la chute libre

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ben voila j y suis...y a 15 jours que j ai fini le winny, 1 mois que je suis hors susta. j ai fais mes 3 pregnyl comme prévu,je prends mes 2 clomid/jour le tout en respectant les règles...mais c est la chute vertigineuse:cry: fatigue énorme,pas d'énergie,et le pire...la libido est à -10000. impossible de passer à l acte avec madame:evil: une horreur. on dirait un gamin de 14 ans appeuré.

j espère que ça va vite revenir à la normale!! j hésite a refaire 3 pregnyl car ça me semble trop tôt encore.

si vs avez des tuyaux je suis prenneur,c est vraiment la totale...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merde! je peux pas trop t'aider mais j'éspère que ça va vite revenir!
 

izh

MEMBRE
T'en fait pas trop,du repos et va chez le toubib ,explique lui il d'aidera.
La fatigue,le surentrainement on a tous connu cela, t'on retourd ne serra que meilleur.

IZH
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Peux-tu nous rappeler en quoi consistait ton cycle et combien d'ui y avait-il dans ton pregnyl? Pour ce qui est de ton état émotif ou appeuré comme tu dis, clomid fait ce genre d'effet à plusieurs.
 
Haut