique un sport quel qu il soit, mais il est extremement difficile de complètement arreter, meme en cure, et c'est mon cas actuellement... :(
Je voudrais des avis et des conseils sur les effets de la clopes en cure, si on peut tout de meme fumer un peu, si cela ralentit ennormement les effets,...
merci d'avance de vos réponses !

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je fume aussi ,il m'arrive aussi de boire des litres de vins ,je ne sais pas si ça ralenti les effets ,je ne me suis jamais possé la question :confus:

Grabouldoss

MEMBRE APPROUVÉ
SI jme trompe pas sa raptisse un peu les vaisseaux sanguins....c est pourquoi il conseil...pour un fumeur...de s apstenir au moins 2heures avant et apres le Training!!! Question d oxygene et tou j imagine!!! Moi personnellement j ai arreter sa fait 1 moi...et une chose et sure, sa fait pas de tord!!! :)

AnoTherBodY

MEMBRE APPROUVÉ
Ouai j confirme ca réduit de environ 20% les capacitées physique de la personne les 2h qui suivent apres la clop.

Moi j fume le matin 3 ou 4 clops une derniere apres mangé le midi et j m'entraine le soir, apres j fume + jusqu au lendemain.

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Merci, vous me rassurez, car on m'avait dit que le clope (et même l'alcool) raletissaient carément les effets des stéros, mais donc, à priori , c'est juste niveau entrainement que ça pose probleme et encore les 2 heures qui precèdent...donc je vais pouvoir continuer à clopper tranquille le matin et le soir sans me dire que je prend mes produits pour des effets moindres que si je fumais pas !!!

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
essayer d'arreter les gars c'est pas serieux ca!!!!!! :parici:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
essayer d'arreter les gars c'est pas serieux ca!!!!!! :parici:
Cest exactement ce que je me disais ! La cigarette entraine la constriction des vaisseaux sanguins et avec les AAS, qui pour la plupart augmentent le taux dhémoglobine, ce nest pas le temps de risquer de faire un anévrisme :huhuh:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci, vous me rassurez, car on m'avait dit que le clope (et même l'alcool) raletissaient carément les effets des stéros, mais donc, à priori , c'est juste niveau entrainement que ça pose probleme et encore les 2 heures qui precèdent...donc je vais pouvoir continuer à clopper tranquille le matin et le soir sans me dire que je prend mes produits pour des effets moindres que si je fumais pas !!!
lol mais bien sur que si, fumer sa atténu fortement la prise de masse musculaire ya pas a chier!!! en plus en prennant du poid tu diminue deja t capacité respiratoire alors en fumant... je texplike pas!! tu riske de faire des apnée du sommeil!!! ( sa se trouve tu en fait sans le savoir cetainement), moi kan je fume je c ke sa me fatigue de trop.

europharmma
buildblaster
deuspower
roidsmania
Ultima pharma
pharmacommunity
ashop
Granabolic
coq musclé
muscleanabolics
Meditrope
from inside to you